Alors cette extension ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de cette extension ?
Terrible, c'est exactement ce que j'attendais de la part d'Aventurine ! 15 12,50%
Bonne surprise, les ajouts apportés au jeu vont dans le bon sens. 45 37,50%
Bilan mitigé, ce que j'attendais du jeu n'a pas été ajouté mais c'est toujours mieux que rien. 14 11,67%
Déception, le contenu ajouté est nul ! 18 15,00%
Haaa bon, le serveur est enfin up ?! 28 23,33%
Votants: 120. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazran
C'est surtout que même avec des arguments t'es pas prêt de comprendre ...
Tu me donnes l'impression de laisser les autres penser à ta place
Citation :
Publié par Nazran
Avec la logique d'AV, faut looter sur des mobs ( comme la clé )
Je vois pas ou est le problème. Il est notoriété publique qu'un Gob sort toujours sa tanniere avec une armoire normande sur le dos!!!

Au moins tu sais ou te servir:
-Gob=Ikea
-Loup=Darty
-etc...

Ça à vraiment l'air bon DFO, si on aime l'humour anglais
Citation :
Publié par valto
En meme temps, on les trouve dans les chaos chest, comme ca c'est reglé...
Oué bah dans les chaos chest IRL y a pas de clef !


__________________
"Contrairement à ce que l’on pourrait penser intuitivement, le temps passé à jouer n’est pas un critère en soi. Des gens passent beaucoup de temps devant la télé, ils ne sont pas pour autant addicts. Le problème, c’est quand le jeu devient un travail à plein temps, une routine"
Marc Valleur
Source
bah quoi, ouvrir un coffre pour trouver un clef dedans.. logique ! (même si en général c'est l'inverse)

ah et puis des coffres qui vous tombent du ciel sur la tronche, normal aussi... et des loups de 2m de haut qui portent des haches et se font potes avec des orcs, étrange non ? et puis toute cette magie, etait ce vraiment necessaire ?

Sans parler du dogme du continent unique, c'est d'un ringard !

bon, j'arrète là ou yen a qui n'ont toujours pas compris ?
C'est plutôt nazran qui veut partir sur MO . D'ailleurs d'après lui, la communauté Dfo jol est nul a chier. C'est pour ça qu'il vient en permanence ici.

Sinon, astro, je suis trop d'accord. Des loups garou et surtout des loup garoute allié au orc....Pff ...nimp.
Les nouvelles armes que l'extension apporte ressemble vachement à des sabre laser de jedi.

Je trouve sa dommage on va voir fleurir se genre d'épée partout avec le temps c'est pas terrible faudrait pas que sa ressemble à Wow avec tous plein d'armes et armures fluo qui éblouissent tous le monde a 10 km.

new_sithras.jpg
Ouais enfin v'la la galère pour crafter ce genre d'arme.
100 en Alchemy
100 en Joaillerie
100 en mastery Weaponsmitthing ...
Citation :
Publié par priape777
Ouais enfin v'la la galère pour crafter ce genre d'arme.
100 en Alchemy
100 en Joaillerie
100 en mastery Weaponsmitthing ...
Demande à ceux qui n'ont pas de vie irl, ils pourront t'en faire ... y'aurait un plafond à 200 ils l'auraient déjà dépassé
Citation :
Publié par akranok
Demande à ceux qui n'ont pas de vie irl, ils pourront t'en faire ... y'aurait un plafond à 200 ils l'auraient déjà dépassé
Si tu te concentre seulement sur un métier ce nés pas bien difficile
Et puis pour que sa soi bien claire pour l'alchemy et la Joaillerie ces seulement pour craft des item que le Weaponsmitthing mastery à besoin donc pas besoin qu'une seul personne monte les 3 métier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés