Elle est là !!!

Répondre
Partager Rechercher
1.100, ce chiffre nous faisait tous rêver depuis deux semaines. Londres, l'aéroport, la salle VIP du Barça... Le rêve est devenu réalité. Depuis hier en milieu d'après-midi la version 1.100 est téléchargeable lors de votre connection à Empire of Sports. Et l'attente valait au moins le coup pour ce qui est des graphismes londoniens. Un seul mot : "superbe", vraiment nous saluons tous le travail très bien réaliser des graphistes et autres développeurs du jeu. Le voyage en avion est une pure merveille, la ville anglaise est immense avec des rues extra larges (comme l'amour). La salle VIP du Barça est de "toute beauté" avec des nouveaux skills de foot plus qu'intéressant. Bref tout est magnifique sauf le prix. Car 10, 50 ou 100 golds le voyage (suivant classe éco, affaire ou first), 1.000 golds puis encore 300 golds pour acheter un maillot (même si +22) à la salle VIP. Ca fait beaucoup tout ça. Et même si les développeurs ne vivent pas que d'amour et d'eau fraîche on peut quand même le regretter. Heureusement que la Crazy week qui termine demain a pu permettre à un bon nombre de joueurs de faire l'aller-retour, histoire de mettre l'eau à la bouche des voyageurs. Aéroport, Londres, et salle VIP de Barça, ça fera l'objet d'articles à venir, sur JOL bien évidemment.
j'ai un énorme problème,je n'arrive pas a télécharger la mise a jour!!
Pour la lancer c'est bon mais a la fin lorsque qu'il reste normalement 0 secondes,on message apparaît et dit que la mise à jour n'a pas pu être correctement installée et qu'il faut signaler le problème.Pourtant les autres maj s'installaient correctement et ma connection est bonne.
Qui peut m'aider?
Je n'arrive meme pas a le désinstaller maintenant!!Quand j'essaie il est écri:Installer integity check has failed.Common causes include incomplete downland and damaged media.Contact the installer's author to obtain a new copy.
more information at:
http//nsis.sf.net/NSIS_Error
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés