[Actu] Ankama Convention #4, Bilan - Partie 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
Vivement la jap expo pas le trou perdu de l'AG convention ^^
ArrgHHGAaaahhg aaaahhhhh résiste ... résiste ... fuuuhhghhf mgmh.

Citation :
Publié par Zarach
(mais pourquoi je répond à medart moi... oO)
Tu viens de te faire médarter, noob.
Citation :
Publié par Zarach
C'est sur que Villepinte, c'est pas du tout la banlieue par rapport à Porte de Versailles, non non...

(mais pourquoi je répond à medart moi... oO)
Parce que Medart est un taunt vivant. Et sans le savoir.

Sinon il est bien sympa ce reportage, juste à redire que moi les 35 000 personnes je les ai pas vues. Il est tiré d'où déjà ce chiffre ?
Citation :
Publié par Fried
ArrgHHGAaaahhg aaaahhhhh résiste ... résiste ... fuuuhhghhf mgmh.

Tu viens de te faire médarter, noob.
C'est pire que la grippe porcine ça, y'a pas de vaccin.
Citation :
Publié par neonours
ca fait donc 1M d'abonnés dans le monde d'où mon estimation ^^ (enfin c'est ce que j'ai déduit des différents articles péchés sur le net)

PS : le ladder me dit 800 000 lvl 30+ tout serveurs et toutes classes confondues et il n'affiche que les comptes abonnés (ce qui donne ~1M de personnages sur comptes abonnés donc mon estimation était correct)
Oui mais les abonnés sont de plus en plus occasionnels je trouve, ils s'abos juste pour les vacances où des zones où ils peuvent jouer. Ca serrait bien d'avoir un ladder des durées d'abo ^^ je me souviens de deux joueurs qui avaient abos chacun 7 énus pour drop leur gelano une semaine aux gelées il y a des années ...
Citation :
Publié par Fried
https://jolstatic.fr/upload/dofus/AC4/04.Cosplay4.JPG


Ah ouais on avait kiffé le Jedi avec son sabre rouge sur la droite de la photo ! On avait parié pour un mec qui s'était tapé un délire et avait ressorti un vieux déguisement Star Wars pour participer au cosplay Dofus.

D'ailleurs j'avais le plus applaudi pour lui.



En parlant du cosplay, la victoire du gamin a été volé, je cri au scandale. Ça y est, on a 5 ans, la moitié des dents qui manquent et un sourire jusqu'aux oreilles et on gagne !
Ça m'a fait penser à ça d'ailleurs, dans un autre style :

chat-botte.jpg


Bon, j'avoue, son numéro de flood astrubien était sympa.

Pas de mauvaise foi.Je pense que la victoire du petit garçon au cosplay individuel est mé&ritée,techniquement il était le mieux,le plus fidèle.Certains diront que ca aurait dû être le MC mais d'un point de vue stricte ce cosplay souffre d'un léger défaut,à savoir le visage qui est restée trop..."humain".
Après pour le cosplay il faut bien comprendre quelque chose: Ankama ne nous a pas permit de choisir nos musiques comme ca se fait dans pas mal de convention à cause des fameux droits d'auteur.Permettre ceci aurait signifier un cosplay plus organisé ce qu'Ankama ne voulait pas.Et ca s'est ressenti sur les prestations qui globalement se ressemblaient toutes,le côté théâtralitré du cosplay Ankama est nulle et du coup on était obligé d'improviser.Les musiques Dofus ne sont pas adaptées pour le cosplay et du coup la plupart d'entre nous n'avons pas pû faire ce qu'on aurait voulu faire.De ce fait juger quel cosplay est le meilleur est extrêment réducteur.Alors qu'on juge un cosplay à la qualité du costume mais également à la prestation scénique,à l'originalité,l'humour,etc...Ici on ne peut juger que sur la qualité du costume ce qui est léger.Le gagnant c'est vrai avait le meilleur costume mais était-ce la meilleur prestation scénique?La réponse est non et là le cosplayer en MC aurait du gagner.Bref inutile de débattre du gagnant cosplay,vu le niveau actuel du cosplay ankama,ca n'aurait aucun sens...Heureusement comme l'a dit sebsokk (l'animateur) les cosplayers chaque année renouvelle sans cesse le spectacle parce que sinon le cosplay Ankama/Dofus serait d'un niveau extrêment marginal .
Citation :
Publié par medart
Oui mais les abonnés sont de plus en plus occasionnels je trouve, ils s'abos juste pour les vacances où des zones où ils peuvent jouer. Ca serrait bien d'avoir un ladder des durées d'abo ^^ je me souviens de deux joueurs qui avaient abos chacun 7 énus pour drop leur gelano une semaine aux gelées il y a des années ...
Bonne idée chou, un ladder du nombre de compte aussi ^^ J'me souviens aussi de ces deux joueurs peut être qu'ils ont assez crée de compte pour ouvrir le krala tout seul...

Ca me rappelle le multi boxing sur Wow.
merci ninie ^_^

tsss t'a retiré dans quelque min

mechante ninie
Si vous avez des questions que vous souhaitez que l'on pose au FJV allez-y.
Si il y à suffisamment de bonnes questions pour Ankama il se peut même qu'on fasse une vraie interview filmée et tout avec le matos de JeuxOnLine.

PS: pour le cosplay celui qui nous fait un perso sur une dragodinde, je dit respect.
un peu d'inspiration :
P1010232.JPG340967_f520.jpg
Citation :
Publié par drallieivEHD
PS: pour le cosplay celui qui nous fait un perso sur une dragodinde, je dit respect.
un peu d'inspiration :
P1010232.JPG340967_f520.jpg
A la Conv#3 de Lille une nana l'avait fait ce cosplay
C'moi la nana ^^
J'ai bien fait un blog pour monter le montage de la bête, mais si je mets le lien ça sera assimilé à de la pub non ? Sinon, pour les curieux, ma boite à mp est ouverte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés