Tera Juillet : Screenshots environnement et Artworks

Répondre
Partager Rechercher
Encore un mmo super graphiquement avec un monde de 5km², instancié, et avec pvp consensuel ( s'il y en a ). Et on appelle ça des "mmorpg", AGAIN !!!

Sérieusement, les mmos se rapproche d'en plus en plus a des jeux solo avec un mode online ( comme Diablo ).

Citation :
Publié par Nazran
Encore un mmo super graphiquement avec un monde de 5km², instancié, et avec pvp consensuel ( s'il y en a ). Et on appelle ça des "mmorpg", AGAIN !!!

Sérieusement, les mmos se rapproche d'en plus en plus a des jeux solo avec un mode online ( comme Diablo ).

Ne connaissant encore rien de vraiment absolue concernant les features de TERA, je ne pourrai ni confirmer, ni infirmer tes propos. De ce fait je te pousse à un peu de retenu.

Néanmoins, à chaque MMo, sa communauté et son style. Si tout les MMo's devaient se ressembler, le monde virtuel serait un brin ennuyant non ?
Oui mais justement, coté gameplay Tera apportera un plus de neuf que les wow-copies que l'on trouve partout, avec un moteur graphique un peu inovant et pas un systeme d'auto target (quoique ça... c'est pas sur)

coté PvP on ne sait rien de ce jeu, donc wait&see.
Citation :
Publié par Nazran
Encore un mmo super graphiquement avec un monde de 5km², instancié, et avec pvp consensuel ( s'il y en a ). Et on appelle ça des "mmorpg", AGAIN !!!

Sérieusement, les mmos se rapproche d'en plus en plus a des jeux solo avec un mode online ( comme Diablo ).

Ah ok, t'es sur l'apha family and friend, tu sais déjà comment va évoluer le développement du jeu jusque là release ? Bah t'en as de la chance dis donc ...

Déjà Tera de part son système de combat se différencie de la majorité des MMOS et sa patte artistique est juste à tomber donc après à voir pour le reste mais rien que pour ca, il ne ressemble pas aux autres selon moi.
Citation :
Publié par deezyn
Ah ok, t'es sur l'apha family and friend, tu sais déjà comment va évoluer le développement du jeu jusque là release ? Bah t'en as de la chance dis donc ...

Déjà Tera de part son système de combat se différencie de la majorité des MMOS et sa patte artistique est juste à tomber donc après à voir pour le reste mais rien que pour ca, il ne ressemble pas aux autres selon moi.
Je serais prêt a parier mon froc que ce mmo va être un mmo tout ce qui a de plus classique avec des ptites innovations inutile, oui.
Pourtant depuis L2 aucun MMO parmi toute les copies existantes n'arrivent à tenir la comparaison . Avant de chercher la nouveauté, déjà si un jeux pourrait arriver à la qualité de L2 je serais ravit: le même gameplay dans un univers diffèrent c'est tout ce que je demande.

Donc avant de parler d'innovation, il faudrait déjà être capable de recopier de façon efficace le gameplay de L2.
Citation :
Publié par Nazran
Quel innovations, ça ne s'est vu nul part ailleurs ça ...
Dialogue de sourd inc je le sens ...

Je parle pas d'innovation pur et dur mais d'originalité car de toute facon qu'est ce que tu veux innover en mmo maintenant. Quasiment tout a était testé avec les moyens technologiques actuels (en attendant les mmos via Project natal et autres avancées technologiques du futur), et maintenant, un mmo se démarquera plus par des traits originaux et une maniabilité différente, c'est ca qui fera qu'on parle d'innovation (même si s'en n'est pas vraiment une).

Bref, comparé à la majorité des mmos actuels où tu dois clicker sur un ennemi pour l'attaquer, Tera se différencie déjà pas mal et seuls quelques exemples ont était sortis ou arrivent sur le marché (AoC, spellborn, C9).

Donc c'est déjà bel et bien un MMO original sur la forme quoi que tu en penses .

Après sur le fond, on verra ...
Citation :
Publié par deezyn
Dialogue de sourd inc je le sens ...

Je parle pas d'innovation pur et dur mais d'originalité car de toute facon qu'est ce que tu veux innover en mmo maintenant. Quasiment tout a était testé avec les moyens technologiques actuels (en attendant les mmos via Project natal et autres avancées technologiques du futur), et maintenant, un mmo se démarquera plus par des traits originaux et une maniabilité différente, c'est ca qui fera qu'on parle d'innovation (même si s'en n'est pas vraiment une).

Bref, comparé à la majorité des mmos actuels où tu dois clicker sur un ennemi pour l'attaquer, Tera se différencie déjà pas mal et seuls quelques exemples ont était sortis ou arrivent sur le marché (AoC, spellborn, C9).

Donc c'est déjà bel et bien un MMO original sur la forme quoi que tu en penses .

Après sur le fond, on verra ...
On est d'accord
Citation :
Publié par Cis
Note : Toutes les images sont uploader sur imagehaven.net en attendant un upload propre sur J0L
Ça doit être pour ça que j'ai des paires de nichons qui s'affichent quand je clique sur l'image pour l'afficher en grand...

@Nazran : Tu connais Lineage II ? Car l'équipe de Tera est en grande partie constituée d'anciens de Lineage II. Et Le monde de Lineage II est immense, avec très peu d'instances, sans chargement entre les zones, varié graphiquement. Après il a aussi son lot de défauts mais si ça se trouve, ces défauts ne seront pas présents sur Tera. Mais il en aura sûrement d'autres.

En tout cas je trouve regrettable de venir critiquer négativement un jeu dont on ne connait quasiment rien pour l'instant. Peut être qu'il fera parti de ces lots de jeux prometteur et qui se révèlent décevant au final. Ou pas. Il est trop tôt pour le dire, alors pour l'instant, contentons nous d'en apprécier la beauté.

On critiquera le gameplay quand on pourra y jouer (closed beta, open beta, ou release ?...)
Citation :
Publié par Ballistika
Donc avant de parler d'innovation, il faudrait déjà être capable de recopier de façon efficace le gameplay de L2.
Tiens, je savais pas qu'on pouvait innover en recopiant...

Bon ok elle était facile celle-la.

En même temps je pense avoir compris ce que tu entendais dire et je te rejoint là dessus.

[HS]
Le fait que se soit innovant ne me suffit perso pas si après je m'amuse quand même plus sur un vieux jeu (chose qui s'est passé systématiquement ces derniers temps).
Et c'est là le problème selon moi. On s'attache trop à notre MMO de référence (pas nécessairement à ce jeu auquel vous pensez maintenant...).
Du coup même s'ils essaient (pas trop en faite) de nous balancer quelque nouveautés qui est parfois bien, souvent on en passe à coté. Surtout tant que le peuple du MMO n'aura donné sa certification, ce qui fera finalement le succès du jeu.
[/HS]

Je n'ai pas encore assez d'info pour Tera et donc je vais me limiter à dire qu'il a du potentiel...a suivre de près.
Pour ce qui est de l'aspect graphique/ambiance il me semble être un peu trop similaire à Aion, mais bon ce n'est pas un défaut en soi. J'espère seulement que dans Tera on ne puisse pas voler^^
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
Citation :
Publié par Atreiu
Pour ce qui est de l'aspect graphique/ambiance il me semble être un peu trop similaire à Aion, mais bon ce n'est pas un défaut en soi.
Han sacrilège !

Tera a une patte artistique plus diversifiée je trouve. De plus niveau character design, sur aion tu n'as que deux races "à aspect humain" à l'aspect assez classique en plus (je compte pas les balaurs), alors que Tera c'est quand même plus recherché, avec mes frères pandori, les Aman ou encore les Baraka qui sont très originaux !

Bref, je trouve pas que ca se ressemble perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés