Réactivation des comptes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valka
Sans déconner ce sujet devrait être fermé purement et simplement. C'est juste un aspirateur à trolls.
Un avis, même s'il est négatif, n'est pas forcément un troll
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre, donner son avis comme cela :
Citation :
J'installe...
Je test...
Je désinstalle.
(les posts a +1)

Seront supprimés.
Je suis déjà à la limite de clôturer le sujet tellement c'est intéressant...
Citation :
Publié par Misstik
Un avis, même s'il est négatif, n'est pas forcément un troll
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre, donner son avis comme cela :

(les posts a +1)

Seront supprimés.
Je suis déjà à la limite de clôturer le sujet tellement c'est intéressant...
Bin disons qu'il pourrait aider les gens pour réactiver leur compte car franchement y a des soucis.

J'ai fais comme tout le monde mais pour avoir les 14 jours je devais entrer ma carte bleue ce qui me validais un mois d'abonnement.
Lorsque j'ai retiré mon abonnement et ma carte bleue ça ma supprimé du coup les 14 jours gratuits et là je viens de recevoir un nouveau mail de funcom en me disant de me dépécher pour profiter des 14 jours totalement gratuits et sans obligation mais voila plus moyen d'en bénéficier.

Franchement y a un gros bleme quand même.
Sauf qu'il n'y a aucun besoin de rentrer ta carte bleu pour activer tes 14 jours gratuits.

Simplement quand tu les actives, ils te redirigent vers la page pour t'abonner avec toutes les offres (mamouth, remise etc). Il suffit de cliquer sur revenir en haut de page et ton compte est quand même activé pour 14 jours. (et si cela ne marche pas, pour x raisons, bah tu contactes le support, c'est quand même moins risqué que de mettre ta cb )


Pour ton cas, le plus simple est d'envoyer un mail au support et je suis sur qu'ils te remettront tes 14 jours gratuits.
[Modéré par Misstik: ...]
La section AoC as pas changé et le jeu non plus. C'est pas quelques correction de bug et l'ajouts de contenu PvE qui vont changé la donne. Pour un jeux qui initialement ce voulais axé GvG/PvP. Sinon le seul constat après ce bref retour en jeu a l'occasion de leur offre promotionnel. C'est qu'ils peuvent encore fusionner quelques serveur. Dans le genre remake de "Seul au monde" c'est pas triste.
Hellllllllllllllllllllooooooooooooooo

Bon, j'ai moi aussi "profité de ces 14 jours offerts", personnellement je n'ai rencontré aucun souci pour en bénéficier, nash-har, tu n'es qu'un vil détracteur !! (j/k )

Que dire ?

Ben c'est vachement joli en Directx 10, ca tourne bien, j'ai pas eu de crash, ni de OoM (yes !)
Techniquement le jeu a fait un nouveau bond en avant, il est vrai qu'il venait de loin le pauvre.

J'ai rejoué plusieurs de mes persos et surtout mon ToS, à lire le dernier patch correctif du gros patch qui semble avoir fait hurler même les fervents défenseurs du jeu, je m'attendais à retrouver un perso tout weak, ben non.
Ca poutre toujours autant le ToS, je balance mes 4 skills et tout le monde est mort .

Question contenu, je n'ai vu que les Quartiers Nobles (et ses deux donjons, c'est ça ?)
J'en ai fait le tour en 3 soirée à moins que j'ai manqué quelques choses ?

Globalement j'ai toujours le même sentiment qu'avant, c'est très réussi graphiquement, mais le jeu me parait toujours manqué d'âme et de contenu.
J'ai toujours le sentiment d'être dans un univers cloisonné (toutes ce zones découpées à la hache) avec des mobs qui sont souvent les mêmes, juste les noms qui changent.

Je vais créer un HoX 50 pour voir ce que ça donne comme classe cac, car mon barbare est toujours à la ramasse par rapport à mon ToS, j'ai l'impression de jouer un perso avec une main attachée dans le dos avec le barbare tellement il est faible.

Donc l'équilibrage des classes, c'est toujours pas ça.

Bref, super avancée technologique du jeu, le reste, je dirais pareil.
Ha oui, y a presque personne aussi, le jeu parait bien vide, mais ca je m'en doutais.

Bon jeu à tous.
DSO.

Comme je le disais il y de grosses critiques à emmètre sur AoC, mais ce que j'ai lu pour la plupart jusqu'ici ce n'étaient pas des critiques, mais du troll et des ouin ouins.

Citation :
Publié par Le Saint
Bref, super avancée technologique du jeu, le reste, je dirais pareil.
Ha oui, y a presque personne aussi, le jeu parait bien vide, mais ca je m'en doutais.
C'est les vacances, l'effectif de ma guilde sur Ishtar est passé d'une quarantaine de joueurs co/jour fin juin à moins du 1/3 mi Juillet.
Même moi je ne me co plus. Je sais pas si t'as remarqué ... il fait beau dehors ! . Mais c'est sur ça fait un peu vide.
Je ne suis donc pas sur de la pertinence d'offrir un trial en ce moment, mais bon ....

Pour le Barbare, je ne sais pas ton niveau, mais maintenant avec l'équipement adéquat il dépote sévère. Il faut favoriser l'équipement qui améliore la puissance de combat et le taux de critique. En fait tu ne tapes pas plus fort, mais si ton template et ton equipement sont en conjonction tu critiques et tu fatalises a tour de bras.

Sur les mobs 80+ je fais quasi 50/60% de fatalités ...
*ATTENTION*
La première fois en 6 mois que je suis d'accord avec Valka.
-----------------------------------------------------------------
Citation :
Ha oui, y a presque personne aussi, le jeu parait bien vide, mais ca je m'en doutais.
Si tu es sur FEROX c'est normal, le serveur est mort. Je serrais FC je le fermerais pour que plus personne aille se perdre dedans.
Stygia & Ishtar se porte bien, la population est stable et sensiblement en hausse ( a confirmer début septembre )

Citation :
1° je ne supporte plus les écrans de chargement, je trouve cela infâme
Je suis comme toi, mais les retirer faudrait refaire tout le jeu. Apres c'est pas la mort, les écrans reste pas 3H ca prend en gros 20s a charger.


Enfin, pour le PVE faut peut etre reflechir avant de pull, si il y a la pat qui passe tu aggro les mob, la pat et ceux derriere la pat. Ca fait vite une grosse foulle a gerrer, mais avec un peut de reflection on se fait pas mettre 3 fois de suite.
Ensuite le statique dans AOC, c'est pas jouable, toi pas bouger toi crever en gros

Sur ce bonne soirée !! Je retourne poutrer quelques michants en BG
Bizarrement j'ai eu des expériences différentes des vôtres.

Déja le jeu n'est pas stable du tout. Mais je suppose que cela dépend des configurations de chacun mais c'est bien ce qui m'inquiète encore. Février-Mai 2009 le jeu était stable, chargements rapides, peu de bugs. Juillet 2009 c'est le retour du n'importe quoi. Patches qui plantent en cours de téléchargement, client parfois longuissime à se lancer, transition entre zones longues (j'ai ironisé sur le global avec un pic à 22 minutes entre Tarantia et le Village de Conarch), dossier du jeu qui est passé de 16go à 30go, affichage du contenu de la banque chez le négociant parfois long et parfois même l'ouverture de la fenêtre qui créé un lag (barre de connection qui passe au rouge et redescent lentement du rouge au jaune). Divers pics de latence incompréhensibles avec un personnage qui ne se reproduisent pas avec d'autres, rejets plus que fréquents lors d'un passage d'une instance à l'autre (reconnection obligatoire, faut pas se retrouver au Main System dans ce cas là sinon c'est foutu, retour au quartier noble). Alors je me dis que mon installation doit vraiment être pourrie, j'en suis à la 3e installation du jeu, au troisième téléchargement de nuit des patches et rien y fait. J'ai réinstallé les derniers DirectX et pilotes de ma carte graphique, j'ai passé des heures à défragmenter mes disques durs (oui j'ai essayé diverses installations selon mes partitions), reconstruction de la base de donnée du jeu à chaque lancement (c'est plus prudent). Franchement je me suis dis que j'étais maudit. Mais en fait non, je ne le suis pas. Déja le jeu fonctionnait très bien il y a deux mois et demi il n'y a pas de raison à une aussi grosse instabilité. Mais... en lisant les fora techniques (anglo-saxons essentiellement) je constate que je suis loin d'être le seul et que mes problèmes sont même les plus fréquents cités depuis le début du mois de juin. Voilà pour la partie technique.
Pour la partie communautaire je vais être bref. C'est pire qu'il y a trois mois avec les transferts gratuits. C'est la cours de récréation, engueulades, insultes, grossièretés, blagues douteuses, floods en tout genre, PKs omniprésents, noms débiles et noms hors charte (l'ancienne) de Stygia à la benne à ordures (plus de déchets que de noms frais et conformes).

Je peux bien reconnaître des qualités à AoC mais il faut avouer que jouer à ce jeu est un parcours du combattant permanent et ça, ce devait être réglé par Funcom depuis longtemps puisque problème numéro un à corriger selon les avis des joueurs l'année dernière. Visiblement Funcom ferait mieux de changer de segment de marché car lancer une offre de retour à des joueurs qui ont subit par le passé les âffres de l'instabilité du jeu pour y retomber lors de cette période gratuite mérite un bonnet d'âne d'or. Pour reprendre une expression lu dans la presse récemment, Age of Conan c'est le Radeau de la Méduse du mmorpg grand public.
Paerindal, le coté technique chez moi est nickel (touche du bois), mon seul soucis vient pas de FC mais de ces PD de chez orange qui me désynchronise la ligne une fois par heure ;(
Quoique que je conteste en rien tes problèmes techniques, j'en ai personnellement aucuns cités... Par contre j'ai vu des quêtes bug alors qu'elle ne l'étaient pas... rien de plus ,rien de moins.
Et au Patch suivant corrigées, alors bon....
Par contre le coup du "radeau de la méduse" , je crois que dans l'histoire du jeu vidéo il y en a pas mal qui mériterait ce surnom, bien avant Funcom .
C'est un magnifique tableau au demeurant plein d'émotion ........
Tu a pensé changer de serveur et quitter Stigya ?
Citation :
Publié par Armendu
Par contre le coup du "radeau de la méduse" , je crois que dans l'histoire du jeu vidéo il y en a pas mal qui mériterait ce surnom, bien avant Funcom .
Oh mais celui là il dérive depuis longtemps en trainant de plus en plus de morts de faim. Il y en a peu qui peuvent se prévaloir d'en faire autant depuis si longtemps.
Aucun problème pour ma part, au contraire le jeu tourne de mieux en mieux, j'ai même l'impression qu'ils ont du optimiser pas mal les graphismes.

J'ai une config vieille de presque 2 ans, donc je ne vois vraiment pas d'où peuvent venir tes problèmes.
Un peu bizarre tous tes problèmes techniques paerindal....a part des pics de latences, zero soucis de mon côté, et ce sur 2 PC qui ne sont pas des bêtes mais qui sont corrects.
Citation :
Publié par Valka
Aucun problème pour ma part, au contraire le jeu tourne de mieux en mieux, j'ai même l'impression qu'ils ont du optimiser pas mal les graphismes.
Oui, je n'ai pas voulu en rajouter, mais effectivement j'ai moi même constaté ses optimisations, notamment de mes Fps en général (surtout tarentia en faite )

Citation :
Publié par Paerindal
Oh mais celui là il dérive depuis longtemps en traînant de plus en plus de morts de faim. Il y en a peu qui peuvent se prévaloir d'en faire autant depuis si longtemps.
Oui mais ça, ça repose sur quoi ? tes impressions ? tes frustrations (légitime ou non d' ailleurs) , c'est juste du n'importe quoi parce que bon même si c'est pas la joie (dans le sens ou Funcom espérait sans doute mieux niveau population, perso moi je m'en fous ), quand on regarde Xfire, ça remonte a l'offre d'essai, pris une descente et la avec le retour des "vieux" ça remonte certes peu mais bon..... un peu du vent ton truc, ceci dit la méduse était a voile, comme quoi tu a pas tout a fait tort

http://fr.xfire.com/games/aoc/Age_of...an_Adventures/
Je pense que certaines personnes ont fait abstraction de ce post.
C'est le deuxième avertissement avant sanction(s) et je ne prendrai pas de gants (que vous aimiez ou pas le jeu, ça ne change rien pour moi). Ici, il y a des joliens qui veulent discuter du jeu, avoir des informations et partager leurs avis.
Réglez vos soucis par messages privés, merci.


Ménage effectué.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Courte tentative de reco pour voir si la sauce reprend . 10 mn après et 1 ou 2 mort au compteur , le constat est navrant ... toujours ces pb de mob implanté n'importe comment , de link foireux bref le Pve de ce jeux est toujours à la ramasse . Donc aventure définitivement terminé et 27 Go de gagné sur mon disque . Dommage ....

je veux bien rigoler, heu t'aider sur ce coup là parce que mourrir 2 fois à cause de mobs ouais il y a vraiment de quoi désinstaller le jeu .

alors pour ta gouverne, suffit pas de cliker sur un mob pour qu'il vienne tout seul directe vers toi, se mette à genoux et crève sous tes coups ; lancer une aoe au milieu de mob ou foncer dans le tas c'est pas non plus la meilleur tactique .

Il y a un truc qui s'appelle pull.

quel classe joue tu , quel niveau as tu , à quel endroit le pack mob te pose problème qu'on voit ça
Merci ton préambule plutôt amusant . Pour répondre à ta question et rester dans le ton original du thread :

Eclaireur Niveau 52 et Gardien spé Hallebarde niveau 52 aussi:

Tout endroit ou les mob sont en pack : ça va du camp cannibale des mont Eiglophien aux camps Vanir de la terre des mort ou des Lycanthropes dans la forêts hantées (et d'autres endroit trop nombreux à énumerer)

Le pb est le suivant : Je pull avec une arbalète ou arc dans un endroit dégagé ( pas de mob dans mon dos aggrotable (fixe et a distance) ni patrouille) . Immédiatement c'est 2 voire 3 mob qui accourent . Bon 3 mobs ça se gère . Mais quand l'endroit est étroit ou alors la visibilité réduite ça se corse car la souvent c'est du add a foison . Le bingo avec un boss qui vient avec 2 voire 3 mobs + 2 servants . 6 mobs à gérer avec le risque de add , c'est pénible . J'ajoute a ce cas les aggros de dos qui viennent on sait comment puisque le ou les mobs derrière sont FIXE (et c'est devant que l'on a pull). Voila en gros ce que j'ai trouvé un peu partout dans le jeu . Cela ne m'a pas plus , j'ai donc arrêté .

Et contrairement a ce qui a été dit plus haut , il ne s'agit pas de ouin ouin , ou de demande de je ne sais quel assistanat en Pve .
Je reconnais néanmoins que le manque de détails dans mon 1er message pouvait induire en erreur d'où ce nouveau message .
niveau 52... ah tu parles peut-être du camps cannibal que l'on droit traverser pour la quete de destinée 50 aux monts eglophiens .

ils sont super linkés les mobs et il y en a un paquet .

Perso je contourne tu peux escalader la parois depuis le bas .

pour le pull j'examine les patrouilles je pull alors si ça "agrotte" plusieurs mobs je cours jusqu'à que certains reset et je fini ceux qui sont toujours à mes basques .

Mais tu as peut-être soulevé un point interessant en effet, sensation d'"agroter" plus de mob depuis patch 1.05

Néamoins , en pve on est plus costaud avec un barbare je peux me faire 4 mobs de même level , il faut dire que le stuff est très important .

ce n'est pas faux cette question d'aggro , enfin pour ma part , à confirmer par d'autres joueurs .
La gestion d'agros complexe ça met quand meme du piment.
Heureusement qu'il y a un peu de difficulté dans le solo.
Sinon autant ding 80 en appuyant sur un bouton.

Perso moi ça me ferait plutot rester que partir.
Citation :
Publié par dirkh
Mais tu as peut-être soulevé un point interessant en effet, sensation d'"agroter" plus de mob depuis patch 1.05
Même avant. Je me souviens des cannibales sur la route de la caverne de glace aux monts eiglophiens et c'était assez pénible. Tu en aggro deux-trois et il en arrive d'autres sans que tu comprennes trop le pourquoi du comment de la chose. J'ai fini par réussir, mais ce n'était pas glorieux au début.
Il est vrai qu'on peut aussi aggro pas mal dans certains camps, mais je ne me souviens pas d'un autre cas d'aggro aussi cauchemardesque que celui-ci.
C'est essentiellement question d'habitude je trouve, personnellement j'ai toujours été étonné de la facilité (dans une certaine mesure) du "pull" sur ce jeu, ce que je veux dire c'est que moi venant d'Anarchy, ou l'aggro social est très développé, il n'aurait jamais été possible de pull un Mob parmi un tas comme souvent sur AOC, toujours un qui va chercher ses potes, et c'est justement cette complexité du jeu que j'aime beaucoup. Meme si cela existe sur AOc c'est souvent pas le cas, enfin je trouve. Ce que j'aime c'est justement avoir a étudier le lieux et ses "patrouilles" avant de commencer toutes actions
Citation :
Publié par ESN_Defense
Je suis comme toi, mais les retirer faudrait refaire tout le jeu. Apres c'est pas la mort, les écrans reste pas 3H ca prend en gros 20s a charger.
Je te renvoie aux propos cités ci dessous qui donnent l'impression que j'ai eu dernièrement d'AOC soit une régression technique depuis ma dernière période d'abonnement soit janvier

Citation :
Déja le jeu n'est pas stable du tout. Mais je suppose que cela dépend des configurations de chacun mais c'est bien ce qui m'inquiète encore. Février-Mai 2009 le jeu était stable, chargements rapides, peu de bugs. Juillet 2009 c'est le retour du n'importe quoi. Patches qui plantent en cours de téléchargement, client parfois longuissime à se lancer, transition entre zones longues Divers pics de latence incompréhensibles avec un personnage qui ne se reproduisent pas avec d'autres, rejets plus que fréquents lors d'un passage d'une instance à l'autre (reconnection obligatoire, faut pas se retrouver au Main System dans ce cas là sinon c'est foutu, retour au quartier noble). Déja le jeu fonctionnait très bien il y a deux mois et demi il n'y a pas de raison à une aussi grosse instabilité. Mais... en lisant les fora techniques (anglo-saxons essentiellement) je constate que je suis loin d'être le seul et que mes problèmes sont même les plus fréquents cités depuis le début du mois de juin. Voilà pour la partie technique.
- totalement d' accord, le jeu a techniquement régressé. (pas assez de monde pour coder, patcher, fixer, entretenir ? J'ai eu la même impression sur Vanguard, qui a progressé, puis ... réapparition de gros bugs 2 ans apres etc. Comme par hasard, ca correspond à une compression invraisemblable de personnel chez SOE...)


Citation :
Pour la partie communautaire je vais être bref. C'est pire qu'il y a trois mois avec les transferts gratuits.
C'est la cours de récréation, engueulades, insultes, grossièretés, blagues douteuses, floods en tout genre, PKs omniprésents, noms débiles et noms hors charte (l'ancienne) de Stygia à la benne à ordures (plus de déchets que de noms frais et conformes).
- idem mon court passage à OT a été pour cette raison, catastrophique.

Citation :
Age of Conan c'est le Radeau de la Méduse du mmorpg grand public
Voila ce que j'ai ressenti, le radeau de la méduse. En janv/fév on pouvait encore y croire, aujourd'hui, je ne pense pas. Quant aux écrans, alors que je passais en quelques sec de zone en zone en janv j'ai l'impression de repartir en bêta, je reste longtemps devant l'image de chargement de zone, voila ce que je voulais dire.


Citation :
es joliens qui veulent discuter du jeu, avoir des informations et partager leurs avis.

Eh bien c'est chose faite. J'ai pris du plaisir à jouer à AOC il y a de cela quelques mois, là j'ai trouvé la situation préoccupante, que ce soit sur le plan technique ou sur le plan communautaire (zones entieres totalement vides mais chans de villes comme OT remplis d'insultes)


Citation :
ce MMO est toujours aussi a part pour moi.
Totalement d'accord, si je devais, dans l'absolu, retenir 1 seul mmo ce serait AOC. Seulement si GG et son équipe n'avaient pas raconté des salades aux gens, ils n'auraient jamais eu tant de départs. Actuellement, je ressens comme un laisser aller, meme chose que pour vanguard. Dans l'absolu le meilleur jeu pve, concretement, un jeu à fuir. Parce que le dév/editeur a laissé tomber. Ici je ressens la meme chose. Que war soit abandonné, je m'en fiche, mais AOC, tout comme VG, dommage. Mais on ne peut rien y faire.

Paerindal a résumé très justement les choses. Nier l'importance de la technique et de la communauté dans un mmo.. que reste t'il ? Et ni AION ni SWTOR ni quantite de mms f2p ne sont encore sortis j ose a peine imaginer ensuite
ben moi je viens de réactiver les 14jours je sais que je continuerai pas (Aion oblige) mais vu que j'avais fais que le 1er mois gratuit et en plus avec une machine de merde... j'ai hate de voir ce que ça donne maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés