[Actu] Concours de Design hippique SdAO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2009 à 14:34 par Enge sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La communauté est régulièrement invitée à participer à l'élaboration d'objets spéciaux. Cette fois-ci, c'est à la personnalisation de nos montures qu'elle est conviée, par l'intermédiaire d'un concours ouvert à tous les joueurs (selon les conditions du concours). (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Letho Kanes
La bonne idée serait aussi et surtout de rendre les courses de chevaux fonctionelles .
+1 à développer trop de choses, plus rien ne fonctionnera un jour.
Citation :
Publié par Letho Kanes
La bonne idée serait aussi et surtout de rendre les courses de chevaux fonctionelles .
Et de ne pas limiter ces concours aux résidents des US, ça serait pas mal aussi
Je ne participerais donc pas comme pour les autres concours, bien content que l'on ai l'info en français pour une fois.
Je trouve l'idée trop moyenne, la selle etc... mettre en place le système de capes de confrérie avec l'aide des joueurs ça cela aurait été un concours d'envergure.
Au final ça sera un skin de cheval parmis les autres déjà créés par les devs. Comme la cape il fut un temps...
Beaucoup de temps pour un résultat sans envergure à mon gout. Mais je suis bien content pour tous les autres joueurs qui ne seront pas comme moi et qui s'amuseront à participer à ce concours.
Citation :
Publié par Grimgroth
Et de ne pas limiter ces concours aux résidents des US, ça serait pas mal aussi
Les Européens peuvent participer justement là.

Ce concours est ouvert aux résidents des pays suivants: Austria, Belgium, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, The Netherlands, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, United Kingdom, Bulgaria, Croatia, Romania, Turkey, Switzerland, Norway, Iceland, Andorra, Serbia & Montenegro, Moldova and Ukraine (excluding U.S. military bases). La participation est gratuite et n'implique ni frais d'admission ni paiement d'aucune sorte. Ce concours est limité à une participation par personne.
C'est joli tout ca, bon travail ! :]

Juste une "remarque", pourquoi personne n'a pensé a équiper la selle d'un peu de matériel de voyage, genre une couverture roulée ou trucs de ce genre ? (Ca pourrait le faire nan ?)
Citation :
Publié par Naeliah/Ipih
pourquoi personne n'a pensé a équiper la selle d'un peu de matériel de voyage, genre une couverture roulée
Oh mais si, ce ne sont pas les idées qui manquent... Simplement, on ne devait absolument pas dépasser du skin de base de Turbine : donc pas de selle plus haute, pas de matos à l'arrière dépassant de la selle, pas d'étriers en dessous, etc...

La forme globale (si on regarde l'image de Turbine sur fond gris) DOIT rester la même...
Mais le jour ou on me donne la liberté de créer des choses en plus, je ne raconte pas l'éclate...
Citation :
Publié par Ekis2
Oh mais si, ce ne sont pas les idées qui manquent... Simplement, on ne devait absolument pas dépasser du skin de base de Turbine : donc pas de selle plus haute, pas de matos à l'arrière dépassant de la selle, pas d'étriers en dessous, etc...

La forme globale (si on regarde l'image de Turbine sur fond gris) DOIT rester la même...
Mais le jour ou on me donne la liberté de créer des choses en plus, je ne raconte pas l'éclate...

Et pourquoi tu nous ferais pas LE cheval que tu aimerais voir IG ? Sans se baser sur les restrictions de Turbine ? Si tu as le temps et l'envie bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés