[Actu] Entretien sur les classes: le démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Le démoniste est l'avant dernière classe la moins jouer sur le jeu.. ? ha oui.
Et c'est la dernière classe représenté en arène ? ha nan.. la 7e.

Ouvrez un topic whine pour le chasseur ou shaman si vous voullez mais pour moi le démoniste est assez représenté en arène..
Destru est facile à jouer un PVP mais voyons ? pour un mouseclicker tu crois que c'est facile de jouer demo destru en PVP ?

Succube ... switch de pet après un fear....

Donc non dit pas n'importe quoi .//

Citation :
Publié par Tzioup
Le démoniste n'est pas la seule classe à avoir des soucis, mais nier sa faiblesse actuelle est tout aussi idiot.
+1 en faites c'est ma conclusion dommage qu'il n'est pas de satistique sur le % de démo mousecliker, qui ne progresseront jamais en arène et qui abandonneront.
Citation :
Publié par Tzioup
Le démoniste n'est pas la seule classe à avoir des soucis, mais nier sa faiblesse actuelle est tout aussi idiot.
qui nie ses faiblesses ? mais encore heureux qu'elle en a ! une classe sans faiblesse c'est quoi ?
Pour le paladin il ne faut pas oublier qu'il y a plus de 5(voir plus ) spés qui traînent actuellement en arène.

Donc même si cela peut paraitre un déséquilibre que d'avoir autant de spés viable chez une même classe , il n'y a que cette classe qui permet ça (moonkin et féraux a hautes côtes sont marginaux de même qu'élems et amélio etc ...) alors que l'on voit encore beaucoup de palaprot/ret/heal.

Donc non le paladin n'est pas sur-représenté il a juste beaucoup plus de spés présentables que les autres (a mon avis il faut plutôt up les spés secondaires des autres classes que nerf le pala donc (mage fire)).

Contrairement aux prêtre ou les 28% que l'on voit sur le graphique de tzioup doivent tous être disc (avec p-e un ombre dans le tas )
Citation :
Publié par Mathéo
qui nie ses faiblesses ? mais encore heureux qu'elle en a ! une classe sans faiblesse c'est quoi ?
Tu sais pas lire ? SA faiblesse pas SES faiblesses. Le démoniste EST faible de manière générale.
Bien sûr que toutes les classes ont des faiblesses, t'en as d'autres des généralités comme ça ?

Citation :
Le démoniste est l'avant dernière classe la moins jouer sur le jeu.. ? ha oui.
Et c'est la dernière classe représenté en arène ? ha nan.. la 7e.

Ouvrez un topic whine pour le chasseur ou shaman si vous voullez mais pour moi le démoniste est assez représenté en arène..
Oui pour toi qui ne sait pas lire des stats elle est assez représentée.

Citation :
Destru est facile à jouer un PVP mais voyons ? pour un mouseclicker tu crois que c'est facile de jouer demo destru en PVP ?

Succube ... switch de pet après un fear....

Donc non dit pas n'importe quoi .//
T'as qu'à jouer au clavier personne ne t'as demandé de jouer à la souris, j'hallucine qu'est ce qu'il faut pas lire.
Nan mais moi t'inquiète pas pour moi je sais jouer sûrement mieux ta(ou tes) classe(s) que toi tu ne sais la jouer.

Je dis juste qu'il faut que les démo qui n'y arrivent pas arrête de jouer à la souris c'est tout et surtout qu'il arrête de se plaindre..

Moi je ne parlerai pas de faiblesse je parlerai plutôt de classe facile à être joué ou pas.
Faiblesse : Adaptation ou non au style de jeu de la classe en question...
si certains y arrivent c'est qu'elle n'est pas faible, c'est que vous ne maitrisez pas tout (moi le premier avec ma classe)
ou alors faudra me dire comment une classe faible arrive a 2k9 de cote
perso si je vois des gars reussir jme dis que je ne dois pas tout capter et je ne viens pas pleurer des ouis dires ou des fausses generalité sur jol
Citation :
Publié par Loreak
Oui pour toi qui ne sait pas lire des stats elle est assez représentée.
Lire des stats c'est une chose, les analyser c'en est une autre. Et apparemment soit tu ne sais pas analyser des stats, soit tu ne nous fais pas partager ta réflexion.

Dans le foot de très haut niveau il y a très peu de gauchers, ils sont tout pourris les gauchers? Il y a encore moins de joueurs qui maîtrisent leurs deux pieds, ils sont encore plus weak ceux-là?

Les chiffres sans vraie réflexion et recoupements avec d'autres faits on leur fait dire ce qu'on veut.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Nan mais moi t'inquiète pas pour moi je sais jouer sûrement mieux ta(ou tes) classe(s) que toi tu ne sais la jouer.
Ok, lol. Je voudrais bien voir ça. Enfin y'aurait surement rien à voir d'ailleurs si ton skill est à la hauteur de ta connaissance du jeu ce qui est sûrement le cas.
Tu te réfugies derrière des trolls bien gras car tu n'as plus aucune argumentation à proposer.

Citation :
Publié par aleksandr
Lire des stats c'est une chose, les analyser c'en est une autre.
C'est exactement ce que j'ai dis plus haut.
Alors comme ça, toi qui lit si bien les stats (rigolo ton exemple au passage) pour appuyer ton camarade qui ose dire que retrouver 5% de démo sur un total de 8% ou encore retrouver 26% de priest en arène pour un total de 9% prouve un équilibre des arènes, tu trouves ça normal ?
Moi non, et vient pas me parler de ma capacité à les analyser ou a les recouper c'est exactement ce que je fais depuis le début, et ne t'en déplaise, je le fais de la bonne manière.
J'ai pas dis que tu avais tort, juste que j'aimais pas ton argumentation, ou du moins ce que tu en laissais apparaître, en même temps c'est pas forcément la plus mauvaise ici, et de loin, donc bon.

Parce que le coup du "Les stats c'est en gros les mêmes mais pour les mages c'est parce que c'est compliqué à jouer et que les gens savent pas alors que pour les démos c'est qu'ils sont tout nazes". Je dis pas que tu as tort, juste que c'est sûrement un peu plus compliqué que ça.
Citation :
Publié par Loreak
Tu sais pas lire ? SA faiblesse pas SES faiblesses. Le démoniste EST faible de manière générale.
Bien sûr que toutes les classes ont des faiblesses, t'en as d'autres des généralités comme ça ?
Faible ? sacrifice du pet , drain de vie , pierres , les fear...

De plus que voudrais-tu d'une classe tissus qui inflige des degats ENORME !
Citation :
Publié par Mathéo
Faible ? sacrifice du pet , drain de vie , pierres , les fear...
T'essayes de prouver au quoi au juste ?

Citation :
De plus que voudrais-tu d'une classe tissus qui inflige des degats ENORME !
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.
Citation :
Publié par Loreak
T'essayes de prouver au quoi au juste ?

Je ne comprends pas le sens de cette phrase.
tu whine tellement que tu comprends plus rien.
Y a vraiment du plaisir à jouer cette classe, elle se montre efficace en pve et en pvp.
Alors c'est certain, le rogue en est un superprédateur, mais bon y a pas bcp de tissus qui s'en sorte face à un rogue.
Citation :
Publié par grief
tu whine tellement que tu comprends plus rien.
Y a vraiment du plaisir à jouer cette classe, elle se montre efficace en pve et en pvp.
Alors c'est certain, le rogue en est un superprédateur, mais bon y a pas bcp de tissus qui s'en sorte face à un rogue.
oui tout a fait
Citation :
Publié par grief
Alors c'est certain, le rogue en est un superprédateur, mais bon y a pas bcp de tissus qui s'en sorte face à un rogue.
MAiS LOL RENTRE CHEZ TOI LA, LE PRÊTRE IL BAT LE ROGUE EN DUEL, ALORS QUE LE ROGUE C LA CLASS ANTI TISSU STATISTIKEMENT ALORS NERF LE PRÊTRE ET UP LE ROGUE PCQ TA VU LE PRETRE IL EST REPREsENTE STATISTIKEMENT ALORS UP LE ROGUE BAISE LE PRETRE ET C TOUT. ET BAICE LE CHAMAN AVEC CES HORIONS IL CS LE DEMO, T'A VUE NERF Tout le monde/

***Fin HS.

C'est ça l'avenir les enfants.
Citation :
(je préfére pas parler de celles du rogue qui permettent entre autre de sap dans une fusée éclairante)
J'étais pas au courant que ça existait, tu me donnes le nom, ça m'interesse ?


Etant un rogue, on va dire que maintenant que tout le monde a crier au nerf, bah la plupart des classes ont toutes des trucs anti-rogue ( succube/fear pour les demo, bouclier/fear pour les pretres , boucliers chaman/pala , orage ... ) c'est pour ça qu'il a eu une forte décroissance en PVP ( déjà qu'en Pve il y en a pas des masses, si en plus y en a plus en PVP =D ) après un rogue qui sait bien jouer peut toujours s'en sortir, mais faut être super réactif^^

Je pense que le fait que le prêtre soit présent à 27% en arène montre juste que la spé discipline est une spé pas assez équilibrée par rapport aux autres spés des autres classes ... Rendre peut-être un des boucliers "moins" efficace pourrait arranger la situation ? ( je parle pas en connaisseur, je parle juste en subisseur =D )
Pour l'instant, je trouve que la vraie aberration du pvp ça reste le paladin, seul le heal est équilibré, le ret et le tank sont des abérrations.

Il est vrai que le démo reste l'une des rares classes qui prend très très cher face a des cacs ( et qui a des très long cool down en destruction ), j'irai pas jusqu'à demander un gros up, puisque un demo ça fait très très mal quand même, mais rien que up le pet ça peut grandement aider.


( j'ai entendu parler d'une équipe 5vs5 composée essenciellement de demos, et il parait qu'elle fait très mal, c'vrai ?)
Citation :
Publié par grief
tu whine tellement que tu comprends plus rien.
Premièrement, je ne comprends pas plus rien, je ne comprends pas sa phrase qui ne veut rien dire, différence.
Deuxièmement, le sujet initial étant les Q/R sur le démoniste de la part de Blizzard, même ces derniers qui ont pourtant parfois du mal à réagir sur les problèmes d'équilibrage, se rendent compte qu'atm il y a un réel problème avec le démoniste.
Mon premier reply concernait ce Q/R et je me suis effectivement plains (whine si tu veux) de leurs réponses évasives qu'ils nous ressortent à différents sauces depuis plus de 10 mois. En résumé, c'est : "On comprends bien que le démoniste à des problèmes, on va corriger ça mais on sait pas comment". Au bout d'un moment ça commence à faire long.
Mes autres replys ne sont pas des whines, j'ai répondu de manière argumentée a des trolls bien gras de la part des participants à ce topic concernant le démoniste, ces derniers clament haut et fort la toute puissance du démoniste, juste parce qu'ils l'ont essayés (ou alors Drakedog fait encore des émule).

Citation :
Y a vraiment du plaisir à jouer cette classe, elle se montre efficace en pve et en pvp.
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire, c'est pour ça que mon démoniste est resté mon personnage principal depuis la sortie du jeu. Malheureusement le plaisir diminue grandement ces derniers temps.

@Anomalie : Tu es pathétique.

@En-dessous : Le paladin est très certainement le cac le plus facile à contrer pour un démoniste.
Citation :
Publié par Jupiti
Pour l'instant, je trouve que la vraie aberration du pvp ça reste le paladin, seul le heal est équilibré, le ret et le tank sont des abérrations.
Le paladin est l'anticlasse du démoniste ne serait-ce que le perma cc du pet

Oups tu es rogue
Donc le paladin est l'anticlasse du rogue unstuff (certains vont arriver avec leurs gros sabots et dire de toutes les classes) ne serait-ce que le jugement qui passe évasion et le marteau de courroux la cape d'ombre x')
Citation :
Donc le paladin est l'anticlasse du rogue unstuff
Je suis pas unstuff, j'ai des bons stats, mais le paladin j'ai énormément de mal à le tuer, ce qui fait que quand j'en vois un je passe mon chemin ( sauf en arène je peux pas ^^ ). Autant le fait qu'il soit en plaque soit pas trop dérangeant pour moi, autant les aoe le bouclier et tout le tralala c'est vraiment abérrant. (Puis en plus le paladin te poutre avec des 2k/4k à distance quand tu essayes de t'enfuir, c'pas drôle xD). Après en quoi le démoniste arrive facilement a tuer un paladin ? Grace a quoi ?
Rien de particulièrement intelligent à dire sur le sujet, juste je suis impressionné par la faible représentation des mages en arène. J'aurais sincèrement pensé qu'il y en avait plus.
Citation :
Publié par Jupiti
Etant un rogue, on va dire que maintenant que tout le monde a crier au nerf, bah la plupart des classes ont toutes des trucs anti-rogue ( succube/fear pour les demo, bouclier/fear pour les pretres , boucliers chaman/pala , orage ... ) c'est pour ça qu'il a eu une forte décroissance en PVP )
Je me suis arrêté la, c'est une blague ?
Prêtre / rogue, mage/rogue, démo/rogue, drood/rogue c'est clair les rogues y en a vraiment plus du tout :/
Je parlerai même pas de la 3c3
Citation :
Publié par Jupiti
Je suis pas unstuff, j'ai des bons stats, mais le paladin j'ai énormément de mal à le tuer, ce qui fait que quand j'en vois un je passe mon chemin ( sauf en arène je peux pas ^^ ). Autant le fait qu'il soit en plaque soit pas trop dérangeant pour moi, autant les aoe le bouclier et tout le tralala c'est vraiment abérrant. (Puis en plus le paladin te poutre avec des 2k/4k à distance quand tu essayes de t'enfuir, c'pas drôle xD). Après en quoi le démoniste arrive facilement a tuer un paladin ? Grace a quoi ?
En 1vs1 avantage au palaret ne cherches pas mais un rogue très bien stuff me fait tellement mal que je suis quasi obligé de claquer ma bulle après son enchaînement (kikoo evi a 5K )

Sinon pour le démo en 1vs1 un ret le déboîte en arène avec un assist c'est déjà plus compliqué (par exemple en disc/affli je pleures)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés