[Actu] Dix nouvelles clefs pour une quatrième énigme

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2009 à 09:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme chaque semaine, dix invitations au bêta-test de Leelh sont en jeu. Pour en emporter une, il faudra néanmoins relever le défi hebdomadaire de 3D duo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour les indices, devoir s'incrire à tous ces sites communautaire handicap un peu ceux qui n'y tiennent pas!
Donc merci à ceux qui font l'effort de partager leur trouvail ici!

J'ai tenté ma chance on verra bien.Bien plus facile celle là que les autres
Trouvés. Mais je doit admettre que j'y ai mit le temps, pourtant ce n'était pas si dur. Juste toujours aussi tordu

En tout cas faut être inventif pour trouver une nouvelle énigme toutes les semaines comme ça.
murf, me suis apparemment loupé ...

C'est con, je pense avoir choppé le truc, mais ya ou ou deux symboles qui me posent problème, vu que je sais pas trop comment les interpréter ...
Citation :
Publié par TomPliss
murf, me suis apparemment loupé ...

C'est con, je pense avoir choppé le truc, mais ya ou ou deux symboles qui me posent problème, vu que je sais pas trop comment les interpréter ...
J'ai du faire un peu d'interprétation intuitive moi aussi, donc tu devrais être sur la bonne voie selon moi!
Citation :
Publié par Ombreloup

En tout cas faut être inventif pour trouver une nouvelle énigme toutes les semaines comme ça.
C'est de plus en plus dur, j'avoue. Mais je travaille sur la prochaine entre deux armes et trois mails
Citation :
Publié par Kanjy_leelh
C'est de plus en plus dur, j'avoue. Mais je travaille sur la prochaine entre deux armes et trois mails
Je ne sais pas comment vous faites, bon en meme temps yen a qui sont doué pour ça quand je pense aux mecs d'ouverture facile.

Félicitation pour ce début en tous cas, c'est prometteur
Citation :
Publié par Hérens
On peut rejouer même si on a déjà gagné ?
Une seule fois par énigme, je dirais.

Citation :
et sinon toujours pas de fan kit en vue ?
Normalement, il a été envoyé à JOL comme à d'autres sites communautaires !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés