[Actu] Concours de Design hippique SdAO

Répondre
Partager Rechercher
Moui, à part la texture de selle et une tâchounette blanche la trogne, le vainqueur ressemble grandement au cheval PvP grade 9. Assez dommage.

Par contre, le troisième Il vire les bouts de féraille et c'est du grand art !
GG mais...je suis d'accord ressemble trop au cheval du pvp R9, déjà qu'il n'y avait masse "récompenses" intéressantes mais là alors...............

sont bien fait oui mais quand même avec toutes les propositions qu'il y a eu, ils auraient pu laisser le cheval noir au pvp
Citation :
GG mais...je suis d'accord ressemble trop au cheval du pvp R9, déjà qu'il n'y avait masse "récompenses" intéressantes mais là alors...............

sont bien fait oui mais quand même avec toutes les propositions qu'il y a eu, ils auraient pu laisser le cheval noir au pvp
Tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas !

Bref, c'est vrai quoi, le seul "intérêt" à monter en grade en héros, c'était des skins. Alors, déjà, tu peux avoir le skin de toutes les capes de grade PvP par simple loot de quêtes. Hop, fini les skins particulier pour les pévépeurs.

Maintenant, on a un ersatz de dada pévépé.

Snif !
Surprenant que le troisième soit...troisième!
En fait il aurait dû être disqualifié d'office puisqu'il ne respecte pas le mesh originel...
En tout cas le vainqueur est vraiment trés joli.
Citation :
Publié par Ekis2
mais faudra me dire comment on va donner du relief à la sacoche sur un mesh plat... ?
Bump Map ou mieux, mais plus bouffeur de ressource, Displacement mat
Je préfère les vainqueurs du concours américain. Au moins il y a de la couleur, parce que chez nous les gagnants sont vraiment trop sombres....

Je trouve ça dommage parce qu'il y a quand même du y avoir une grande diversité dans les propositions, ne serait ce qu'en regardant ce qu'il y a eu de montrer sur ce post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés