Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koryss
Le problème persiste =(, j'ai même copier le dossier Ncsoft d'un autre ordinateur ( sous Vista ) sur lequel tout fonctionne correctement.
hmmm si ca vient pas du client ca vient de windows... vu que le launcher lance bien le jeu. je voit que ca. sry =/ peut etre tes drivers graphiques qui sont ptete pas mis a jour ^^"
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Moi je vais jouer dans le train direction paris =D je prend le train a 20h45... jvais brancher mon tel en mode modem et jvais me co juste pour faire baver les passagers pendant le transport haha

et la tu passe sous un tunnel , t'est deco , quand tu te relog t'est mort tué a coup de champignon.
Citation :
Publié par Koryss
Le problème persiste =(, j'ai même copier le dossier Ncsoft d'un autre ordinateur ( sous Vista ) sur lequel tout fonctionne correctement.
Tu es peut être sur Windows7_x86... ( 32 bits )
Tout prêt pour ce soir, par contre pas moyen de me créer un compte sur le forum beta de NCsoft, il ne reconnaît pas mon user du compte Aion (version préco ..ect)

Ça va swinguer
j'ai poussé le bouchon un peu plus loin,

j'ai tenté l'installation à partir de Windows 7 64 bits... même problème.

par contre, si on passe le luncher en français Amérique du nord au lieu d'Europe, cela fonctionne...


de toute façon, quand on voit que le launcher europe propose toujours Tabula Rasa a l'achat et que la dernière news date de janvier 2009....
on a vite compris
Helloooo all !!!! Je sens que qu'on va bien rigoler ce soir ;p
Je vous propose de se retrouver sur aion ce soir, genre on s'échange nos futur nom et on se retrouve ( ceux qui le désire ) en un endroit bien précis ^^
Plus on est de joueurs plus on rit non ???
En "mode" Europe j'avais télécharger aion (US), la j'ai mit le monde Amérique du nord et dans installe : il y a aion mais ce n'est pas écrit US a côté mais j'ai pu faire la mise a jours j'espère pouvoir jouer ce soir, sinon pourquoi je doit mettre Amérique du nord alors que j'habite en France ? x)
Citation :
Publié par Cyrquent
Sous Windows 7 (7100) mise a jour réussie j'arrive parfaitement à la page du login et mdp
à tout à l'heure IG !!!
En version 32 bits ?
Attention, boulet de base :

Y a-t-il un moyen pour participer à cette béta ce soir-même avec certitude ?
(j'ai était hospitalisé y a deux jours, j'suis arrêté un mois, faut que j'm'occupe !!)

Merci, et désolé pour la question un peu hors-sujet.
Citation :
Publié par Asliben
Tu es peut être sur Windows7_x86... ( 32 bits )
Oui en effet.

Citation :
Publié par Cyrquent
Sous Windows 7 (7100) mise a jour réussie j'arrive parfaitement à la page du login et mdp
à tout à l'heure IG !!!
La même en 32 bits mais j'arrive pas à lancer le jeu =(
Citation :
Publié par Klapstok
Attention, boulet de base :

Y a-t-il un moyen pour participer à cette béta ce soir-même avec certitude ?
(j'ai était hospitalisé y a deux jours, j'suis arrêté un mois, faut que j'm'occupe !!)

Merci, et désolé pour la question un peu hors-sujet.
Boulet, heureusement que tu le précise au début .Si ta préco oui !
Moi, y a juste un truc que je ne capte pas trop:

-pourquoi maintenant j'ai 2 version d'Aion téléchargeable sur le launcher de NcSoft, Aion(US) et maintenant Aion ?!

quelqu'un sait si il y a une différence ?
Aion installé et j'arrive au login du jeu sur Windows 7 64 bits
(mais bon, j'ai copié le dossier du jeu de ma partition xp pour pas avoir a le réinstaller...)

(sinon, mettez vous en amérique du nord au lieu d'Europe pour le télécharger, cela fonctionne sans soucis, après vous repasser en Europe, indiqué au jeu l'emplacement du répertoire de l'aion us, une petite réparation, pas besoin de réinstaller...)
Citation :
Publié par Seiyatsu
Moi, y a juste un truc que je ne capte pas trop:

-pourquoi maintenant j'ai 2 version d'Aion téléchargeable sur le launcher de NcSoft, Aion(US) et maintenant Aion ?!

quelqu'un sait si il y a une différence ?
Citation :
Publié par kimimqro
Dites excusez moi mais vous jouez sur quel serveur ? :/
OMG mais faite un effort marre de rabacher a chaque fois c'est lourd
Citation :
Publié par Koryss
Oui en effet.



La même en 32 bits mais j'arrive pas à lancer le jeu =(
Ca doit venir de ta version 32 bits de windows Seven désolé de t'apprendre ca mais j'ai la mauvaise nouvelle que tu pourra pas jouer sur ton pc sous seven 32 bits =/
Perso, je n'ai pas jouer a la premiere ni deuxieme beta fermé, je pourrai quand même joué ? Et sinon moi j'ai du mettre a jour aion en "mode" Amérique du nord et pourtant j'habite en france et quand je met Europe c'est écrit dans installe : Aion (US) j'espere que je pourrai quand même joué sinon tanpis allez a+ bonne aprem j'espere a ce soir
Citation :
Publié par Fendor59
Salut à tous, alors moi j'ai télécharge le client NCsoft et quand je vais sur le launcher NCsoft dans non installe, il y a aion . Je clique sur aion je fait installer le jeu et la op message d'erreur :
"Les informations d'installation n'ont pas été téléchargées . Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Voila et donc j'essaye quelque minutes apres, voir quelques heure et toujours le meme message, que dois-je faire ?
Citation :
Publié par Keizo Nishi
va dans les options du launcher ncsoft choisi Europe et retente d'installer... sinon euh choisi Amerique du nord (ou USA enfin je sais plus trop...) et retente d'installer si ca bug toujours ben va sur l'autre fichier d'installation que tu a dans ce topic.
Hi all, alors moi j'ai eu le même problème que toi Fendor et résolu thx to Keizo. Je me demande maintenant, suis-je censé rencontrer d'autre problèmes avec ce vista 32bit dont je dispose ou je pourrais loger et jouer normalement dès 21h?
Citation :
Publié par Drunksoul
Hi all, alors moi j'ai eu le même problème que toi Fendor et résolu thx to Keizo. Je me demande maintenant, suis-je censé rencontrer d'autre problèmes avec ce vista 32bit dont je dispose ou je pourrais loger et jouer normalement dès 21h?
Alors le truc si ton install s'est bien faite faut que tu vérifie que ton launcher ncsoft soit en configuré en Europe sinon il va vouloir te co sur les serveur americain (et la préco ou la clé beta c'est pour les serv euro.. ) donc tu remet en Euro et si t'arrive a lancer le jeux et a acceder au login pour te connecter ben y'a pas de soucis.

juste fait gaffe a ton firewall si t'en a un
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ca doit venir de ta version 32 bits de windows Seven désolé de t'apprendre ca mais j'ai la mauvaise nouvelle que tu pourra pas jouer sur ton pc sous seven 32 bits =/
Ok, je vais devoir relancer le PC sous Vista J'espère qu'en septembre il n'y aura plus de problème
Citation :
Publié par Koryss
Ok, je vais devoir relancer le PC sous Vista J'espère qu'en septembre il n'y aura plus de problème
En esperant aussi vu que Seven va sortir cet été et en octobre.... =/ au pire passe en Seven 64 bits la t'aura pas de soucis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés