La version 1.5 confirmée pour la sortie d'Aion en Europe/USA

Répondre
Partager Rechercher
En matant la vidéo je me suis tout de suite dit on dirait du Sailormoon ... je sais pas si je dois me sentir fier ou honteux au bout du compte


Citation :
Publié par solas
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelquechose ^^

Apres c est le premier mmo depuis bien longtemps qui ne soit pas si dégeux parceque bon aoc , war , wow euh merci de la blague.
Woooooot Soso spotted !!!
Très Très bonne nouvelle, pour les connaisseurs du jeu, il y avait pas mal de problèmes et de lacunes sur la 1.0, en partie corrigée en 1.2, et avec du gros contenu supplémentaire en 1.5.

Vous voyez c'était bien d'attendre, car on va avoir la meilleure version du jeu a ce jour et en terme de contenu et de jeu c'est quand même rien a voir a partir d'un certain niveau : c'est vraiment la bonne nouvelle.
J'avoue que comme tous le monde je pense j'ai vraiment eu peur que l'on serai la dernière roue du carrosse vu comment à fini TR ^^' mais non NC Soft à vraiment l'air d'avoir envie de plaire aux européens et ça fait plaisir à voir
Encore une fois, la gestion catastrophique de TR est dut à Garriot & C°, NcSoft ne s'occupait finalement que de la distribution et de la pérennité des serveurs (et accessoirement essayer de canalisé l'ex Lord British et on a vu comment il acceptais l'autorité...).

Comme pour AA (sick), CoX (bien) et GW (très bien).

Pour avoir d'une idée de comment gère ses jeux NcSoft, il faut regarder les Lineage et là c'est carrément meilleur signe. Bon quand ils ont une idée quelque part, ils l'ont pas ailleurs (demandé au joueurs de L2 ) et puis ils ont laisser l'occident de côté jusqu'alors.

L'annonce du 1.5 dès notre sortie tendrais à faire croire qu'ils ne nous ignorerons pas totalement, ce qui est déjà pas mal finalement .

On va dire que cela va largement dans le bon sens.
ils pourraient au moins en profiter pour mettre à jour leur launcher euro...

parce que là, çà ne fait vraiment pas sérieux, c'est le moins qu'on puisse dire.

tiens, je vais aller m'acheter Tabula Rasa moi pour patienter vu que le launcher le permet... franchement !
Citation :
Publié par Karak Jambalaya
ils pourraient au moins en profiter pour mettre à jour leur launcher euro...

parce que là, çà ne fait vraiment pas sérieux, c'est le moins qu'on puisse dire.

tiens, je vais aller m'acheter Tabula Rasa moi pour patienter vu que le launcher le permet... franchement !
Ton launcher doit pas être à jour, le mien affiche pas TR.
launcher version 1.5.5.0

news : dernière news date du 8 janvier 2009 (city of heroes)
boutique : 3 jeux, Lineage 2, Tabula Rasa et Double Edition City of heroes

aion installé et prêt à jouer (en tout cas, jusqu'à la fenêtre de login)

configuré sur europe, c'est sur que configuré sur Amérique du nord, il ne propose pas TR...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés