[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine Enu VS Sacri .....

Une clé réductrice, une maladresse ...... chouette un poutch sans po/pm à 5000 pv
Ca va être long mais je vais faire du 100% succès sur les sacris

Un peu trop violent a mon avis, m'enfin ce n'est que pour la beta, il reste un espoir !
[Joke] Lichen joue Iop feu en ce moment ? [/joke]

Sinon ba les résistances dala, c' est bien ca revalorise un peu les fécas en plus, par contre la pano dindo j' ai pas trop compris....
Personellement je fait très rarement du PvP, ne me considérant pas avec un niveau suffisant pour pouvoir le pratiquer ( ~ 170) le nerf des châtiments fait mal, la formule est trop puissante en PvP, mais pas assez en PvM.

Parcontre, les dernières quêtes d'alignement apportent un nouveau "grade" après espion & co, non ?

Que du bon également pour le serveur héroïque, même si le nerf de la panoplie dindo fait très mal, je le comprend à moitié.
Sa choque personne qu'un sacri atteigne au bout de 5 tours de boost +1000 carac sur ses chatiments?

Qu'il puisse plus coop/transpo de loin en pvm ?

Enfin vraiment vous avez fini de tuer le sacri en pvm la.. même en mule a placement il est nul desormais.

Et sinon olol l'epee volante a 2PA avec un sort d'attaque 2PA ... yavait besoin de up le xel contre un sacri?
Citation :
Publié par Berzerke
Vlà l'abus pour les sacris quoi... ça devient injouable en pvp/pvm, go me faire un iop
Ca me rappel la précédente grosse MàJ où tout le monde en a prit plein la gueule, notamment les sacris. Et y'a eu un bon paquet de blaireau qui sont venu wine sur jol " LOL PUT1 LER SACRI I SON FINI ON VA FER KMENT ?? ", et au final il s'avère que les sacris ont été la classe cheat du moment en pvp.

Bref attend de pouvoir test avant de te plaindre.
En PvM RdS diffère d'immu au niveau de la gestion des sorts de zone.
Pas sûr que l'Ougah tape dans le tas si qqn est sous renvoi, il le fait quand on immu par contre.
Citation :
Publié par SamousaFR
Je comprends juste pas pourquoi la sagesse ne donne pas d'initiative ?
Si tu passes Sylfaen
Pour pas que les xels sages légumisent avant que son adversaire ait joué.
Citation :
Publié par X__o
[Joke] Lichen joue Iop feu en ce moment ? [/joke]

Sinon ba les résistances dala, c' est bien ca revalorise un peu les fécas en plus, par contre la pano dindo j' ai pas trop compris....
Rien à comprendre.
Dans le bonus pano tu n'auras plus de +do (+7 pour la pano complète) et le PA est remplacé par un PM ... c'est écrit quoi.

Edit: J'me disais aussi, désolé ..
Sur Heroïque les persos stuffés en full dindos pullulent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slache
Rien à comprendre.
Dans le bonus pano tu n'auras plus de +do (+7 pour la pano complète) et le PA est remplacé par un PM ... c'est écrit quoi.
Ca j' avait compris, merci je sais encore lire Ce que je veut dire, c' est pourquoi un nerf aussi violent ?
Citation :
Publié par Evide
Parce qu'ils ont 10pdv et surtout que les dragodindes sont affreuse (enfin c'est mon avis)
Les dindes sont horrible oui, mais en aucun cas un ajout de 5 pdv permet aux fami de concurrencer les dindes, 80 stats pure contre 60 stats 1po 200 vita.. le choix est vite fait.
J'ai hâte de voir ce qui va vraiment arriver avec les sacris, je ne compte pas essayer sur le serveur test mais attendre les résultat finaux a savoir si je destuff mon sacri encore

Sinon le reste, en ayant survoler vite fais, sa me semble bien.

[Modéré par goyard : Flood. ]
Ouais j'vais virer le "probable" et mettre "violent" à la place.

Citation :
Publié par zvann
Non pas flamiche lvl 6 :/ le sort posait pas vraiment de probleme aux lvl >100
Si quand même, j'mettais jusqu'à 300 à 19 po pour 6 pa c'est un peu chaud.
Citation :
C'pas à l'arrache non.
Ca fait un peu 2 mois qu'ils cherchent à modif les Sacris en fait.
Alors c'est la maj avant qui a été faite à l'arrache lol

Quand tu lis ce truc sans joué à dofus tu dois te dire "Omfg c'était quoi ce perso surbossté "?

Fallait nerf le sacrieur , ok , mais pas à ce point là ... (Et paf le chati vitalesque level 1)

Où est la nerf iop feu dans l'histoire? on nerf les po infinie, mais épée du destin nous roxx toujours avec sa po infinie et sa non ldv

Sinon bonne maj, hate de voir les changements de couleur pour les piéges


Heu c'est normal que je peux pas aller sur la nouvelle beta? "maintenance"?
Bon, à tester pour les sacris, ça à l'air pas bête dans l'ensemble.

Pour ce qui est de l'ini, rajouter les "% dom comptent 2 pts" m'aurait fait plaisir, et sûrement aux autres crâs aussi (en attendant notre super giga up, annoncé pour après le léger rabais des sacris, donc à suivre). Sinon encore qqchose à voir en pratique. J'ai du mal à voir la différence entre un féca full intell et un crâ multi en terme de caracs additionnées.
Citation :
Publié par ChBlack
J'imagine Enu VS Sacri .....

Une clé réductrice, une maladresse ...... chouette un poutch sans po/pm
c'est pas limité aux sacri ça, les iops terre c'est pareil (obligé de bondir donc 2pa pour l'enu => 5pa pour le iop) pour pour les ecas terre (olol les 3/4 bond du félin pour compenser par tour) pour les fecas feu (je glyphe plus, je natu plus et en plus je me fais débuff) les enis (bon ben je me soigne ...),.... bref yen a plein quoi ^^

de là à dire que clef réductrice est un abus en pvp ...
Citation :
Dévoreurs d’âmes :
Le nombre de créatures pour nourrir certains familiers dévoreurs d’âmes est modifié afin de rendre leur évolution plus rapide et équilibrée. Ces améliorations ne sont pas rétroactives et ne prennent effet que pour les créatures qui seront tuées après l’application de ces modifications.
Quel intérêt d'avoir le nombre de créatures tuées affichées si une simple division avec la nouvelle règle n'est pas possible ?

Exemple d'une chauffe souris qui ne mange que du bourbassingue :

Chauffe AV :
200 Bourba (10pods pour 20bourba) : 100 pods.

Chauffe mixte :
140 AV : +70 pods
60 NV : +40 pods
200 : 110 pods.

Chauffe NV :
200 Bourba (10 pods pour 15bourba): 130 pods.

Je répète que le nombre de bourba est une donnée affichée (donc stockée) sur chaque familier, où est la difficulté technique d'effectuer une division pour mettre à jour les familiers ? oO
Franchement , que du bon ..
Ne pas oublier de remarquer le gros nerf indirect de deux classes : Les iops et les osas . Les deux panoplies principales de ces classes ont étés abaissées , je ne pense plus que les iops en full dindo soient aussi efficaces . Le nerf de la panop' tor , rien de plus normal .
M'enfin , j'attends de voir , je suis pas convaincu par la modif' des sacrieurs , mais , mais à voir .


Ps : Need lien pour telecharger le client beta 1.27
Citation :
Publié par Tynzo
Le nerf iop feu arrive ? ou c'est pas prévu?

Bonne màj sinon
Le nerf est tellement compliquer à mettre en place qu'ils vont galérer.
3 types de iop, un abus présent seulement dans deux tranches de level.

C'est pas simple à gérer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés