[Actu] Berkanix se dévoile en vidéo... et un peu plus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2009 à 11:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre d’une conférence, Sonov vient de dévoiler le projet Berkanix, un MMORPG couplé à un anime et un comics book. On en découvre la première bande-annonce et un peu plus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette vidéo est plutôt tape-à-l'œil... On doit attendre à un autre MMOG avec des graphismes et aspect plutôt impressionnants et avec un gameplay fait de Monster Bashing ou un jeu beau graphiquement qui est agréable à jouer?
Je pense que le pré-jugé Corée = monster bashing a fait son temps, mais c'est un peu obsolete. Dans tous les cas, je me demande dans quelle mesure il sera possible de personnaliser son équipement si c'est lui qui agit sur le gameplay du personnage.

Sinon comme d'hab, les jeux en provenance de corée ont un aspect graphique incroyable, mais on en apprend pas beaucoup sur le jeu en lui même. Enfin si j'ai bien compris, c'est un F2P, donc de ce coté là pas de miracle je pense.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je pense que le pré-jugé Corée = monster bashing a fait son temps, mais c'est un peu obsolete. Dans tous les cas, je me demande dans quelle mesure il sera possible de personnaliser son équipement si c'est lui qui agit sur le gameplay du personnage.

Sinon comme d'hab, les jeux en provenance de corée ont un aspect graphique incroyable, mais on en apprend pas beaucoup sur le jeu en lui même. Enfin si j'ai bien compris, c'est un F2P, donc de ce coté là pas de miracle je pense.
Cite moi un mmo coréen ( hormis GW ) qui n'est pas du bashing intensif ?
gw n'est pas corréen c'est arenanet qui la fait pas ncsoft
corrée ou pas tout les MMO c'est du bashing intensif sauf que les mmo corréen on tue les mobs qu'on veut
Va jouer à Trickster, Atlantica, DOMO, RoM...
Il y a peut être du monster bashing, mais c'est pas de l'intensif. Il y a plus de gameplay, du PvP intéressant, un système de craft, une histiore, etc... Tuer des monstres dans ce jeu sert seulement à monter le petit niveau qui manque pour faire telle ou telle chose. Ou aussi, si on fait du MB, on peut bien sûr leveler d'une façon de malade... Mais c'est pas si marrant.
Citation :
Publié par Makky
corrée ou pas tout les MMO c'est du bashing intensif sauf que les mmo corréen on tue les mobs qu'on veut
+1, l'enrobage à l'occidental camoufle le truc mais on en reviens toujours au même: bash mob
d'apres ce que j'ai pu voir et la legere description donnee, peut etre que le "monster bashing" ne seras pas trop de rigueur... car il n'y a pas de systeme de niveau contraignant, maintenant il faut attendre de voir komen develloper son equipement, si il faut recuperer des pieces d'equipement afin de forger son inventaire en faisant des quetes avec un systeme de metier, ou en monster bachant... la est la question je pense, sinn oui comem beaucoup de MMO coreen, le jeux est tres beau et le coter dynamique des scenes de combat font un peu penser a "soul and blade", moi je dit a voir des infos risque de tomber prochainement, et je pense que les coreens on compris que la demande des joeurs n'est plus vraiment celle du monster bashing...le fait de donner toujorus le mm genre de quetes et juste changer l'aspect de perso et monstre ne fait pas d'un jeu une machine a sous, surtt lorsque l'on voit le budget investie dans se jeux, se serait dommage pour la societer de nous soritr un enieme mmo, indifferentiable des autres.
Avis mitigé pour ma part. Trop peu d'infos encore...
J'ai un peu de mal à cerner l'aspect fantasy dans tout ça, c'est plutôt science-fiction tout cela non? (lol encore des nanas en string^^)

Graphiquement parlant, le concept semble bien réalisé et l'ambientation futuriste est sympa (surtout à l'intérieur des bases/villes) et pour ce qui tient à la qualité, ben rien a dire avec l'UE3 derrière.

En voyant la vidéo, il me semble assez évident qu'il sera orienté plutôt PvP/RvR, quoique en voyant les mobs gigantesques vers la fin de la vidéo...

Reste des gros points d'interrogations qui ont tout de suite été soulevés ici:
-ce sera du bashing pur ou il y aura une histoire, un fil conducteur derrière ?
-le gameplay aura évolué au profit de l'habilité du joueur ?

Je pense que sur ces points beaucoup d'entre nous trancherons net.
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
"le MMO Berkanix se distingue par un gameplay se voulant ouvert. Selon le développeur, point de classes, ni de système de niveaux contraignant."

c'est deja un point positif, si ce mmo tend vers le sandbox
Salut,

Quelqu'un aurait des nouvelles fraîches?? une cbt ou une obt prévue a plus ou moins long terme??
LE jeu est il encore en développement ou pas, car j'en ai entendu parler cet été et depuis ben c'est le calme plat, a tel point que je me demande si il va sortir un jour.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés