[Actu] Une première extension pour Age of Conan bientôt annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par éléphant
le problème de conan c'était que les 20 premiers niveaux étaient joué solo par 80% des joueurs .

Cela ne permettait pas de lier des liens solides d'entré de jeu, et puis le free pk en toute impunité a détruit une bonne fois pour toute une communauté déjà fragilisée.

Il faut donc un craft difficile pour favoriser les échanges fructueux et une sorte de housing pour créér une intéraction entre tous les joueurs.
l'interaction entre les joueurs par le biais du housing se fait une fois en guilde avec le village à monter (qui devient de plus en plus vivant) puis logiquement au travers des BK et des ressources/zone spécifiques propre à leur réparation....par contre un gros soucis de dosage à ce niveau, ressources à farm pour le T2--->T3, faible ressource pour réparer, activités BK selon la politique inter clan (gvg) sur le serveur (du moins sur stygia). Manque des objectifs secondaires encore, style tours qui on l'espère (enfin moi du moins lol) arriverons avec la 1.06.

Pour le craft difficile, et bien là il y a pas mal d'interaction avec les différentes recettes à faible taux de drop et les ressources qu'elle demande....pas mal d'arrangements à faire entre joueurs pour avoir l'ensemble des compos necessaires au craft désiré....amha bien sur.
L'interaction entre joueurs sur un jeu pévépé c'est soit du pk (CS basique) soit deux équipes qui s'affrontent. Mais ça, ça passe par du RvR dans le cas d'un mmorpg. Et sur ce point AoC a fait pschiiit.
Citation :
Publié par Paerindal
L'interaction entre joueurs sur un jeu pévépé c'est soit du pk (CS basique) soit deux équipes qui s'affrontent. Mais ça, ça passe par du RvR dans le cas d'un mmorpg. Et sur ce point AoC a fait pschiiit.
2 équipes qui s'affrontent, c'est du GvG. Le RvR, c'est 2 (ou plus) communautés distinctes en jeu (comme DAOC) qui s'affrontent. Il n'y a pas de RvR sur AoC, que du GvG. Donc AoC n'a pas fait pschiit sur ce point, puisqu'il n'était pas prévu d'y avoir du RvR.
De tte façon le Pvp ds un MMORG c'est de la connerie à l'état pure !!

Vous voulez fragger go CS

Le pvp ds un MMO cela oblige les devs à équilibrer ttes les classes pour stop les ouinouins (le must c'est sur wow ou ils te sortent des races afin de mettre un palouf coté horde et un chamy coté alliance tellement ca ouinait ..)

Cela ramène tte une frange d'abrutis PK et campeurs et graykiller qui n'ont rien à foutre qu'emmerder le monde....

Ect ect

Dc Messieurs les devs faites nous de bons jeux Pve intéressants avec des classes différenciées et complémentaires ainsi qu'un bon background
Petite expérience ce matin... Je bashe quelques picte du haut de mon level 6... Et devinez quoi, summum du ridicule et de l'inexistance du pévépé même en pévépé. Pendant que je dépiautais un picte, un éclaireur level 20 planqué dans un fourré dans mon dos me fléchait.
Certains diront que c'est un cas particulier ou un pur hasard mais depuis que je connais ce jeu des cas comme celui-ci j'en ai rencontré de quoi remplir des super-tankers. Signe qui ne trompe pas en jeu. Beaucoup de nouveaux joueurs ou d'anciens complètement largués qui innondent le canal global de demandes pour savoir quelle est la meilleure classe ou quel est le meilleur template, etc. Comme s'il y avait besoin de connaitre la meilleure combinaison pour commencer à jouer. Ils veulent juste avoir l'assurance de gagner le plus souvent possible. Avec une mentalité pareil comment ne pas tomber dans le pévépé grotesque du tir au pigeon au dénouement unilatéral ?

Je reste sur ma position passée, le pévépé sur un jeu communautaire nécessite des joueurs de mâturité et d'expérience élevées pour qui la victoire n'a d'intérêt que si la défaite existe. A défaut des règles strictes et un encadrement omniprésent. Ici le pévépé se résume à quelques rares événements communautaires et majoritairement du pk à sens unique.
Le concept de PvP est excellent, c'est l'avenir même des MMOs, encore qu'il faille lui apporter des règles, ce qui peine a être fait par les développeurs. Je ne vais pas développer ici en refaisant le MMO Full PvP dont certains pourraient rêver mais ce concept apporte une profondeur au gameplay, background, politique, et j'en passe ...

C'est sûr qu'actuellement, ça se résume à, je vois, je tue ... ce qui est loin d'être passionnant mais c'est bien fendard quand on voit débarquer les victimes sur les forums!
Le pvp ultime, c'est l'Ultimate Fight Club, là au moins le taunt il n'existe pas, du moins pas longtemps.

Sinon comme dit plus haut je suis d'accord l'avenir de CounterStrike c'est le PVP.
Citation :
Publié par Paerindal
Petite expérience ce matin... Je bashe quelques picte du haut de mon level 6... Et devinais quoi, summum du ridicule et de l'inexistance du pévépé même en pévépé. Pendant que je dépiautait un picte, un éclaireur level 20 planqué dans un fourré dans mon dos me fléchait.
Certains diront que c'est un cas particulier ou un pur hasard mais depuis que je connais ce jeu des cas comme celui-ci j'en ai rencontré de quoi remplir des super-tankers. Signe qui ne trompe pas en jeu. Beaucoup de nouveaux joueurs ou d'anciens complètement largués qui innondent le canal global de demandes pour savoir quelle est la meilleure classe ou quel est le meilleur template, etc. Comme s'il y avait besoin de connaitre la meilleure combinaison pour commencer à jouer. Ils veulent juste avoir l'assurance de gagner le plus souvent possible. Avec une mentalité pareil comment ne pas tomber dans le pévépé grotesque du tir au pigeon au dénouement unilatéral ?

Je reste sur ma position passée, le pévépé sur un jeu communautaire nécessite des joueurs de mâturité et d'expérience élevées pour qui la victoire n'a d'intérêt que si la défaite existe. A défaut des règles strictes et un encadrement omniprésent. Ici le pévépé se résume à quelques rares événements communautaires et majoritairement du pk à sens unique.

C'est ça qui m'a fait partir moi, je déteste le free kill presque partout en toute impunité, ça fini par être néfaste. Les lieux prévus pour les rvr sont quasi désertés pour faire chier des pauvres gars qui quêtent.

La communauté est par conséquent pas détendue sur les nerfs , et les insultes ou débordements deviennent légion.

Tu as pas fini de te faire kill par des mecs avec 15 levels de plus...

Tout ceci nous pousse à la reflexion pour les jeu dans l'avenir !

Quel intérêt de monter 80 levels d'une seule façon les quêtes les quêtes et les quêtes ????????????????????? 10 levels à up est-ce une hérésie ?

Pouquoi ne pas dévelloper des classes justiciers qui upperait de levels en tuant des greykillers ( avec de gros bonus exp et récompenses)

Pourquoi ne pas inventer une classe juriste qui serait charger de punir les joueurs déviants (permettant ainsi de serrer la vis une bonne fois pour toute aux gros emmerdeurs, avec des accès interdits sur la map genre toute une journée ????

Bizarrement on aurait un peu plus de civilité et de courtoisie dans le jeu sans empêcher la libre action individuelle.

Il y a pleins de possibilités pour rendre un jeu libre dans le sens noble du terme mais aussi pour lutter contre toutes formes d'anarchie contraire à la liberté elle-même
Citation :
Publié par Hark Neanias
Oui c'est vrai, taper un streum sans intelligence et sans vie c'est carrément plus gratifiant que tu vaincre un ennemis humain.



Tu veux du PvE ? Go Oblivion.

Mais arrêtes de me faire rire j'ai les lèvres gercées (même en été) Tu as déjà je suppose regarder des mecs se basher en Pvp ?? C'est vrai que c'est passionnant sur un MMO : entre le scout qui tourne autour (dont certain qui n'ont pas compris que sur certains jeux la cible tournait auto vers lui), le magos qui root,nuke,root, le tank qui interrupt chain et le healer intuable mais qui ne tue rien c'est super !! Alors je vais te dire OUI je préfère mettre en place une strat de 24 personnes raid (avec comme je disais une bonne complémentarité et différenciation des classes) sur un mob de raid bien scripté que de me taper du boulet décérébré qui se prends pour superman des qu'il OS un gray !! Cela me semble plus gratifiant et intéressant et inversement rien ne vaux un FPS pour fragger online car : C'EST FAIT POUR (pas de lvl, pas de stuff juste le skill)

Maintenant si tu ne connais que les raids de Wotlk alors c'est sur que tu peux penser cela...

Et pour en revenir à AOC : il mature bien le bougre, (dommage que le gameplay healer soit si chiant en groupe) et une extension serait la bienvenue
Citation :
Maintenant si tu ne connais que les raids de Wotlk alors c'est sur que tu peux penser cela...
Arf. Désolé je me met à AoC la semaine prochaine (quand j'aurais reçu ma boite) mais je parle d'experience, ayant fait 8 mois de jeu sur Warhammer Online, jeu qui a fait PvP/RvR son "blason".
WAR a ses défauts c'est indéniable, c'est d'ailleurs pour ça que j'en suis parti, mais il a aussi ses qualités !
Mince le PvP c'est quand même géniale, tu es tout seul tu te dégommes les gars par un ou deux ou trois si c'est du plow... Ou encore tu tournes en groupe opti et tu croises un bus adverse, l'adrénaline monte aussitôt et aprés si t'arrives à 6 de dégommer 24 mecs, tu choppes le melon quoi. C'est vraiment une sensation que j'aimerais retrouver sur AoC.
Après les boulet y'en a partout, les mecs qui straff alors qu'ils n'ont pas de coup positionnel, les petits salaud planqués qui te canardent de loin et qui aprés te kite, etc... Je suppose que c'est pareil sur AoC.

Après personnelement j'ai ouï dire que WoW pour son PvE c'est très bien, ce que je recherche sur Conan c'est pouvoir foutre sur la gueule à mes adversaires comme à mes potes, et que le sang coule !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Après les boulet y'en a partout, les mecs qui straff alors qu'ils n'ont pas de coup positionnel, les petits salaud planqués qui te canardent de loin et qui aprés te kite, etc... Je suppose que c'est pareil sur AoC.
Ouais ben les DPS distances qui kitent c'est le quotidien du PVP sur AoC.
Le truc sur aoC c'est qu'en plus il tankent très bien. Donc pour beaucoup avec un peu de stuff, ils n'ont meme plus besoin de kite.
tant mieux pour la communauté
personnellement j'ai réactivé mon compte et je tente un dt et je n'arrive toujours pas à accrocher dès les premiers niveaux, et penser qu'il en faut 80 ça m'éffraie plutôt qu'autre chose
quelqu'un aurait envie de me pl?
thx
[quote=Elunea;18813871]De tte façon le Pvp ds un MMORG c'est de la connerie à l'état pure !!

Vous voulez fragger go CS

Le pvp ds un MMO cela oblige les devs à équilibrer ttes les classes pour stop les ouinouins (le must c'est sur wow ou ils te sortent des races afin de mettre un palouf coté horde et un chamy coté alliance tellement ca ouinait ..)

Cela ramène tte une frange d'abrutis PK et campeurs et graykiller qui n'ont rien à foutre qu'emmerder le monde....

Ect ect

Dc Messieurs les devs faites nous de bons jeux Pve intéressants avec des classes différenciées et complémentaires ainsi qu'un bon background



+1
Voir les classes tissu et autres nerfé a causse du pvp me fou la ,a causse de ça le pve c'est de la merde on a pas la puissance voulu pour les instances ( a venir au prochain patch ) !
Oui il y a les mmorg et les mmopvp mais pas les 2, pas compatible .
Ou alors il nerf que sur les serveurs pvp normal quoi !
Citation :
Publié par TrucMuche
+1
Voir les classes tissu et autres nerfé a causse du pvp me fou la ,a causse de ça le pve c'est de la merde on a pas la puissance voulu pour les instances ( a venir au prochain patch ) !
Oui il y a les mmorg et les mmopvp mais pas les 2, pas compatible .
Ou alors il nerf que sur les serveurs pvp normal quoi !
Hum... sérieusement, les casters vont subir un petit nerf faisant suite à un méga-up, mais ils vont rester beaucoup plus forts qu'à la 1.04, alors, je ne suis pas sûr de voir d'où vient le souci...

En PvE, actuellement, un démo ou un nécro défonce absolument tout sans même regarder ce qui se passe à l'écran, un peu de challenge ne peut qu'être le bienvenu, je pense. Non ?

Et pour ce qui est des instances ou des raids, les plus intéressants sont ceux où c'est tendu jusqu'au bout. Bref, les groupes apprendront à s'adapter, comme toujours. Ce ne sont pas les 12,5% de dégâts en moins évoqués (à vérifier) qui changeront grand-chose au final, je pense...

Edit : 5% de dégâts en moins seulement, alors. Merci, Ahab.
Citation :
Voir les classes tissu et autres nerfé a causse du pvp me fou la ,a causse de ça le pve c'est de la merde on a pas la puissance voulu pour les instances ( a venir au prochain patch ) !
Pour être aussi catégorique tu as fait des instances sur le serveur test ? Le GD parle de 5%, pas plus.

Citation :
The adjustments to the straight damage is only up to around 5% of any specific spell. We don't feel that the changes will have a significantly negative impact on the PVE experience. They did need a little toning down, but we don't want to negatively impact PVE that much with these changes.
Il explique ensuite que l'équilibrage porte surtout sur certains points de gameplay qui n'affecte absolument pas le PvE (root en tissage, ligne de vue des sorts, non-division des dégâts cac sur plusieurs cibles, perte en importance des boucliers directionnels stackés au même endroit etc : que des bonnes nouvelles donc, surtout les deux premiers points qui sont terribles. Il devient difficile de caster avec un joueur qui straffe autour)
Citation :
Voir les classes tissu et autres nerfé a causse du pvp me fou la ,a causse de ça le pve c'est de la merde on a pas la puissance voulu pour les instances ( a venir au prochain patch ) !
Oui il y a les mmorg et les mmopvp mais pas les 2, pas compatible .
Ou alors il nerf que sur les serveurs pvp normal quoi !
Pas de problème vu que les classes de corps à corps récupèrent un peu de puissance de leur côté, ça devrait équilibrer

P.S. : merci d'éviter de "classes en tissu" pour les mages, l'assassin est AUSSI en tissu (et lui il ne va pas être nerfé ).
Citation :
Publié par Wolfwood
Pas de problème vu que les classes de corps à corps récupèrent un peu de puissance de leur côté, ça devrait équilibrer
Pas toutes, hein, je te rassure. Le dt ne va rien gagner du tout, il a dû être jugé bien trop puissant en l'état.

De tous les soldats, celui qui y gagne vraiment, c'est le plus puissant du moment : le gardien. Logique, il atteignait déjà un dps de folie en spé hast, il fallait bien lui en rajouter encore un peu.

Citation :
Publié par Wolfwood
P.S. : merci d'éviter de "classes en tissu" pour les mages, l'assassin est AUSSI en tissu (et lui il ne va pas être nerfé ).
Exact, et ça fera du bien à la branche lotus. En revanche, il semblerait que le plus gros up soit pour le pom. J'avais pourtant pas la sensation qu'il en avait un besoin pressant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés