Alors cette extension ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de cette extension ?
Terrible, c'est exactement ce que j'attendais de la part d'Aventurine ! 15 12,50%
Bonne surprise, les ajouts apportés au jeu vont dans le bon sens. 45 37,50%
Bilan mitigé, ce que j'attendais du jeu n'a pas été ajouté mais c'est toujours mieux que rien. 14 11,67%
Déception, le contenu ajouté est nul ! 18 15,00%
Haaa bon, le serveur est enfin up ?! 28 23,33%
Votants: 120. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fallait s'y attendre hein, dans les features ils ont bien dit qu'il n'y avait pas de skill caps.
Euh si, c'est juste qu'ils sont trop nazes pour en mettre un ...
Citation :
Publié par Nacta
QQ

[/url]

Diffamation (queue) et mise en avant des hacks pas si communs.






hack hack hack, j'ai du croiser 3 cheaters in-game en plusieurs mois de jeu actif.
Ah bon?
Avant d'utiliser les grands mots, sois sûr de toi

ci-après un extrait des derniers bans officiels du jeu pour hack et cheats

"Back in April, the Darkfall Online team banned 213 players for using third-party programs to cheat. Well, according to a post by Tasos, the banhammer is continuing to fall as the team issues permanent bans for use of third-party programs. "Use of these programs has dropped significantly and to the point where there are very few players resorting to their use," Tasos said.
Yesterday, a 24-hour ban was issued to 185 players for using auto-loot scripts. Temporary bans have also been issued for "exploiting the terrain and structures in the world." Tasos warns these temporary bans can lead to permanent bans for repeat offenders."


Les chiffres officieux des achats de clients tierce partie tournent plutôt autour du millier de logiciels achetés. Sans compter les amis qui se les refilent entre eux.


En étant sérieux, tout joueur chevronné de mmorpg sait que hack et gold selling sont très présents dans les mmorpgs, que ce soient des payants ou des dits f2p. Et je ne parle pas des joueurs professionnels et des moyens qu'ils emploient.



Maintenant, la triche prend plus ou moins d'ampleur selon les titres, et concerne généralement une minorité des joueurs. DFO semble une exception à ce sujet tant la triche y est massivement utilisée, en raison de la fragilité du code source du programme.

Alors bien sûr, le joueur passionné peut se voiler la face et faire semblant de ne pas voir la réalité en face. Ayant moi-même rencontré et discuté avec pas mal de joueurs pros dans différents mmos, tradé avec eux du gold et des items dans mon premier mmo (en plus de mes achats plus que conséquents en boutique), j'ai expérimenté la face cachée des cartes. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un client tiers mais dans pw par exemple, le responsable d'une de mes guildes m'en a proposé un. (la plus puissante des guildes soit dit en passant)



Citation :
Publié par Oldart
Des cheaters y en a mais faut pas exagérer non plus t'en croise pas tout les jours ...

Et si pour toi hardcore fait penser à cheaters , pour moi c'est l'inverse , un cheater est petit bras alors qu'un hardcore aime le challenge.
Justement, les hardcoregamers n'investissent pas autant de temps dans le jeu pour se permettre de se faire démonter la tête par le premier hacker venu.
Ce qui compte pour eux ne sont pas les moyens mais les résultats. Pour eux, le coeur du jeu c'est le endgame, rien d'autre.

extrait de la confession d'un hacker dans darkfall:

"Wall of text, but worth reading if you are interesting in a different perspective, or want information in regards to the topic. Hell, if you just came to troll and yell at me good for you.

I would first like to let people know that I don't give a rat's ass how you perceive me. I play the way I play regardless of what other's think and have played this way in the entirety of all my gaming.

The only reason I will give you a background to where I am coming from is in hopes that you understand that I am not retarded like a small portion of the hackers that are out there, and to personalize myself to the game to show that I am not coming out of left field with what I am presenting. But, as always, this forum is fickle with teenage angst and extreme personalities, so your opinion is your own. Good for you.

Gaming, as far as its existence in my life, is not high up on the list. Does this make my actions correct or worthy of doing so? No, I know that my actions can/have hurt games.

I hacked, I macroed and I exploited. I was not the obvious hacker. I hacked/exploited for wealth to fund my macroing. I rarely took part in PvP, using my time rather to macro up skills. No, I did not take place in rigorfests. No, I did not take place in Acid Pool exploits. Those exploits were in clans (which are heavily ridden with exploiters/hackers) so I missed out on those. I spent my time in Darkfall going solo; doing my own thing. I learned everything about the game by myself through my own actions and through seeing things. I never stole other people's mounts and the moment someone came to my spawn I teleported out of the way and let them take over the spawn.

In the hacker community there is a constant battle of the "good" hackers and the "stupid" hackers. The "Good Hacker" goes unnoticed to the general population. He never uses speedhack, he never uses aimbot or sticky to his advantage in PvP and is non-conflict when it comes to other players. The "Stupid Hacker" group consists of either teenagers or players who hate DF and don't care if they get caught. These people are the ones you see stealing boats, jumping from out of ground to kill you or steal your mount. They also attack the "Good Hackers" even knowing that they will just teleport away.

But that's besides the point of this post. I am throwing this out there to let people know a few things, ask questions, or just hate on my with nerd-rage until this thread is locked and I am banned.

First, let's give you a background on the cheats used and how. Most hackers (in DF) have two accounts. One clean, one for hacking. This is what I did and this is nothing new to the DF Forum community.

How the hacks work:

1. Teleport is loaded up after you are logged in. You can move with the direction keys on the numpad section of your keyboard. This hack allows you to teleport instantly anywhere in the game. Yes, you can teleport inside buildings, rocks, trees, under the ground, you name it.

Repeated use of this will give you the "Out of Virtual Memory" error, so next time you see all the people with this problem, keep that in mind. I see people post from here to the hacker forum all the time.

2. Darkfall Physics - This one is the good one. This hack encompasses wallhacks, radar, three different forms of speedhacks, player (and GM even if they are invisible) detection, graves/nodes wallhacks, sticky to player (popular for the hackers that like to steal mounts), and of course the infamous aimbot.

Wallhacks drop almost all of the current things you see unless you have certain wallhacks turned on. You can drop all the scenery and just see players (highlighted in purple if they are behind something, green if they are in front of something), mining nodes, or simple things like chests or gravestones.

Speedhacks have three different settings from Sprinting all the time without loss of Stamina (if you pay attention closley when people use this function THEY DO NOT LEAN FORWARD WHEN THEY RUN) to obvious speed hacking.

Aimbot and Player Sticky are similar. Sticky you can be a mile away, throw your cursor over the mob/player/mount, hit F1 and be RIGHT on the guy, stuck to him. This gives the player a look of scrabbling around your back as you try to run away. Aimbot does what the name says. Snaps the cursor to your guy so you have less of a chance of missing.

Radar shows + on the screen of locations of players, mobs, and NPCs.

Proximity Alarm sounds off when someone is within distance of your radar. The only problem? That the radar detects things way off the radar screen. So players sometimes don't know if it's an invisible GM or a bug.

3. SECURE Physics

This hack is like the regular Darkfall Physics, but minus the tools they are not sure are detectable. Guess we will see!


Other factoids:


1) They are banning accounts again. Yes, get excited! They have been banning accounts since yesterday and it's picking up again. They banned my CLEAN account, not my hacking account. What does this mean? It means they are going about it some other way. They must be detecting item transfers or something as I NEVER ran a hack on my clean account. Yes, I did macro, but was never warned or booted by a GM. So they could be coming down on macroers, no idea.

2) The Mercs, Rainbow Ninjas, Pain, NME, Blood, Bad Boys for Life, Shadow Syndicate, Collations of Character Killers are the plethora of hacking clans. Some are better than others, but they hack and try to act like they don't. I know this by going under their cities, seeing who is teleporting in, who looks at me, going to their spawns and seeing their responsiveness to my location etc.

3) The game economy is fucked up by greeding exploiters/hackers. Some of these people have one account, some have multiple. They buy low, and sell high, driving prices higher while they get a profit. This is terrible in how it makes it so the low be/new coming players cannot afford certain items. Other players exploited a Mount Dupe trick in the early days to attain HUNDREDS of mounts. Then by selling them they got quick gold in the beginning launching them to the riches (All the people who suck Styyled Enrolled's penis for thinking he's some uber gamer are kidding themselves. There's a few in the other Alliances as well).

4) Yes, Ky Ky hacks. Yes, sorry, the infamous Dread Og hacks. How do I know? From sharing the same spawns/locations as them. Ky Ky obviously hacks, where as Dread Og may not hack in PvP, but he does have a second account (named King Khang or something in that nature, it's in the same alliance as Dread is) that he has near his main account, using hacks to teleport to get his goods, take them to the bank, and scout other players entering in the area.

(Sorry Dread! Guess you better make another YouTube video of yourself talking in that spit filled voice of yours!)

5) Deathless Mages/Hooded ones are THE primary source of income for most hackers. Hit up the map sites and hit those spots, people will be there. Just target Harder Level spawns and they will be more than likely exploited, but after the last ban some smart hackers started hitting up Hard/Medium level spawns that they could kill fast and in 4-5 mob numbers.

6) Some hackers teleport to the Bindstones thinking they will go unnoticed. Check above a person recalling in and see if they have the Shield above their head. If not, yes, they teleported in. Others use rocks/houses in the nearby area to teleport in to then walk out. This is a tricky one as you can actually log out and sometimes get stuck inside a building and walk out and not hack.

Names given in this statement are true, take it or leave it. The names in this post were not thrown out there because I was wronged by the people in any way as I was pretty much left alone with my tactics ingame.

That's all I have for now. We will see how long this post lasts. Again, feel free to ask any questions you'd like or rage/troll me, I could give a fuck."
premier extrait:

213 comptes bannis en avril pour utilisation répétée de comptes tiers. Les mecs ont été pistés par les gms et pris plusieurs fois sur le vif afin d'être sur de leurs actes avant de les bannir.
Par la suite, l'utilisation de ces programmes a officiellement diminué (mon oeil), et 185 mecs ont été récemment bannis 24 heures pour l'utilisation de macros

deuxième extrait:

le hacker décrit ses motivations, et se classe dans les bons hackers. C'est à dire qu'il utilise des cheats et du speedhack, mais uniquement en pve, se téléportant immédiatement ailleurs dès qu'il détecte un autre joueur sur son radar. Les autres hackers le remarquent inévitablement aussi et soit l'attaquent (il se téléporte ailleurs), soit le laissent tranquille.

ensuite, il décrit les différents moyens techniques qu'il utilise, et donne quelques indications pour reconnaitre les joueurs qui utilisent ce type de techniques. Il explique notamment que tous les hackers utilisent deux comptes, un clean et l'autre pour hacker, et comment son compte "clean" vient d'être banni alors que l'autre reste parfaitement indétecté. Il pense que son compte clean s'est fait repérer en raison des items qu'il y a transféré à partir de son compte pirate.

Puis il décrit les actes des "mauvais hackers", comment ils s'enrichissent aux dépens du joueur normal, comment et quelles guildes hackent, et cite même quelques-une des joueurs HLV au passage.
Citation :
Publié par Greenmonk
blablablapropagandeblablabla
Sauf qu'en jeu c'est marrant mais on en voit pas des masses. Y en a qui cheat c'est certains mais pas plus que sur daoc à l'epoque du radar/speedhack donc evite de vouloir faire passer ca pour une generalité IG
kthxbye
Bizarre moi des hackers j'en est encore jamais vue, des exploiters oui mais des hackers nada en 3 mois de jeu ... Tu me fait penser un peut a un caniche ou se genre de chien , tu sait se qui aboient pour un rien
Greenmonk,

Je ne suis pas convaincu que le hacking soit si répandu que ça (du vrai hacking hein, pas de l'exploit ou une ou deux macro pour skill up un sort, ce qui perso est déjà qqch que je n'aime pas), car ça demande tout de même une énergie et un savoir faire qui n'est pas à la portée de la majorité des joueurs. De plus faire une fixation sur ce sujet est principalement non-constructif et démotivant pour les amoureux de ce jeu. Il ne s'agit pas de se voiler la face, mais il n'y a pas de quoi se pourrir la vie non plus.

Ceci dit, j'ai lu ton post averc beaucoup d'intérêt, car je ne comprends pas les motivations du hackeur, et plus particulièrement du hackeur intelligent comme c'est le cas dans ton post. Quel est l'intérêt de cette démarche ? L'intérêt majeur d'un mmo est le challenge dans le long terme, le fait de monter son perso... ect. Quand tout tombe tout cuit, je ne vois pas et le témoignage que tu as posté ne répond pas à cette question (d'autant que le type dit ne pas jouer pvp...). C'est d'ailleurs ce qui me fait penser qu'un hackeur finit par se lasser forcément plus vite que les régular gamers...
Bref, si tu as une réponse, je suis preneur.

Maintenant, pour répondre au sujet du post et arrêter le hors sujet, je trouve cette expansion de très bonne qualité même si elle n'apporte pas (pour l'instant) tout ce que j'attendais. Il n'y a qu'à voir le monde qu'on rencontre un peu partout pour faire des quêtes ou à la recherche de chaos chests. C'est même drôle de voir qu'on peut souvent être sur un spot de mob et ne pas se faire shooter par d'autres joueur bleus, car il veulent garder un alignement good et pouvoir revenir en ville NPC. Le PvP est à nouveau présent un peu partout sur la map et c'est réellement bénéfique.
D'autre part, le fait de rendre plus accesible les skills et les mobs pour les nouveaux joueurs n'a rien d'un noobisation et l'intérêt est évident. Cela permet de ne pas dégouter le nouveau joueur et rennouveler la population, sans quoi Agon finirait par n'âtre peuplé que de qq joueurs sur-skillés...
Citation :
Publié par Jake S
Greenmonk,

Je ne suis pas convaincu que le hacking soit si répandu que ça (du vrai hacking hein, pas de l'exploit ou une ou deux macro pour skill up un sort, ce qui perso est déjà qqch que je n'aime pas), car ça demande tout de même une énergie et un savoir faire qui n'est pas à la portée de la majorité des joueurs.
Ou juste des sous.
Bon, vos histoires de hack osef c'est pas le sujet de ce topic


J'ai enfin pu passer une soirée IG pour tester l'expension et sérieux elle déchire, plus d'action, plus de fun, des mobs réequilibrés (si vous ne sentez pas la différence, moi si, énormément)

donc je vote "bonne surprise", parce que bon à part l'histoire des villages se sont pas foulés non plus pour changer 3 décimales dans la config server
Citation :
Publié par Astroknight
J'ai enfin pu passer une soirée IG pour tester l'expension et sérieux elle déchire, plus d'action, plus de fun, des mobs réequilibrés (si vous ne sentez pas la différence, moi si, énormément)
Et c'est bien l'essentiel...
Citation :
Publié par Greenmonk
Ah bon?
Avant d'utiliser les grands mots, sois sûr de toi
Je suis sur de moi, il n'y a pas de file d'attentes, et les hacks ne sont pas fréquents.

Comme tu le quote si bien, ils sont bans par AV, et il n'y a pas de news à chaque fois.


Citation :
Maintenant, la triche prend plus ou moins d'ampleur selon les titres, et concerne généralement une minorité des joueurs. DFO semble une exception à ce sujet tant la triche y est massivement utilisée, en raison de la fragilité du code source du programme.
Faux, faux et faux. La triche n'est pas plus répandue dans Darkfall que dans n'importe quel autre jeu online, c'est juste qu'elle a un impact beaucoup plus fort dans un jeu à haute compétitivé et haut quotient risk/reward.

Pour le reste, ce n'est pas un scoop, mais je ne supporte pas qu'on aille crier sur les toits que ce jeu est bourré de hackers, ca fait fuir les nouveaux joueurs alors que ce sont des cas isolés dont la plupart seront ban tot ou tard. Les joueurs le confirme bien.

Après si tu es dans une guilde de hackers comme tu le dis, que tu y reste, et que tu généralise ton cas à tout le monde, tu fais partie des joueurs que je conchie (en tout bien tout honneur, comme toujours).

Sinon +1 avec Astro, en espérant que ca dure
Très peu de spawn villa/cottage pour l'instant. D'après les retours, tu peux customs mais il faut loot les objets qui te le permettent, donc ça doit prendre un temps de fou, car même ceux qui ont passé leur temps à chercher des chaos chest ont rien ou peu trouvé...
Donc c'est pas vraiment du housing si faut trouver des objets a la con ( trop dur de faire un housing ou faut du bois et de la pierre :/ )

Sinon les intempéries c'était pour faire beau sur le patch note ou c'est dedans ?
La liste de nouveauté est très impressionnante mais bon...

C'est le système de skill, la base même du jeu dont ils sont si fier, qui est mauvais et qui ne sera donc jamais modifiée
Ben ouais faut que ce soit hardcore, tellement hardcore que tout le monde se mettait à macroer/exploiter pour éviter la crise de nerf
Les macros et les cheats ce n'est pas la faute des joueurs, ce sont les mécanismes du jeux qui poussent les joueurs à tricher ou partir

J'ai préféré partir comme la grande majorité et sur ceux qui restent je pense que tout le monde a macroté ou exploité ne serait ce des mobs


Voila un jeu qui se voulait révolutionnaire, où le farming serait anecdotique et où l'intelligence et le skill du joueur allait compter réellement
Et un résultat hilarant :
- des macroers absolument partout mais surtout en ville où pour le coup c'était vraiment le cirque, un spectacle hallucinant


Un jeu révolutionnaire où les mobs étaient censés être intelligents, évoluer, avoir leur propre vie, construire des fortifications, faire des raids etc...
Et résultat hilarant :
- des mobs tellement cons que tu les exploitaient sans faire exprès
- des mobs surpuissants que tu étais obligé d'exploiter de toute façon pour pouvoir les tuer

D'ailleurs à ce que j'ai pu lire, ils encore plus malins maintenant les mobs :
ils se téléportent s'ils peuvent pas t'attaquer


Un jeu où le craft se voulait révoltionnaire, lui aussi :
ça pour être révolutionnaire, en effet...inventer un système aussi crétin et chiant pour récolter des ressources fallait oser


Et pourtant j'avoue que malgré tous ces défauts, je me suis quand même beaucoup amusé lors du premier mois, plus que sur pas mal de MMO

Mais bon après t'être amusé à faire nawak, du pvp en slip etc..et que tu veux t'investir plus sérieusement dans le jeu...ben tu te dis qu'en fait il va falloir tricher comme tous les pseudo "bons joueurs" :
et la tu te casses, ça rime à rien
Citation :
Publié par Jake S
Très peu de spawn villa/cottage pour l'instant. D'après les retours, tu peux customs mais il faut loot les objets qui te le permettent, donc ça doit prendre un temps de fou, car même ceux qui ont passé leur temps à chercher des chaos chest ont rien ou peu trouvé...

je viens d'en trouver un , en zone de depart , j'ai eu 100po et une grosse popo de vie :]
Citation :
Publié par Watchy
Les macros et les cheats ce n'est pas la faute des joueurs, ce sont les mécanismes du jeux qui poussent les joueurs à tricher ou partir

J'ai préféré partir comme la grande majorité et sur ceux qui restent je pense que tout le monde a macroté ou exploité ne serait ce des mobs.
Non.
Citation :
Publié par Watchy


Un jeu où le craft se voulait révoltionnaire, lui aussi :
ça pour être révolutionnaire, en effet...inventer un système aussi crétin et chiant pour récolter des ressources fallait oser


Pour ma part, c'est la première fois que le craft m'intéresse autant dans un MMO, chacun ses gouts.

Pour le reste, oui DFO a des faiblesses, mais après 4 mois dessus, je ne me fais toujours pas chier, le jeu en groupe est super (encore ce soir, avec une chasse sauvage sur les LYS Noir), le monde immense, le PVP, etc etc.

DFO est véritablement un bon MMO hardcore, et pas un pauvre theme park. Il a son public, et la majorité des joueurs ne sont pas prêt à persévérer pour découvrir le potentiel de ce titre old school.
Citation :
Publié par Sillvalt
Non.
C'est à dire que même si tu groupais avec un gars qui exploitait un mob tu quittais immédiatement le groupe aussi?
Bref je te crois pas vraiment, mais bon tu t'en foues hein


Sinon à part ça ils pourront ban autant qu'ils veulent ça résoudra pas le problème principal qui a fait partir la majorité des joueurs :
les mécanismes soit disant "hardcores" du jeu dont les macroeurs/cheateurs sont seulement le symptôme

Désolé mais par exemple monter sa résistance en se tirant des manas missiles dans les pieds lol ! Franchement je trouve pas ça "hardcore" et y'a que dans Darkfall que ce genre de comportement puisse même être considéré comme "normal"

Quand tu considère un truc aussi crétin comme normal tu as vite fait de considérer tout plein d'autres choses comme normales


Citation :
Publié par Sygilnoen
Pour le reste, oui DFO a des faiblesses, mais après 4 mois dessus, je ne me fais toujours pas chier.
Je veux bien te croire, il a des qualités aussi et le patch à l'air super...après on est plus ou moins sensibles aux défauts

Citation :
Publié par Sygilnoen
DFO est véritablement un bon MMO hardcore
Honnetement j'en viens à croire que les notions "MMO", "hardcore" et "bon jeu" sont incompatibles, enfin par rapport à mes goûts en tout cas. C'est trop facile de tricher dans un MMO, ça l'a toujours été mais dans un thème park ça t'impacte beaucoup moins...
Citation :
Publié par Watchy
La liste de nouveauté est très impressionnante mais bon...

C'est le système de skill, la base même du jeu dont ils sont si fier, qui est mauvais et qui ne sera donc jamais modifiée
Ben ouais faut que ce soit hardcore, tellement hardcore que tout le monde se mettait à macroer/exploiter pour éviter la crise de nerf
Les macros et les cheats ce n'est pas la faute des joueurs, ce sont les mécanismes du jeux qui poussent les joueurs à tricher ou partir

J'ai préféré partir comme la grande majorité et sur ceux qui restent je pense que tout le monde a macroté ou exploité ne serait ce des mobs


Voila un jeu qui se voulait révolutionnaire, où le farming serait anecdotique et où l'intelligence et le skill du joueur allait compter réellement
Et un résultat hilarant :
- des macroers absolument partout mais surtout en ville où pour le coup c'était vraiment le cirque, un spectacle hallucinant


Un jeu révolutionnaire où les mobs étaient censés être intelligents, évoluer, avoir leur propre vie, construire des fortifications, faire des raids etc...
Et résultat hilarant :
- des mobs tellement cons que tu les exploitaient sans faire exprès
- des mobs surpuissants que tu étais obligé d'exploiter de toute façon pour pouvoir les tuer

D'ailleurs à ce que j'ai pu lire, ils encore plus malins maintenant les mobs :
ils se téléportent s'ils peuvent pas t'attaquer


Un jeu où le craft se voulait révoltionnaire, lui aussi :
ça pour être révolutionnaire, en effet...inventer un système aussi crétin et chiant pour récolter des ressources fallait oser


Et pourtant j'avoue que malgré tous ces défauts, je me suis quand même beaucoup amusé lors du premier mois, plus que sur pas mal de MMO

Mais bon après t'être amusé à faire nawak, du pvp en slip etc..et que tu veux t'investir plus sérieusement dans le jeu...ben tu te dis qu'en fait il va falloir tricher comme tous les pseudo "bons joueurs" :
et la tu te casses, ça rime à rien
Nous sommes 2 sots alors parce que même si je n'ai pas joué longtemps, j'ai eu exactement le même ressentit que Watchy.
S'il est certain que tout le monde n'a pas utilisé les macros et les exploits, Darkfall par ses carences a poussé involontairement les joueurs dans cette direction. En étant généreux on peut estimer que facilement plus de la moitié des joueurs (une moitié c'est la fourchette basse, je dirai les 3/4) on fait du macroing.
Ce qui était au départ une bonne idée (monter ses skills sans levelling) s'est avéré le truc le plus anti hardcore qui soit. Elle est où la montée au mérite? Il est où le skill?
Dans un jeu qui se veut axé PVP compétitif si tu laisses des failles dans tous les sens on ne peut pas s'étonner que certains joueurs en profitent.
Ici on est même pas dans l'utilisation d'un logiciel tiers de triche mais simplement dans des grossières erreurs de mécanisme de jeu et de prog.
Citation :
Publié par Melendil x
En étant généreux on peut estimer que facilement plus de la moitié des joueurs (une moitié c'est la fourchette basse, je dirai les 3/4) on fait du macroing.
La moitié, même les trois-quarts, ce n'est pas tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés