[Actu] Concours de Design hippique SdAO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekis2
D'ailleurs, j'aurai préféré un comme ça à Caras Galadhon...
le cheval de Caras Galadhon... *soupir* ils ne se sont vraiment, mais alors vraiment pas foulé sur ce coups là... tssss...
Citation :
Publié par zakouski
vraiment très schön. Bientôt, des montures pour les orcs d'Etten ?
Vivement qu'on puisse monter des ouargues!

*adorerait monter traskyr... Mais non, pas ce que vous croyez, bande de dégueulasses!
Citation :
Publié par Ekis2
ben non, pas pour le moment... Mais je pense que ça viendra (pour les percherons ! )
Va falloir croiser les doigts très fort qu'ils n'aient pas vu le film de Jackson alors, parce que notre seule chance de voir des percherons dans LOTRO c'est l'hypothétique extension du Rohan, mais sauf erreur le réalisateur néo-zélandais a mis les cavaliers du Rohan sur des chevaux de course. Comment ces bestioles fragiles chargent au milieu des orques ? Je l'ignore, mais tout ce qu'on a vu dans LOTRO s'en rapprochant pour le moment c'est la monture Gold qui fait plus "gros pataud" que "noble destrier"
Citation :
Publié par Tholuel
Magnifique ces convois

Réservé aux livraisons de muffins j'espère ?
Meuh nan ca sers a transporter l'herbe a pipe. Du moins en théorie car sous cette herbe tant convoitée sont ficelés de petits hobits joufflus histoire d'avoir un peu de main d'oeuvre pas chère
Y aurait il eu incompréhension depuis le départ sur la date d'annonce entre CM (Europe) et Turbine (US) ?

Turbine a toujours annoncé sur ses forums une date du 28 aout alors que CM avait annoncé le mardi 18... Puisque ce sont les mêmes devs (Turbine) qui prennent la décision pour un cheval commun dans le jeu, comment CM pourrait annoncé un truc qui ne se termine aux US que 10 jours plus tard ?
De plus, Turbine parle du "mardi" 28 aout alors que le 28 est un vendredi... même aux USA
Bref, y a un binz quelque part...

1st1, une réponse si tu es rentré de ouacances ? http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/wink.gif
Ne te donnes pas cette peine Galhardir, voici la réponse de Codemasters Customer Service /Administrator

Bonjour,

1st1 étant actuellement en vacances, j'ai posé la question à Faya et elle m'a indiqué que les chevaux sélectionnés attendaient encore une décision finale du service artistique de Turbine.

Cependant, elle l'annoncera officiellement dès qu'elle en saura d'avantage.



Citation :
Publié par Elixe
Il doit y avoir une annonce aujourd'hui de Turbine.
Mais vu qu'il est pas encore 9h à Boston, va falloir attendre un peu
Je sais, je regarde attentivement, mais si je peux faire remonter en même temps ce thread...

Merci Brinwica !
toujours pas de nouvelles visiblement, ils doivent hésiter entre tout tes chevaux....
Pourtant, hier je leur ait téléphoner en imitant la voix de Barak Obama en leur disant de choisir le noir avec la selle rouge....

.... j'ai du être découvert..... l'accent sans doute.

Brinwica
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés