Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Alors le truc si ton install s'est bien faite faut que tu vérifie que ton launcher ncsoft soit en configuré en Europe sinon il va vouloir te co sur les serveur americain (et la préco ou la clé beta c'est pour les serv euro.. ) donc tu remet en Euro et si t'arrive a lancer le jeux et a acceder au login pour te connecter ben y'a pas de soucis.

juste fait gaffe a ton firewall si t'en a un
CLient AION US
Mais
launcher NCSOFT pour EUrope/Fr (fichier/paramètres/avancés)

Rdv online, on verra si NCSOFT fait mieux que Mythic et FC (je n'ai pas de soucis personnellement, sur la finition et la qualité de AION)
Si c'est la 1.0 ça ira tout de meme, histoire de voir le gameplay etc.
20 lelvs sont suffisants pour s'en faire une idée. War au levl 25 un joueur normalement constitué, prend déjà la fuite. AOC au 20 déjà c'est la déconfiture (découverte du monde hors Tortage )

C'est comme du 0.8 en ISO/Linux, ça buggue moins qu'une vista finale ^^

Espérons que ca sera meilleur que TR. (arrivé au Levl 6 / Preco/BT j'ai craqué ^^)
bon et bien un bon pti patch pour GameGuard.

Tout fonctionne niquel avec un windows seven RC1 (build 7100) maj effectuer
Version 32bits.

Installation du Launcher OK
Installation du jeux en EU OK
Lancement du jeux et maj GuameGuard OK
Arriver sur l'ecran de login OK (alors qu'avant ca planté car Gameguard ne se lancer pas)

en attente de ce soir pour voir si il n'y a aucun souci IG

A ce soir tout le monde.
je suis la seule qui trouve inquiétant de ne voir que des corrections sur les texte anglais et de ne rien voir pour les français alors même que le jeux devrait sortir en français ?
Il est plus simple de faire une trad anglais => fr ; que coréen => anglais.

Après s'il y a des erreurs, on pourra tjs maltraiter le nouveau CM fr
Bonsoir j ai acheter le jeu collector Aion sur le site NC soft qui dit que je peux participer a la beta, j ai DL aion US qui ne sert a rien je pense mais comment puis je beneficier de la beta europe merci par avance
Citation :
Publié par Citrono Pipo
Bonsoir j ai acheter le jeu collector Aion sur le site NC soft qui dit que je peux participer a la beta, j ai DL aion US qui ne sert a rien je pense mais comment puis je beneficier de la beta europe merci par avance


aion US = EU si on a de la chance on aura peu être une version trad fr ver les dernier cbt

tapé moi pas si je me trompe
Citation :
Publié par Citrono Pipo
Bonsoir j ai acheter le jeu collector Aion sur le site NC soft qui dit que je peux participer a la beta, j ai DL aion US qui ne sert a rien je pense mais comment puis je beneficier de la beta europe merci par avance
Aion (US) est le client pour la beta EU/US
pour participer a la beta tu dois avoir reçu (va recevoir) une clée à activer sur le site NC soft (via ton compte)
Citation :
Publié par Citrono Pipo
Par contre sur d autres post je vois que sur le compte vous avez le message "beta" moi c'est standard.... La version collector ne doit pas donner le pass pour la beta je pense
J'ai une digitale collector et j'ai le pass pour la bêta.
Hmmm je sais , oui je sais il est 20h34 ça a pas commencé bla bla bla

Mais en essayant de me connecter j'ai ce msg d'erreur ci :
"We are sorry but this account does not currently have access to aion"

Et ça me fait vraiment flipper , ça peut être interprété de pas mal de manière différente là

Suis je le seul à avoir ce message ?

(pour info j'ai acheté une version collector sur ncsoft.com le 27 juin :>)
Citation :
Publié par ithurts
Hmmm je sais , oui je sais il est 20h34 ça a pas commencé bla bla bla

Mais en essayant de me connecter j'ai ce msg d'erreur ci :
"We are sorry but this account does not currently have access to aion"

Et ça me fait vraiment flipper , ça peut être interprété de pas mal de manière différente là

Suis je le seul à avoir ce message ?

(pour info j'ai acheté une version collector sur ncsoft.com le 27 juin :>)
même message ^^'

tu as quel type de compte ?
Citation :
Publié par Loum
J'ai une digitale collector et j'ai le pass pour la bêta.
Dès que tu achète une digitale collector tu peu jouer a la béta pas besoin d'un autre passe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés