[Actu] Une cinquième énigme pour de nouvelles clefs bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shury
J'ai trouvé un mot qui semble correspondre... Mais non, c'est pas possible, c'est tordu cette réponse o_O
Si tu penses à la même chose que moi (regarde bien ce qu'a l'image de J0L, le bout de bois, ...), c'est très bizarre, ça pourrai même presque faire doublon, mais le 8 mettrai sur cette voie là (ça ferai 8, à ce moment là ...).

détails => MP ?



EDIT : d'ailelurs ....
vu sur :
http://twitter.com/LeelhNews
Il resterai encore les 10 ?

Qq'un avait dit avoir trouvé, mais s'il a déjà sa clef ... ^^
Citation :
Publié par Vinxce
rattacher deux images a celle du devblog
C'est ce que je cherche à faire depuis 48 heures ....


'Fin bon, j'ai trouvé une réponse ... limite plausible ... ça m'étonnerai que ce soit ça, mais avant ce qui a été dis sur le DevBlog, ça pouvait presque coller sans problèmes ...
Là, j'ai des doutes ... je l'ai envoyé ya 10 minutes, et toutes les 30 secondes, je vérifie ma boite mail ...



EDIT: j'aime bien ce chat ...
^^ tu nous dira si tu as visé juste, on ne sait jamais XD

PS : 100€, et tu me file la réponse? :° mdr

"Fin bon, j'ai trouvé une réponse ... limite plausible ... ça m'étonnerai que ce soit ça, mais avant ce qui a été dis sur le DevBlog, ça pouvait presque coller sans problèmes ..."

Oo

Bon, moi aussi, j'ai une solution totalement loufoque, je vais la proposer, mais bon, c'est sur que c'est pas ça XD
Rapport avec le 8 qui ne serait pas un 8 ...
Si c'était un 8, alors ma réponse avait rapport avec les codes et le 8 (mais pas vraiment le reste de l'image du devblog)...


Vinxce, tu devrai éditer tes messages, au lieu de reposter (lien "modifier" en bas à droite de tes messages) ...
Moi aussi je cherche, mais là le fil de l'énigme m'échappe...

Au début j'avais PG = Pro-gamer RW=Rewritable TG=vous aurez compris quoi...

Mais après y'avait des abréviations qui collaient pas, et puis de toute manière je vois pas le sens de ces suites de mots!

J'ai eu beau me pendre par les pieds pour prendre tout ça à l'envers j'ai juste frôlé une commotion cérébrale.

Mais je vais y arriver, j'en suis sur!
"Vinxce, tu devrai éditer tes messages, au lieu de reposter (lien "modifier" en bas à droite de tes messages) ..."

Euh, je n'ai pas de "modifier" en bas a droite ^^"

EDIT Euh, en fait, si, j'écrivais directement sur le site, as dans le fofo XD
On a le droit de proposer plusieurs fois une solution?
Citation :
Publié par Hérens
Mais après y'avait des abréviations qui collaient pas, et puis de toute manière je vois pas le sens de ces suites de mots!

J'ai eu beau me pendre par les pieds pour prendre tout ça à l'envers j'ai juste frôlé une commotion cérébrale.

Mais je vais y arriver, j'en suis sur!
C'est pas des abréviations ...
Faut chercher un peu plus que d habitude, c-a-d pas que sur les images ...
Enfin ... qqchose qui a un rapport direct avec les images ...


EDIT: reçu ma réponse :
Citation :
Malheureusement, ce n'est pas ça.
Fais un lien entre les images et la solution tu trouveras. Yoda, sors de ce corps.
ça n'aurait pas été drôle si j'avais trouvé ... :-°
Beaucoup de monde bloquent dessus ...
Je dirai à peu près tout le monde ici ..

On doit être qques uns à avoir trouvé ce que voulais dire "il n'y a pas de 8 ni de M", mais ... ça n'a pas l'air de nous avancer vraiment ...
Citation :
Publié par TomPliss
Beaucoup de monde bloquent dessus ...
Je dirai à peu près tout le monde ici ..

On doit être qques uns à avoir trouvé ce que voulais dire "il n'y a pas de 8 ni de M", mais ... ça n'a pas l'air de nous avancer vraiment ...

C'est marrant c'est plutôt le point où j'y comprend rien O_o
Citation :
Publié par Hérens
Moi aussi je cherche, mais là le fil de l'énigme m'échappe...

Au début j'avais PG = Pro-gamer RW=Rewritable TG=vous aurez compris quoi...

Mais après y'avait des abréviations qui collaient pas, et puis de toute manière je vois pas le sens de ces suites de mots!

J'ai eu beau me pendre par les pieds pour prendre tout ça à l'envers j'ai juste frôlé une commotion cérébrale.

Mais je vais y arriver, j'en suis sur!
En fait si ça n'a pas changé, les énigmes sont en français pas en anglais donc RW<>Rewritable
Citation :
Publié par Italic
En fait si ça n'a pas changé, les énigmes sont en français pas en anglais donc RW<>Rewritable


Merci de m'éclairer de tes lanternes, sans toi j'étais perdu et j'aurai continué à chercher inutilement dans ce sens!


(j'en ai pas trop fait j'espère?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés