[Actu] Concours de Design hippique SdAO

Répondre
Partager Rechercher
Tu lis dans mes pensées Sc4lp !!
Il est en cours, mais j'ai un métier qui me rattrape là...

Je suis en train de faire le canasson qui me plairait.
IG, je suis cambrioleur et j'aime ça. Je vais nécessairement orienter mon cheval dans cette direction...
Citation :
Publié par Ekis2
Je suis en train de faire le canasson qui me plairait.
Hâte de voir ça, malheureusement même si tu gagnais je doute que Turbine mette en jeu cette version de tes rêves parce que ça imposerait de faire un mesh dédié à cette monture. Pas mal de travail pour quelque chose de non réutilisable en somme... A moins d'arriver à les convaincre de faire des montures de classe et une quête associée, mais ça fait beaucoup de travail x2 (chevaux, poneys) voire x3 (chèvres).

Bon ceci dit ils nous imposent bien les recettes d'artisanat à usage unique
En effet, cela dépend de la mise a dispo de nouveaux mesh... et je doute de voir ça avant une extension Rohan ciblé sur les montures.
Bon, cela dit, ça n'empêche pas de se faire plaisir et de voir ce que l'on pourrait faire.

Raison qui me laisse du temps pour visualiser Ma version...


Ton 3ème cheval et son armure cuirassée m'a laissé imaginer des chevaux avec une armure de ce type, qui résisteraient mieux aux coups des ennemis, il serait donc moins facile de tomber de cheval lorsque l'on traverse un camp orque au grand galop

Ces chevaux auraient donc un coût un peu plus élevé à l'achat pour leur résistance. M'enfin je pense que chez Turbine ils doivent déjà réfléchir à ce genre d'idée pour le Rohan...enfin j'espère ^^
Super joli !!!

Si seulement ils pouvaient avoir autant de talent au niveau du design chez Turbine, le jeu ne serait pas devenu ce qu'il est (Mobs flashy très laids) ...

Si on nous laisse voter un jour pour ça, ma voix t'es acquise
Bon SVP arrêtez d'encenser notre chef de confrérie car après il joue le Cador sur TS et il ne nous parle que de ses "chevals", chevaux.

Vivement la fin de ce concours (fin du mode jaloux)
Tiens, t'as retrouvé le chemin des forums toi ? euhhh, ça doit bien faire 2 semaines que je ne t'ai pas croisé sur le TS et on a jamais parlé chevaux...

Pignouf !
Citation :
Publié par Ekis2
voila, je me verrai bien la dessus : rien de clinquant (cambrio oblige), mais efficace...
avec plus d'animations, genre le trot, le vent sur les parties légères, etc...
Le temps que tu poste ici, est du temps que tu perd à la rédaction d'un CV et d'une lettre de motivation pour te faire embaucher chez Turbine (et je le pense).

Chapeau bas.
Citation :
Publié par Ekis2
Merci
Mais, à mon avis, la lettre n'est pas obligatoire, on doit pouvoir sentir la motivation !

Le propre de toute entreprise est de ne rien sentir.
Citation :
Publié par Ekis2
Oh mais si, ce ne sont pas les idées qui manquent... Simplement, on ne devait absolument pas dépasser du skin de base de Turbine : donc pas de selle plus haute, pas de matos à l'arrière dépassant de la selle, pas d'étriers en dessous, etc...

La forme globale (si on regarde l'image de Turbine sur fond gris) DOIT rester la même...
Mais le jour ou on me donne la liberté de créer des choses en plus, je ne raconte pas l'éclate...
Je n'arrive pas à voir ou tu as vu ces limitations ?

Et très joli créations au passage.
Merci

Pour les limites des propositions, CM mentionne les limites dans son texte :
Les zones de personnalisation de la monture comprennent :
- La robe du cheval (couleur et motif)
- La couverture du cheval (couleur et motif)
- La selle

Il n'est aucune mention de volume à modifier.
La forme globale (mesh) du cheval est conservée par CM/Turbine, donc rien ne doit dépasser de cette forme. C'est le principe même des objets en 3D.

D'ailleurs, il faut que je te retrouve le post de Patience à ce sujet sur le forum US Turbine.
Citation :
Publié par Ekis2
Merci

Il n'est aucune mention de volume à modifier.
La forme globale (mesh) du cheval est conservée par CM/Turbine, donc rien ne doit dépasser de cette forme. C'est le principe même des objets en 3D.

D'ailleurs, il faut que je te retrouve le post de Patience à ce sujet sur le forum US Turbine.
Donc aucune chance d'avoir des poney shetlands ou des Percherons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés