La version 1.5 confirmée pour la sortie d'Aion en Europe/USA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Notre guilde seconde d'orcanie coté albion
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelquechose ^^

Apres c est le premier mmo depuis bien longtemps qui ne soit pas si dégeux parceque bon aoc , war , wow euh merci de la blague.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Pas moi ^^

Surtout quand on voit à quel point ils peaufinent tout, c'est pas pour sortir des voix bidons à coté ;p




Sinon en exclu, les voix anglaises :

Oh mon dieux.... le cast anglais d'hellfire
Bon en coréen ça rendais quand même 10 fois mieux sur un cast de ce type.
Visiblement les incants des cast on un sens attention a ce qu'on va avoir en FR.... ça risque de faire un peu trop "anime des Chevalier du zodiac" en combat lol.
Ce sont vraiment les voix Anglaise ? Car bon je trouve un peux les incantations démesuré par rapport au temps de cast du sort
Et si on remarque bien a chaque cast on a une nouvelle musique même si il change de zone et ce ne sont pas les musique d'Aion.
Talking
Ce serait marrant comme ça, tu peux être sûr qu'avec une voix comme ça je fous le son au maximum Je crois même que je balance aussi les sorts en les criant
Citation :
Publié par ~Fifine~
Pas moi ^^

Surtout quand on voit à quel point ils peaufinent tout, c'est pas pour sortir des voix bidons à coté ;p




Sinon en exclu, les voix anglaises :

Je m'attendais à beaucoup pire!!! Finalement c'est pas si mal...
J'trouve que ca fait un ptit peu les sims la
Nan mais un an pour s'adapter au marché anglo-saxon/occidental et pondre ça, j'avoue .

Remarquez, ça me rappelle un truc qui m'a toujours fait rire, le nom français de Ryo Saeba c'était Nicky Larson et de son partenaire Hideyuki Makimura, Toni Marconi. C'est vrai que remplacer des noms japonais par des noms si typiquement français c'était vraiment nécessaire.

Pour en revenir au sujet, les voix sur la version coréenne étaient désactivable Merci mon Dieu Aion
Excellente nouvelle ca !

/mode j'me la pete on
Paco Rabanne est de retour. Apres ne m'etre jamais trompé pour warhammer, sur de nombreux points depuis la release, seul ou presque contre la majorité, (pour ma prevision de fin d'année, on verra bien ),I have a dream aussi pour aion
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post18732020

Citation :
Publié par Associal
Et perso, pour la version 1.3, m'etonnerait fortement qu'ils créent cette option pour ne pas la voir à la release occidentale (doit pas y avoir des masses d'asiats qui veulent avoir nos visages, tout comme bcp d'entre nous ne veulent pas sortir d'une bd) donc ils doivent fortement l'envisager.
Et ca colle bien avec leur delai de 2 mois qu'ils ont annoncé pour le passage de chez eux à chez nous (pure supposition de ma part cela dit mais je suis prêt à parier quelques kinas )
(1.3 etant la 1.5 en asie)

/mode j'me la pete off
Envoyez les sioux ou les kinas par mp svp, bande de radins
Citation :
Publié par ~Fifine~
Pas moi ^^

Surtout quand on voit à quel point ils peaufinent tout, c'est pas pour sortir des voix bidons à coté ;p




Sinon en exclu, les voix anglaises :

OMG, awesome lol.

Sinon, c'est bien qu'on aura la 1.5, mais après on sera toujours en retards par rapport la version KR (iirc 2mois de retards), donc un max de bug de exploit (si/quand il y aura).
Citation :
Publié par Darkhain
OMG, awesome lol.

Sinon, c'est bien qu'on aura la 1.5, mais après on sera toujours en retards par rapport la version KR (iirc 2mois de retards), donc un max de bug de exploit (si/quand il y aura).
Il ne faut pas être trop gourmand non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés