[OFF]Tournoi PVP interserveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galehed
et t'est pas content ? t'aurais préféré farmer ton ougah ou ton dj bouftou plutôt que de te marer au zaap drago des abra ?
lolilol....
Au zaap, il n'y avait rien de marrant. Une 20aine de kikoo aura et 10 agressions à la minute...

HAHAHAHA Que c'est drôle
Rhalala quel event pourris qu'il nous prépare. Enfin, j'argumente :
1/ Des milliers de joueurs... 12 participants par serveur, peut etre un peu plus durant les qualifications... Mouais, déja, sa calme
2/ Rencontre entre serveur Jiva vs Otomai ! Jiva a debloquer déja tout les dindes, rien que pour cet exemple banal, otomai, qui est quand meme un serveur assez vieu, vien juste de debloquer l'emeraude et quelque descendances...
3/ Si c'est par classe de niveau, on peux dire adieu au 181/141 bref au plus petit lvl des tranches...

Sa sens le desordre total
Citation :
Publié par Galehed
Comment ils doivent trop content Sylf Bill et les autre de vous lire... c'est mieux que rien hein ...


fin' bref

Nan mais on nous prépare à un truc énorme depuis quelques temps et tout ça pour un tournoi pvp. Si c'était juste pour ça suffisait de mettre une news toute con "tournoi interserveur organisé, 1 perso par classe par serveur selectionné, plus d'infos le 31/07".

Là c'était un truc énorme on s'attendait enfin à de l'action, des trucs inconnus, que ça bouge un peu. Et bien non. Bien sur c'est mieux que rien mais c'est mieux que rien pour 12 personnes par serveur. Pour les autres, c'est rien.

Si la zone interserveur demeure permanente, là ok c'est sympa. Sinon, on se fout un peu de nous.
Citation :
Publié par Galehed
........... jvous comprend pas du tout sur le coup la moi je participerais certainement pas mais yaura moyen de regarder les match non ?

Ou pas. Si c'est comme les anciens tournois, t'auras le droit à un retransmetteur sur une map qui diras "X frappe Y". Super
Citation :
Publié par So²
Attendez d'en savoir plus avant de whine les gars...
Ouais mais le:

Citation :
Des épreuves de sélection seront organisées très bientôt pour ce tournoi. Nos dirigeants ont également précisé qu'ils avaient réussi à obtenir de Goultard des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !
Me fait déja peur .
J'ai pas envie de paraître pessimiste, mais il est écrit nul part que les 12 sélectionns par serveur ou sur la totalité des serveurs vont se taper d'ssus.

Goultard veut 12 bonhomme pour les mettre à l'épreuve, pas forcement les faire entre tuer.

Donc, Tournoi PvP inter serveur, c'est un peu vite dit car on sais pas grand chose sur l'avenir des 12 participants
Citation :
Publié par Galehed
+1 ... de plus c'est pas 12 personnes mais 492
Personnellement j'avais plutot compris que Goultard affrontais une équipe.
Donc 12 joueurs.
Un tournoi interserveur? Peut etre une sorte de tournoi pour trouver les 12 plus fort.
Vraiment génial de se faire éclater en 5 minute par un mec sur-stuffer qui va prendre ta place. (sacrieur terre en force.. )
Enfin on pense a la tranche thl
Enfin plus besoin d'aller sur beta avec un stuf kikoujrox
Enfin un event PVP (marre de la poesie moua !)
Enfin pour les autres ca va ptetre ne pas être sympa mais voila on ignore tout du mode de selections on a pas plus de détail que cela on ne peut pas savoir

(pour les dindes on en ai a l'emeraude prune sur otomai)
4 pages dont 99% de ''ro c pourri'' alors qu'on se sait qu'une petite partie qui va se passer?(Et encore pour ceux qui ont le courage d'aller voir sur le fofo off hihi)

Moi je dis vive la communauté qui est encore plus pourrie que je pensais
__________________
Pour un serveur monocompte!
Citation :
Publié par goyard
Ouais mais le:

Me fait déja peur .
Bah, c'est sûrement des/un event(s) aussi donc à priori ça pose pas trop de problèmes.

Citation :
Publié par Gawel
Tout comme Kilik, j'aimerais connaitre les règles précises avant de m'inscrire ...
Ca tombe bien, il est proposé nul part de s'inscrire.
Citation :
Publié par baalad
Enfin on pense a la tranche thl
Enfin plus besoin d'aller sur beta avec un stuf kikoujrox
Enfin un event PVP (marre de la poesie moua !)
Enfin pour les autres ca va ptetre ne pas être sympa mais voila on ignore tout du mode de selections on a pas plus de détail que cela on ne peut pas savoir

(pour les dindes on en ai a l'emeraude prune sur otomai)
"enfin", tu te fous de nous ma parole.

On pense pas qu'aux bas lvl, le dernier event pour l'emote flute, c'était pas reservé aux bas lvl hein.

J'suis 199 et je trouve pas que les THL sont si défavorisés, ok peu de dj THL, ok manque de nouveaux stuffe, mais c'pas une raison pour que seuls les THl s'amusent à un event basé RP au début, les bas lvl ont le droit aussi d'y participer je crois

Si tu pouvais arrêter de lacher tes fientes sur ce thread ça serait chouettos, kthxbye.
allez avec un peu de chance le jours de l'ultime mise a l'epreuve par goultard tout les non selectionné recevront comme cadeau une tenue de pom-pom girl pour allez soutenir son equipe
C'est indiqué 12 "joueurs" (en esperant que le multi est interdit) par serveur, et de chaque classe (donc même les crâ y seront et oué !).
Quand au mode de sélection et au rôle des selectionnés, il y a aucune information.

Bref, vous partez en sucette alors que vous n'avez pas lu
Citation :
Publié par Nusko
allez avec un peu de chance le jours de l'ultime mise a l'epreuve par goultard tout les non selectionné recevront comme cadeau une tenue de pom-pom girl pour allez soutenir son equipe
Et une émote moonwalk
Si j'ai bien compris c'est un Event rassemblant 12 personnes de chaque classes différentes par serveurs qui vont se taper dessus ou un event rassemblant une personne de chaque classes sur tous serveurs pour affronter Goultard.
Ou ptet' un mélange des deux...
Citation :
Publié par Ratjou
Êtes-vous sûrs que ce soit 12 joueurs en tout ou 12 joueurs par serveur ?

Personnelement, je ne sais pas
c'est ecrit... par monde ( serveur ) 41 serveur, au total 492
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés