[Actu] Au sujet des pouvoirs : Mystique

Répondre
Partager Rechercher
Plus il y a de choix, mieux c'est, c'est certain... Et pourtant je n'accroche pas à ce type de pouvoirs. Ça fait trop medieval fantastique pour trouver grâce à mes yeux dans un univers qui se veut différent de ceux des mmo actuels.

(ouais je sais, y a bien Docteur strange...)
Citation :
Publié par Ralf le preux
Et pourtant je n'accroche pas à ce type de pouvoirs. Ça fait trop medieval fantastique pour trouver grâce à mes yeux dans un univers qui se veut différent de ceux des mmo actuels.
Tu peux considérer que la magie n'est qu'une forme différente de technologie.
J'avais lu des nouvelles ou les mages étaient en fait des êtres capable de canaliser l'énergie circulant entre les dimensions et qui permet des les garder distinctes.
Çà m'avait semblé pas mal, une sorte d'approche fondé sur un multiverse ou des démons (en fait des créatures d'autres dimensions) tentent de pénétrer notre monde et de mages tirant leur puissance de l'énergie circulant entre ces mondes.
Citation :
Publié par Valka
J'avais lu des nouvelles ou les mages étaient en fait des êtres capable de canaliser l'énergie circulant entre les dimensions et qui permet des les garder distinctes.
Çà m'avait semblé pas mal, une sorte d'approche fondé sur un multiverse ou des démons (en fait des créatures d'autres dimensions) tentent de pénétrer notre monde et de mages tirant leur puissance de l'énergie circulant entre ces mondes.
"C'est pas faux" :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés