[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
je comprend toujours pas qu'ils rajoutent des trucs alors qu'ils sont censés retravailler chaque map pour la 2.0

Sinon, l'oeuf de la convention, il avait bien le skin d'un oeuf de drag noir non? Un rapport peut etre...
Pourtant aucune modification majeur avaient ils dit ? a quoi ca sert de rajouter un détail ? a me faire parler sans doute !
Je veux la solution !
Citation :
Publié par salmarys
je comprend toujours pas qu'ils rajoutent des trucs alors qu'ils sont censés retravailler chaque map pour la 2.0
Sans doute une façon de dire "Ont travaillent sur autre chose mais on vous oublie pas pour autant", ça attire notre attention sur les trucs nouveau et cool plutôt que les truc vieux et craignoss.


Baalad, à chaque maj il y a des petite modification non annoncer, aussi bien sur l'aspect esthétique des map que sur de nouveau sort de cerains monstre.
Citation :
Publié par Bjorn
Oui enfin... rajoutez un pauvre pseudo zaap, c'est pas un boulot énorme de le faire deux fois

Pas comme refaire chaque map entière d'une nouvelle zone.

Par ailleurs... si c'est un event, ca aura peut etre redisparu d'ici 2.0
Oui c'est pas un boulot enorme, mais un boulot inutile si ca ne sert a rien avant la 2.0. C'est ca que je comprend pas. Ils se font chier a faire des modif de map (demandez a royaume^^) qui risquent de servir a rien avant la 2.0. C'est pas comme s'ils etaient en avance et qu'ils pouvaient se permettre de consacrer du temps a des petites retouches esthetiques.
Très bonne map pour les crâ.

Pour les crâ qui en ont marre des déséquilibres en PvP je vous conseil d'y aller, je me suis fais aggro par 2 sacrieurs j'ai pas perdu 1 seul pdv
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bjorn
Oui enfin... rajoutez un pauvre pseudo zaap
Surtout que ce genre d'arche, y en a plein le sanctuaire drag xD


Louky, ça dois être soit un Perso, soit un monstre (Vu que la transparence est désactive). Sinon se serai pareil sur toute les images normalement.
Citation :
Publié par trear
La dragodinde qui court ?
Non le truc noir sur le zaap.


Sinon quelqu'un peut me passer les coordonnées de la map s'il vous plait ? Je vais aller effectuer des tests .


Edit pour en dessous : Ah j'avais regardé pourtant j'ai du sauté le message, merci .
Citation :
Sinon quelqu'un peut me passer les coordonnées de la map s'il vous plait ? Je vais aller effectuer des tests .
Citation :
Publié par Mirroir
J'ai pensé à la même chose. Les anciens énormes boss.

La pos c'est -6,-11 faut pas être radin.
Quand j'y vais avec un perso qui a l'oeuf, ça me met le message "machin puissant passé par là"
Par contre avec un perso qui ne l'a pas, ça me mets !INFO_200! (j'ai l'impression de me faire flooder par un noob).
Il y a une grotte en [-12, -6]. Un rapport avec le portail ?

Des éclairs toutes les deux minutes ? Sur le portail ou sur l'oeuf ?

EDIt pour au-dessus : Je n'ai pas l'oeuf et ça me met la phrase " un machin puissant .... portai refermé. "
Citation :
Publié par SamousaFR
-6/-11
Mais l'oeuf mystérieux qui s'ouvre toujours pas ressemble à un oeuf de dragoeuf Et y a un oeuf ouvert sur le haut du zaap.

Je viens d'essayer d'utiliser l'oeuf a coté du machin, sur une autre map, en ouvrant plusieurs oeufs en même temps, de poser l'oeuf sur le zaap, Rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés