[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est du Ankama quoi, gros nerf a la hache, pas mal de truc oublié. Bon y'a du bon, comme les res pandalas, mais le nerf sacri ils y sont encore aller un peu trop fort (et oui encore ...)
Citation :
Publié par satanx
ce qui est stupide c'est qu'ils interdisent quasiment les sacri multielement

mon sacri qui est sous panno bworker gladi/bersek était agi feu et eau.
maintenant avec leur nouvelle modif il va perdre 6% de vie par tour de jeu. Je trouve cela quand même énorme

sur 4700 points de vie il va perdre 282 points de vie sans compter les pdv des frappes qu'il pourrait prendre.

Res fixe powaaa...

Suffit de regarder combien de vie perds un iop qui se mutile ...
c'est quasi rien... apres, ca va surement limiter les chatis a outrance ...
Violent le nerf sacri pour le pvm avec les châtiments, alors que le seul abus était en pvp, encore un nerf à l'arrache...

J'espère que je pourrais encore taclé le peki aprés cette maj sinon je sens que les pekis seront fait que par les ecas/srams/cras. Serais-ce un up caché pour les cras en pvm multi de dégommer le peki à l'harcelante ?
Surtout que les pano Ker filent pas mal de fixe et que la Lame Assacre permet le port du bouclier donc tu ne perdras pas beaucoup de vie.

Bon bah me reste plus qu'à trouver de la po sur mon matos pm, enjoy !
Citation :
Publié par Seyroth.
Bah moi ça me semble pas mal du tout comme MàJ, même le nerf Sacri me paraît super bien pensé, faut voir la tronche des Chatis en test mais pour le reste ça me paraît franchement honnête.

W&S aussi quoi mais avec le sourire
Super bien pensé... faudrait pas exagérer non plus. A première vue ça me parait bien violent quand même.

Je vais m'éclater à jouer 12PA au Rhizome contre un Sacri par exemple. Déjà que ça passait bien contre la plupart des Sacris, là il suffit qu'il ait lancé un châtiment pour prendre 300 dégâts de plus par coup, soit 900/tour de cac en plus des dégâts directs (exemple d'un Sacri moyen avec 5000pdv sans résistances). Et ça favorise bien le mono-élément au passage.

En gros ça va se jouer encore plus qu'avant sur la Puni, enfin, je détaillerais ça plus en profondeur sur le forum des Beta-tests.

Sinon cool pour les rez dala et 2-3 trucs à gauche et à droite, j'aurais bien aimé une correction du bug avec le Croum aussi mais bon.
Aie OMFG la ... C'finis les ''Sacrijefaismeschatiboostemoietjegagne''

Miam pour coop et transpo :0 , pour le PvP

Le sacri ne sera plus trop le ''Must'' pour PvP je pense .

Sinon pour la Dindo , ca ne sera plus trop la mode sur un serveur ''Frais''
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Euh quelqu'un peut m'expliquer par contre la difference entre immu et RdS ? (post 1.28)
RdS autorise un bon CaC, immu non.
Je trouve cette màj bien pensée...Les châtiments seront encore très puissant, mais on dirait qu'ils ont oublié les Iop intelligents et les Osas 'FI'.
Bin j'avoue que le nerf pano dindo est ultra violent quoi...
Les classes +dommages BL en prennent un vilain coup.
Autant le nerf flamiche peut se comprendre, autant celui de la pano dindo est sacrément abusé (double nerf : perte du pa, perte des +dom pano).
Moi qui aiment les iops dommage flamiche et autres sadi fourbes au lvl 50 pour payvaypay, je dis OMG !! snif et re-snif....

Quant aux sacris +dommage level 50, c'est même plus du nerf à la hache là, mais au couteau de boucher rouillé avec contraction du tetanos et mort lente dans d'atroces souffrances

Je me tape le pavé sur les sacris avant de donner mon avis sur la question...
A dans une heure lol...
Citation :
Publié par Slumdog
Super bien pensé... faudrait pas exagérer non plus. A première vue ça me parait bien violent quand même.

Je vais m'éclater à jouer 12PA au Rhizome contre un Sacri par exemple. Déjà que ça passait bien contre la plupart des Sacris, là il suffit qu'il ait lancé un châtiment pour prendre 300 dégâts de plus par coup, soit 900/tour de cac en plus des dégâts directs (exemple d'un Sacri moyen avec 5000pdv sans résistances). Et ça favorise bien le mono-élément au passage.

En gros ça va se jouer encore plus qu'avant sur la Puni, enfin, je détaillerais ça plus en profondeur sur le forum des Beta-tests.

Sinon cool pour les rez dala et 2-3 trucs à gauche et à droite, j'aurais bien aimé une correction du bug avec le Croum aussi mais bon.
Ben tout pareil je voulais pas entrer dans les détails, rendez-vous sur les bêtes pour l'analyse détaillée quoi ^^ Mais dans l'ensemble on me semble aller dans la bonne direction.
Il était temps pour l'ini.

J'trouve que les changements sont vraiment radicaux à chaque maj pour le Sacri. Ils vont commencer par ne plus rien comprendre à leur classe.

M'enfin l'idée est assez bien trouvée, même si j'pense que certaines classes auront, en PVP, beaucoup plus facile que d'autres pour se battre avec un Sacrieur.
Certaines armes à mutli jets vont également être beaucoup trop intéressantes ssans trop de concessions (Harnée, Poolache ...).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés