La version 1.5 confirmée pour la sortie d'Aion en Europe/USA

Répondre
Partager Rechercher
Après je vais sûrement faire mon rabat joie mais ils ont dit aussi que le jeux sortiraient en 2008 ;p bon après moi j'aime beaucoup leur annonce mais je trouve toujours bizarre que la bêta reste en 1.0 alors que la release va être en 1.5 ça éviterait que sur le forum de la beta board des personnes référencent des bugs rencontrés qui sont déjà corrigés dans les versions supérieures et se concentrent sur d'autres bugs (trad/visuel/etc)
Citation :
Publié par SpectruM
Pour moi la très bonne nouvelle, c'est de voir que les MaJ iront plus vite que celles qu'on pouvait avoir sur L II. Là ils vont être TRÈS rapide et ils ont tout à y gagner. C'est vraiment une très bonne chose. Ce qui me fait penser que finalement, on sera pas la dernière roue du carrosse. Ils ont vraiment décidé de bien prendre en main le jeu du notre côté de la planète. En espérant qu'ils continuent comme ça et que nos feedbacks serviront en Corée aussi (vu le peu de différence entre le n° de la version ici et là bas). Principalement GameGuard, les Bots, GS, quelques petites amélioration de gameplay/classes (tant que ça reste pertinent et que ça évite le ouinouin c'est nul/cheated).

\o/
C'est pas vraiment une grosse mise à jour comme les "Chronicle" dans L2, qui avait lieu tout les 6 mois. Là ce sont "juste" des patchs, un peu comme dans WoW même si il est vrai que ces patchs apportent beaucoup de contenu on ne peut pas les comparer aux Chronicle de L2. Donc attend de voir l'équivalent des Chronicle de L2 dans Aion ( version 2.0... j'espère qu'ils vont lui trouver un ptit nom sympa )
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Après je vais sûrement faire mon rabat joie mais ils ont dit aussi que le jeux sortiraient en 2008 ;p bon après moi j'aime beaucoup leur annonce mais je trouve toujours bizarre que la bêta reste en 1.0 alors que la release va être en 1.5 ça éviterait que sur le forum de la beta board des personnes référencent des bugs rencontrés qui sont déjà corrigés dans les versions supérieures et se concentrent sur d'autres bugs (trad/visuel/etc)
La 1.5 n'est même pas encore sortie en corée donc bon ils vont pas la mettre sur la béta
Citation :
Publié par Ikhal
( version 2.0... j'espère qu'ils vont lui trouver un ptit nom sympa )
Aion : The Tower of Eternity pour les EU
Citation :
Publié par Astryae Alucart
La 1.5 n'est même pas encore sortie en corée donc bon ils vont pas la mettre sur la béta
Oui mais ils pourraient mettre la 1.2 ^^

Quoi que ils pourraient tres bien mettre la 1.5 vu qu'on est des beta testeurs *reve*
Citation :
Publié par Ikhal
Je parlais pour la version 2.0
Lui aussi ^^ vu que le nom en europe c'est Aion pour la 2.0 ils rajoutent " The Tower of eternity" et au final ca deviendrait Aion : The tower of eternity pour la 2.0
Citation :
Publié par Ramina Grobis
D'un autre coté, j'ai lu la critique d'Aratorn
Il est très critique à l'encontre de la majorité des jeux, ce qui est un bon indicateur. Cependant les mmo restent une affaire de feeling et parfois une chose irritante pour l'un est tout a fait acceptable pour d'autre. Une même feature peut aussi avoir une saveur différente d'un jeu à l'autre.

Aion n'est de loin pas le jeu parfait. Il a cependant une orientation assez consensuel entre du post-wow et du post-daoc, et il a l'avantage énorme sur la concurrence de sortir chez nous avec déjà un peu de bouteille. Je mise dessus tout en sachant qu'il est inévitable que certains joueur seront rebuté et pas impossible que je le sois un jour

Sur le sujet : Yaaaaahoooohoooo !
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
...
Je me fiche qu'Aratorn écrive bien, je partage le fond de ses idées, pas ses compétences d'écrivain !

Ensuite, pour ce qui est de l'aspect groupe etc... je suis d'accord avec toi, à condition que la communauté joue le jeu comme il y a dix ans. On sait bien qu'aujourd'hui cet état d'esprit n'existe plus, et que c'est le chacun pour soi qui l'emporte.
Et Aion ne fera pas exception à la règle.
Si t'es pas de la guilde, tu pexeras pas avec ses membres. C'est comme ça.

/edit: Tout a fait d'accord Chrome. Aion aura deja le bénéfice de plusieurs mois d'exploitation à l'étranger, c'est un tres bon point. Et l'orientation du jeu, à mi chemin entre wow et Daoc, me plait, bien que la tendance hardcore me gêne un peu. Mais on verra ça à la release.
Citation :
Publié par Ramina Grobis
Ensuite, pour ce qui est de l'aspect groupe etc... je suis d'accord avec toi, à condition que la communauté joue le jeu comme il y a dix ans. On sait bien qu'aujourd'hui cet état d'esprit n'existe plus, et que c'est le chacun pour soi qui l'emporte.
Et Aion ne fera pas exception à la règle.
Si t'es pas de la guilde, tu pexeras pas avec ses membres. C'est comme ça.
Il faut arréter avec ça, j'ai joué à daoc, il y avait du bien et du moins bien, le fait que l'on s'y amuse vient du jeu bien que j'espère qu'aion sera bien mieux, surtout au niveau de la nècessité de conserver les forts et faire du housing pvp

Quand aux guildes qui se referment sur elle meme, ça fait justement parti des coté négatif daocien que j'ai ressenti notamment au niveau de l'artisanat haut niveau, pas tres élogieux tout ça

Notre guilde seconde d'orcanie coté albion dirigé par un conseil était cité par le pacha de première guilde style monarchie, comme pouponnière de level 50 pour pvp apres, donc stop passé de la pommade sur les leaders daociens et il est probable qu'il y aura de belle prise de bec sur aion mais c'est ça aussi un vrai monde persistant avec des guildes qui vivent, au contrario des autre mondes amorphes ou on pvp dans des instances ou pour looter
Rox du poney ^^
C'était une des craintes, que les versions soit fortement décalée et les temps de mises à jours long entre EU et Asie.

Visiblement il y sont attentif et tant mieux !!
Citation :
Publié par nanoko
C'est que depuis daoc, voir un successeur potentiel qui tourne pas lamentablement au désastre, ça finirait presque par faire peur
C'est clair, l'espoir est de nouveau là après le bide de war/aoc.
En tout cas c'est super rassurant d'avoir la 1.5, on attendra pas 2 mois entre chaque patchs, bien joué NCsoft (par contre faudrait penser à dormir car ils bossent dur )
Très bonne nouvelle voila quelque chose qui va nous motiver
et comme dit Pimprabbit
Citation :
Publié par Pimprabbit
J'aurais jamais attendu la fin de l'été avec autant d'impatience
je suis du même avis ( on va nous prendre pour des fous )
C'est une bonne nouvelle

(sinon pour je ne sais plus qui, s'inquiéter pour les 5 persos par compte c'est pas trop une priorité maintenant... étant donné qu'à la release, je ne pense pas que tu vas crééer 1000000 persos )

Et 5 perso c'est déjà pas mal, après on verra bien ! =p

Ce que je redoute moi... ce sont les voix françaises ffs !
Citation :
Publié par Decoy
on attendra pas 2 mois entre chaque patchs
Malheureusement je pense que si, patch 1.5 en juillet en corée et septembre chez nous... mais on garde espoir il font du bon boulot et c'est une super nouvelle
Citation :
Publié par Kagura
Ce que je redoute moi... ce sont les voix françaises ffs !
Pas moi ^^

Surtout quand on voit à quel point ils peaufinent tout, c'est pas pour sortir des voix bidons à coté ;p




Sinon en exclu, les voix anglaises :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés