Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui me turlupine c'est qu'ils font des modifications du client 1.0 en mettant des patchs etc alors qu'a la release on va avoir directement une version 1.5...

enfin je trouve ca bizarre =/ c'est comme si windows continuait a sortir des patchs pour windows 3.1 alors que Seven va bientot sortir.. enfin moi j'ai cette drôle d'impression de mon point de vue d'informaticien.
Citation :
enfin je trouve ca bizarre =/ c'est comme si windows continuait a sortir des patchs pour windows 3.1
ils auraient peut être eu un produit fiable comme ca...

Je pense qu'ils test plus les traductions non? et puis la 1.5 est pas encore sortie en corée (si j'ai bien compris) donc ca m'étonnerait qu'on la test avant eux.
Citation :
Publié par massiliam
ils auraient peut être eu un produit fiable comme ca...

Je pense qu'ils test plus les traductions non? et puis la 1.5 est pas encore sortie en corée (si j'ai bien compris) donc ca m'étonnerait qu'on la test avant eux.
Oui ca je comprend tres bien qu'ils vont pas la tester avec nous alors qu'elle est toujours pas sortie en corée... mais par exemple sortir un patch pour que ca fonctionne sous windows Seven alors que même sur la release chinoise on sait que ca fonctionne.

Contenu des zones retravaillé ca il aurait pu etre un peu plus précis.. car le contenu serait les mobs ? l'IA des pnj ? l'IA des mobs ? les drops ?

Qui dit que si ils font des modifications sur la 1.0 ca fonctionnerat mais sur la 1.2 ou la 1.5 cela pourrait engendrer des bugs. (coder avec une ancienne version pour la faire fonctionner sur une nouvelle des fois ca apporte des emmerdes >.< )

Pour moi les bêtas pour nous français c'est clairement des "avants premieres" vu que pour la plupart des joueurs FR notre connaissance de la langue anglaise ne suffit pas pour apporter des rectifications sur les textes les quêtes etc..


Enfin voila jme pose la question de pourquoi nous n'avons pas droit a la 1.2 alors qu'on sait pertinemment que la 1.5 serat la version de release :x
Je suis sous Windows Seven et je viens de télécharger la mise à jour.

Avant j'avais l'erreur GameGuard 0 dès le lancement mais là, le GameGuard se met à jouer ( en haut a gauche ) ensuite il charge ... et boum Aion a cesser de fonctionner.

Quelqu'un peut me dire si cela viens du GameGuard ou pas plz ?
Citation :
Publié par Koryss
Je suis sous Windows Seven et je viens de télécharger la mise à jour.

Avant j'avais l'erreur GameGuard 0 dès le lancement mais là, le GameGuard se met à jouer ( en haut a gauche ) ensuite il charge ... et boum Aion a cesser de fonctionner.

Quelqu'un peut me dire si cela viens du GameGuard ou pas plz ?
Je vient tout juste de faire la mise a jour je suis sous Seven RC 64 bits GameGuard s'est mit a jour (3 choses a download je croit) et ensuite le jeux s'est parfaitement lancé. peut etre un mauvais telechargement. fait un check file de ton dossier Aion et retente.
Citation :
Publié par Kahe
On va avoir de l`occupation tout l`ete, ca c`est cool
Ben de quoi jouer un week end ensuite deux semaine de vacances encore un week end de jeux etc etc enfin c'est un peu parti comme ca le planning pour cet été ^^

Moi j'ai Anno 1404 pour patienter entre les scéance de bêta ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par magicbill
Dites un petit renseignement j ai fait la mise a jour et lorsque je rentre mon compte et mot de passe il me met un message d erreur m indiquant que ce compte ne me donne pas acces a aion .Ca le faisait avant la mise a jour et apres c est normal?
Jvais ptete me répeter mais les serveurs ne sont pas up donc maintenant si t'essaie de te connecter ca ne marcherat pas il faut attendre 21 heure quand la bêta sera ouverte (up) pour pouvoir te connecter et jouer.
Citation :
Publié par magicbill
Dites un petit renseignement j ai fait la mise a jour et lorsque je rentre mon compte et mot de passe il me met un message d erreur m indiquant que ce compte ne me donne pas acces a aion .Ca le faisait avant la mise a jour et apres c est normal?
tu pourra te log a 21h ce soir une fois les serveurs up
Citation :
Publié par magicbill
Dites un petit renseignement j ai fait la mise a jour et lorsque je rentre mon compte et mot de passe il me met un message d erreur m indiquant que ce compte ne me donne pas acces a aion .Ca le faisait avant la mise a jour et apres c est normal?
OUI..... ça te fera cela jusqu'à ce soir 21h.


Edit : et ben ...... réactifs les Joliens ;p
Ouep en attendant moi je m'amuse a lancer aion et a regarder mon réveil reglé a 21h devant le PC




Allez on se retrouve tous ce soir , maintenant on compte plus les dodo on compte les heures >.<
Citation :
Publié par magicbill
Dites un petit renseignement j ai fait la mise a jour et lorsque je rentre mon compte et mot de passe il me met un message d erreur m indiquant que ce compte ne me donne pas acces a aion .Ca le faisait avant la mise a jour et apres c est normal?
C'est que les serveurs n'ouvrent qu'à 21h et donc que c'est logique que ton compte ne peut pas accéder à Aion... jdis ca jdis rien hein.
(T'inquiète il me met le même message aussi et c'est pour tous pareil)

Edit; ben grillé par tout plein de monde, rapide de la gachette les Joliens.
Moi je vais jouer dans le train direction paris =D je prend le train a 20h45... jvais brancher mon tel en mode modem et jvais me co juste pour faire baver les passagers pendant le transport haha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Moi je vais jouer dans le train direction paris =D je prend le train a 20h45... jvais brancher mon tel en mode modem et jvais me co juste pour faire baver les passagers pendant le transport haha
et là cest le drame..un sanglier piff coupure de courant...le tgv s'arrête en pleine cambrousse, plus de réseau, vigipirate se déclenche...
Citation :
Publié par bangchan
et là cest le drame..un sanglier piff coupure de courant...le tgv s'arrête en pleine cambrousse, plus de réseau, vigipirate se déclenche...
plus avoir de réseau 3g ca serait probable ca serait bien chiant
Citation :
Publié par Keizo Nishi
plus avoir de réseau 3g ca serait probable ca serait bien chiant
Loot le bleu avant de passer dans le tunnel...on sait jamais...
Salut à tous, alors moi j'ai télécharge le client NCsoft et quand je vais sur le launcher NCsoft dans non installe, il y a aion . Je clique sur aion je fait installer le jeu et la op message d'erreur :
"Les informations d'installation n'ont pas été téléchargées . Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Voila et donc j'essaye quelque minutes apres, voir quelques heure et toujours le meme message, que dois-je faire ?
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Je vient tout juste de faire la mise a jour je suis sous Seven RC 64 bits GameGuard s'est mit a jour (3 choses a download je croit) et ensuite le jeux s'est parfaitement lancé. peut etre un mauvais telechargement. fait un check file de ton dossier Aion et retente.
Le problème persiste =(, j'ai même copier le dossier Ncsoft d'un autre ordinateur ( sous Vista ) sur lequel tout fonctionne correctement.
Citation :
Publié par Fendor59
Salut à tous, alors moi j'ai télécharge le client NCsoft et quand je vais sur le launcher NCsoft dans non installe, il y a aion . Je clique sur aion je fait installer le jeu et la op message d'erreur :
"Les informations d'installation n'ont pas été téléchargées . Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Voila et donc j'essaye quelque minutes apres, voir quelques heure et toujours le meme message, que dois-je faire ?
va dans les options du launcher ncsoft choisi Europe et retente d'installer... sinon euh choisi Amerique du nord (ou USA enfin je sais plus trop...) et retente d'installer si ca bug toujours ben va sur l'autre fichier d'installation que tu a dans ce topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés