[Actu] Une date pour le bêta-test ouvert de la version francophone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2009 à 16:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Runes of Magic sera disponible en français en septembre prochain. D’ici, la version francophone du MMORPG fera l’objet d’un bêta-test ouvert dès le 28 juillet prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La traduction est bonne ( enfin j'ai rien vue de mal traduit pour le moment).
Le seul problème est la traduction des villes/territoire en français avec un carte en anglais, pas tjr facile de si retrouver!
Citation :
La traduction est bonne ( enfin j'ai rien vue de mal traduit pour le moment).
Le seul problème est la traduction des villes/territoire en français avec un carte en anglais, pas tjr facile de si retrouver!
Quoi ? C'est sûrement la pire traduction qu'il puisse existé au monde, c'est encore pire qu'EQ2 à son démarrage, ils ont jusqu'à'a à la fin du mois pour arranger ça, ils ont intérêt à se grouiller
oui peachman, c'est compréhensible, mais c'est une insulte a notre langue que de mettre une si pitoyable traduction.

En plus, le premier jour j'ai envoyé plein de ticket pour donner de meilleures traduction, ils m'ont répondu qu'il fallait que je leur écrives en anglais, un comble tout de même. J'ai donc lâché l'affaire au premier jour de beta fermée fr.

Après on va encore s'étonner que les plus jeunes écrivent notre belle langue de Molière comme des pieds.
J'ai déjà commencé ce F2P assez sympa en Beta fermée. Est-ce que nos perso seront crounchés dès demain ?

Je ne me suis pas vraiment investi sachant qu'ils le seraient tôt ou tard, mais j'aimerais avoir vos retours avant de me reconnecter, savoir si j'attends après le 28 pour repartir de 0 ou pas
Je cherche une guilde sérieuse avec des objectifs ambitieux pour l'open beta. Ce serait beaucoup plus sympa si un TS est présent. Me contacter si quelqu'un recrute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés