[Actu] Aion en bêta-test ouvert au Japon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/7/2009 à 14:46 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Après la Corée et la Chine, Aion poursuit sa conquête de l’Asie pour s’installer au Japon et à Taiwan. Le bêta-test ouvert japonais vient d’ouvrir ses portes.
En bref. Après avoir investi la Corée, puis de la Chine, Aion est parti à la conquête du Japon et de Taiwan. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Clair, need.

J'ai eu l'occaz de tester dans un rpg (the last remnant) qui proposait le choix, et le doublage jap a gagné haut la main parmi ceux proposé (après ça dépend aussi des goûts...). Faudrait avoir le choix entre tous, avec différents niveaux (plus ou moins présents, si certains en veulent pendant les batailles ou pas, etc.)

Ca en ferais un bon point de plus pour AION mine de rien !

http://www.youtube.com/watch?v=OWzCT...eature=related => La première voix me disait quelque chose, et effectivement, c'est pas une novice (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mamiko_Noto, Kotomi-channnnnn).
Citation :
Publié par NocTuRnuS
C'est vrai que si on pouvait modifier les voix directement en jeu sans passer par une modif du client ce serait quand même bien sympathique.
ouais sa pourrai être sympa , mais j'aimerai bien écouter les voix française par pur curiosité^^.
Alors là, c'est la méga cerise

Je vote la pression ultime, avec une pétition bien relou pour qu'ils nous mettent
tout simplement le choix des langues ( comme Gw par exemple, bien qu'il n'y est pas le Jap ).

Ca prends un de ces cachets d'un coup d'un seul !
En même temps pour ceux qui ont l'habitude de tout regardé en v.o ça ne s'explique pas.

Idée injouable ?
( Avec les stf hein ^^ )
Sans vouloir jouer ma rabat-joie, on aura sans doute jamais les voix JP ou n'importe quelle autre langue que anglais/français pour des simples questions de royalties/licences payées aux studios d'enregistrements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés