La version 1.5 confirmée pour la sortie d'Aion en Europe/USA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerikan
Tin ya un truc qui cloche ?!

Même pas un petit post négatif sur ce topic ....mais ou va JoL ?!
Pourquoi être négatif avec une si bonne nouvelle ? faudrai vraiment ne pas aimer Aion pour sortir un truc négatif et encore même sans l'aimer je vois pas ce que l'on pourrai dire de négatif la

Citation :
Publié par nanoko
C'est que depuis daoc, voir un successeur potentiel qui tourne pas lamentablement au désastre, ça finirait presque par faire peur
J'avoue
Citation :
Publié par Jerikan
Tin ya un truc qui cloche ?!

Même pas un petit post négatif sur ce topic ....mais ou va JoL ?!

les leet asian shemale dorment encore laisse leur le temps
nan !

c'est pas vrai !?

serait-ce possible que pour la première fois depuis deux ans je ne regrette pas d'avoir précommandé le collector ???

j'avais dit plus jamais pourtant...
Moi qui ai d'habitude le sens de la critique aiguisé, je dois dire que pour l'instant je ne détecte pas de faux pas dans la communication.

Par contre, je n'ai pas encore testé le jeu. Je participerai à la beta des demain, ca me donnera deja une idée du gameplay.
D'un autre coté, j'ai lu la critique d'Aratorn, et vu que je suis très généralement sur la même ligne que lui, je ne suis pas vraiment rassuré sur l'aspect bashing que je redoutais.

Mais ne critiquons pas dans le vent, j'attendrai les jours a venir pour trancher
Pour l'instant en tout cas, je mets un gros + pour la comm.
tu sais... les avis d'Aratorn... en général, c'est très surfait...

il a le sens de la phrase, écrit bien, ce n'est pas pour autant que tout ce qu'il écrit est parole d'évangile (le contraire non plus d'ailleurs)

pour y avoir joué deux mois aussi, c'est du tout bon.

et si phase de bashing il y a, c'est souvent parce qu'on le veut bien, et surtout, parce qu'elles sont très amusantes en groupe, tant le gameplay est rapide, dynamique, avec un rythme soutenu entre les mobs, et qu'on rigole bien, même avec des chinois ^^

je ne doute pas qu'en solo ce soit plus pénible, mais... est-ce vraiment l'objectif d'un mmo ?

t'es dans une zone, y'a deux ou trois gars qui pexent à côté de toi... "coucou et c'est moi" et hop, c'est parti mon kiki.

pour le reste, il y a ce qu'il faut pour s'occuper en solo (quêtes, artisanat, etc...)
Citation :
les leet asian shemale dorment encore laisse leur le temps
pas faux zergo et coucou au passage .

POur le post en lui même c est une bonne nouvelle oui quand au plaisir de jeux je confirme enfin un bon mmo.
Citation :
Publié par Bubbay
C'est une merveilleuse nouvelle ! Ça promet sec Aion !!
Mais la 1.5 ne sera pas disponible lors de la béta (us) de demain je pense, je me trompe ?

elle est même pas sorti en Corée lol
Citation :
Publié par Jerikan
Tin ya un truc qui cloche ?!

Même pas un petit post négatif sur ce topic ....mais ou va JoL ?!
Mais si, aller je me lance :

Ils disent patch 1.5 mais en fait c'est le 1.3, puis de toute façon c'est Coréen y a que du bashing, puis les ailes c'est nul, et de toute façon Blizzard c'est les meilleurs et ils vont sortir un nouveau BG, donc le leader du PVP ça restera toujours WOW, car de tou....

Ouais je sais, c'est pas crédible...en fait c'est une super nouvelle, une des plus grandes craintes (retard de patch/version KR) vient de disparaître : du tout bon !

J'aurais jamais attendu la fin de l'été avec autant d'impatience
C'est une très bonne nouvelle effectivement.
Ça rassure également dans le sens où beaucoup pensaient que l'Europe resterait à la traîne, n'étant pas forcément un fer de lance pour Ncsoft.

Bon, du coup, qui prend les paris quand à la proportion de nains avec les nouveaux corps dispos ?
Nains ? les Enfants également ne les oublies pas

Citation :
Publié par Crowzer
Bonne nouvelle. On peut même avancer qu'Aion est l'un des rares MMO a sortir en "aussi bon état" sur nos contrées.
Effectivement c'est très très rares
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés