Réactivation des comptes

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai réinstallé le jeu : et bien mon bilan est que le jeu est magnifique toujours aussi beau.

Mais j'y trouve aucun intérêt dans la mesure où ce jeu manque d'ambition , la communauté est éclatée plus de grosse guilde fr à part une ou deux.


Toujours les mêmes cornio qui kill avec 15 levels de plus enfin bon ...

Les zones au dessus du level 50 sont tristement vides, aucuns lieux centralisateurs à la gothwait (daoc) pour y rencontrer calmement des joueurs...

Bon je vais désinstallé, et puis définitivement oublié ce jeu tout comme war.
Les MMO ont besoin d'une révolution, des beaux graphiques ne suffissent pas.

Particulièrement inquiet sur l'avenir des mmo, depuis daoc on révolutionne rien on invente rien
Citation :
Publié par éléphant
j'ai réinstallé le jeu : et bien mon bilan est que le jeu est magnifique toujours aussi beau.

Mais j'y trouve aucun intérêt dans la mesure où ce jeu manque d'ambition , la communauté est éclatée plus de grosse guilde fr à part une ou deux.


Toujours les mêmes cornio qui kill avec 15 levels de plus enfin bon ...

Les zones au dessus du level 50 sont tristement vides, aucuns lieux centralisateurs à la gothwait (daoc) pour y rencontrer calmement des joueurs...

Bon je vais désinstallé, et puis définitivement oublié ce jeu tout comme war.
Les MMO ont besoin d'une révolution, des beaux graphiques ne suffissent pas.

Particulièrement inquiet sur l'avenir des mmo, depuis daoc on révolutionne rien on invente rien

Ce matin 10h00 tu avais pas la force de sortir le DVD

Citation :
Publié par éléphant
j'ai même pas la force de prendre le cd d'installation ...
Allez je retourne joué a arma 2

et la 19h, après installation bien galère faut le reconnaitre tu remballe déjà ?
c'est du Pizza express ton truc non ?
Citation :
Publié par Bobby X
Mmmh... J'interviens juste pour dire que je l'ai réinstallé sur 2 PC différents sans aucun problème. Plusieurs de mon entourage ont réactivé leur jeu sans aucun problème. Il tourne même étonnamment bien malgré ma configuration vieillissante.

Désolé pour toi
ça tourne aussi impec sur ma becanne... en 1920*1200
Citation :
Publié par Stretcher
Nope, c'est l'UI par défaut.
Enfin, je vais pas insister davantage ici, bon jeu à ceux qui pourront aller plus loin que le menu, en espérant que le reste soit rassurant (vous me direz si on peut toujours remonter les cascades à l'envers à la nage ? ).
Strange, tu as essaye de lancer l'utilitaire de config depuis le patcher ? Tu peux définir la résolution a l'aide celui-ci.
Citation :
Publié par Armendu
Ce matin 10h00 tu avais pas la force de sortir le DVD




et la 19h, après installation bien galère faut le reconnaitre tu remballe déjà ?
c'est du Pizza express ton truc non ?
Je me suis laissé tenté, et puis le jeu a été installé avec mise à jour en 1 heure.

Mais j'ai eu une sensation de vide, je voyais aucun intérêt a ce que je faisais, j'ai essayé des hauts levels les zones étaient vides , j'ai essayé de pvp: escarmouche de 4 types et c'est tout.

Je me suis dis que je jouerai ni demain ni un autre jour donc j'ai désinstallé.

Le défis c'est de s'approprier son perso et maintenant dans les mmo fast food on est tous équipé de la même façon: des clones !!!

Et puis j'en ai marre de up les levels en faisant des quetes des quetes toujours des quetes...

Un mmo pourrait pas nous faire up d'une autre façon !!!! Par exemple en craftant, en commerçant , en protégeant un fort , en utilisant la diplomatie, en excerçant des hautes positions dans la religion, en protégeant les bas level ...

Bordel c'est pas dur d'utiliser sa matière grise !!!! Marre des jeux fast food aseptisés...

Il faut prier pour tomber sur des dévelloppeurs imaginatifs.

Je suis retourné dans la simu militaire arma 2, la seule claque que j'ai pris depuis daoc !!!!

Bon jeu à tous
Bonsoir,

J'ai réactivé mon compte et normalement je devrais avoir droit à
- un mammouth des neiges bien gras
- un collier
- un sac avec 20 emplacements de plus.

J'ai donc fait un /claim et j'ai reçu le collier + "the pattern" + un feu d'artifice (... super).

Où se cache le mammouth (et le sac +20) ? c'est pourtant assez gros comme bestiole non ?

Quelqu'un aurait-il une idée ? Faut-il aller voir un marchand ?

En espérant ne pas avoir fait un post à double, je vous remercie d'avance

oldteen
Citation :
Publié par gruiiik
Strange, tu as essaye de lancer l'utilitaire de config depuis le patcher ? Tu peux définir la résolution a l'aide celui-ci.
Oui, bien sûr, j'ai tenté via l'utilitaire de config. Lui me propose bien le 1440x900, mais quand je lance le jeu, il passe tout seul en 1600x1200.
Mais j'ai avancé autrement sur ce problème (non, je ne pouvais définitivement pas abandonner pour si peu ! ) : j'ai laissé tomber DirectX 10 et je suis repassé en DirectX 9. C'est vraiment dommage, mais au moins j'ai la bonne résolution, et le jeu tourne très correctement graphismes à fond. Par contre, je maintiens pour l'UI par défaut qui déconne sévère, avec des espèces de carrés transparents partout dans l'interface, très désagréable...
Citation :
Publié par sNorL
En 40 min j'ai terminé l'installation des dvd...
J'ai pensé au système qui merde mais sur un deuxième pécé c'est la même chose. Puis j'ai pensé à l'usure du dvd qui provoque parfois l'incompatibilité de certains lecteurs optiques mais non, ils tournent à plein régime. Reste le cas de l'installation personnalisée afin de choisir une partition adéquat qui n'est peut être pas très bonne. J'ai désactivé l'antivirus mais rien y fait. Il y a peut être un truc de conttrôle de fichiers activé en tache de fond sur mes machines... Ce qui est sûr, c'est que même en lui octroyant des droits particuliers, le patcher ne fonctionnepas plus de cinq minutes avec mon FW et mon antivirus activés en tolérance maximale. Ca sent le travail de cochon ce pressage de DVD.

Citation :
Publié par éléphant
Particulièrement inquiet sur l'avenir des mmo, depuis daoc on révolutionne rien on invente rien
On ne révolutionne pas monsieur, on pompe.
C'était la minute philosophique.
C'est comme ça avec une majorité de mmo et d'offres gratuites. C'est pour éviter les comptes anonymes. Concernant la DGCRF il faut pas trop en espérer. Elle est en restructuration et certains comme les FAI, les entreprises fournisseuses d'énergie et de télécommunication le savent bien et en profitent pour multiplier les abus. Il devient urgent de cotiser auprès d'une association de défense du consommateur.

Sinon inutile de réactiver quoique ce soit. La connexion fonctionne directement via le lanceur du jeu (les retours après prélèvements vont être cocasses).
Citation :
Publié par oldteen
Bonsoir,

J'ai réactivé mon compte et normalement je devrais avoir droit à
- un mammouth des neiges bien gras
- un collier
- un sac avec 20 emplacements de plus.
Ce qui apparaît lorsque je clic sur réactiver et que j'arrive sur mon compte :

Citation :
Choix de l'objet (utilisez /claim en jeu pour recevoir votre objet):

Sac de contenance Ce sac augmente de 20 le nombre d'objets pouvant être transportés.
Choisir cet objet

Anneau runique de Kosalan Cet anneau rend son porteur plus efficace au combat en augmentant les dégâts qu'il inflige.
Choisir cet objet

Totem des Origines L'effet magique de ce totem ramène l'utilisateur à la ville correspondant à sa nation (à condition qu'il soit au moins niveau 20).
Choisir cet objet
Moi c'est ce que je vois... Et tu ne peux choisir qu'un seul objet^^

Ils parlent effectivement du mammouth et de 20% de reduc sur le prochain abo
Citation :
Publié par Antinomyque
Bref n'importe quoi go Hoaxbuster...
Au suivant qui a envie de se ridiculiser.....
Mouarf, tu as raison, reste bête dans ton coin à traiter ceux qui prennent la peine de te renseigner. En attendant môa j'ai rien eu besoin de valider pour jouer et ta mésaventure de caractériel borné me fait bien marrer.
Le point ultra-positif c'est que ça fera un antisocial en moins en jeu.
[quote=Paerindal;18801869]Mouarf, tu as raison, reste bête dans ton coin à traiter ceux qui prennent la peine de te renseigner. En attendant môa j'ai rien eu besoin de valider pour jouer et ta mésaventure de caractériel borné me fait bien marrer.
Le point ultra-positif c'est que ça fera un antisocial en moins en jeu.[/quote

Ahh mais il persiste, moi j'ai ca dans l'interface :

Statut du compte Annulé


Jouable Jouable


Annulé le 2009-07-09 06:42:15


T'as bien raison AOC (avec toi) récupère une lumière (quand je vois tes suppositions sur les algorithmes de décompression de AOC c'est du bonheur).

PS : j'ai viré mes postes parce qu'à la limite je m en fiche mais d'une force mais fort à parier qu'il y'aura un poste à ouin ouin début aout sur le sujet.
Citation :
Publié par Stretcher
Oui, bien sûr, j'ai tenté via l'utilitaire de config. Lui me propose bien le 1440x900, mais quand je lance le jeu, il passe tout seul en 1600x1200.
Mais j'ai avancé autrement sur ce problème (non, je ne pouvais définitivement pas abandonner pour si peu ! ) : j'ai laissé tomber DirectX 10 et je suis repassé en DirectX 9. C'est vraiment dommage, mais au moins j'ai la bonne résolution, et le jeu tourne très correctement graphismes à fond. Par contre, je maintiens pour l'UI par défaut qui déconne sévère, avec des espèces de carrés transparents partout dans l'interface, très désagréable...
T'a bien tes pilotes à jour?...
Citation :
Publié par tetrafred
T'a bien tes pilotes à jour?...
Alors là, je dis bravo. J'y aurais jamais pensé, vu que je les mets à jour une fois par mois en moyenne.
Les pilotes 185.85 de Nvidia étaient responsables de tous les problèmes, autant pour la résolution manquante en DX10 que pour les soucis d'UI. Une mise à jour vers les 186.18 a tout réglé comme par magie. Merci !
(Bon, par contre le DX10, autant c'est magnifique, autant ça flingue les performances, j'ose pas imaginer le PC qu'il faut avoir pour jouer avec ça...)
Citation :
Publié par Antinomyque
Jouable Jouable
C'est pourtant clair. L'accès est ouvert, tout comme pour ceux qui ont reçu un mail de gratuité pour 14 jours. Il suffit simplement de lancer le jeu, taper son identifiant et son mot de passe.
Citation :
Publié par Ballistika
Je suis en train de patch. Pour un assassin level 51 c'est dans old Tarantia il me semble pour les quêtes de mon level ?
euh non, enfin la plupart sont plutôt aux Monts eiglophiens a ce stade, ta quête de destinée 5O etc..... Ceci dit il y a aussi les Quêtes de l'arène oui.
Bon j'ai fini de patch mais impossible de me connecter . On me dit "account frozen" Ya une façons de débloquer sans avoir besoin d'introduire de numéro de carte de crédit ? Car j'ai surtout pas envi de me réabonner pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés