Festival du Dragon 2009

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en retard.... en retard... en retard....

Moi je veux bien mais le problème c'est les horaires : je rentre chez moi ce soir (demain matin pour toi), je passe rapidos les quêtes avec 7 persos histoire d'avoir les jetons pour le masque et les consommables et ensuite c'est AFK sur un cercle jusqu'à la fin de l'event (minus qq moments de décos du au FAI ou parcequ'il faut faire refroidir l'ordi).

Entre-temps, je démarre Diablo II pour faire un peu de monster bashing avec Lego (mais pas 100% du temps c'est un w-e repos).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Arrivé au centre de Kaieng => descendre vers le sud jusqu'au Marché => une fois au Marché, aller à l'Embarcadère de Kaineng et demander au PNJ un passage pour le Port de Seitung => Arrivé à Seitung partir vers l'ouest par le Chemin de Shaoshang puis la Cours de Linnok pour arriver au Monastère.

Pour entrer dans l'enceinte de la fête foraine parler aux PNJ qui ont [Fête foraine] dans leur nom.

Avis aux explorateurs de Cantha qui ne sont pas d'origine canthienne : la fête foraine est pour vous la seule et unique occasion d'aller découvrir la zone du plateau du monastère qui vous est interdite en temps normal.
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Lego c'est un vieux bot afk cerceau H24 !
J'ai voulu te mp pour savoir si tu voulais GvG, j'ai pas eu de réponse et je me suis souvenu de l'event xD
Mum oui... me reporte pas!
Message supprimé par son auteur.
FUNERAILLES ! La finale c'est aujourd'hui dans 15mn au fait !
Le site officiel s'est encore gourré dans la traduc (EXACTEMENT comme l'an dernier) le 5 c'est dimanche et le 6 c'est lundi :

Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/events/ingame/dragon_festival/fr/
tandis que l'Empereur Kisu fera des apparitions toutes les deux heures du lundi 5 juillet à 11H00 jusqu'au mardi 6 juillet à 08H59 (heure française).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eleana_Silverrain
Oui je sais, mais bon, pour moins de 150 points, j'aurais pu avoir un peu plus de chance quoi : (
Si ça peut te consoler: le rang max c'est 2M500k points.

J'avais commencer à farmer ces 2 titres lors du 4 ème anniversaire de Guild Wars il y a quelques mois. Je m'étais alors décidé à atteindre le R6 crème de la crème cet été... Quand j'ai vu le niveau du rang max j'ai vite lâché l'affaire.
Moi je suis content que ça ait duré qq heures de plus puisque j'étais passe a 2.011.xxx quand je me suis levé au petit matin et que j'ai trouve mon P de retour dans l'enceinte du Monastère . Mais faut dire que je me ruine plus ou moins régulièrement depuis la toute première fête foraine (même si pour certaines ou j'étais pas mal a sec je ne restais pas sur les cercles durant tout le w-e).

Allez on sort ses crochetages et ses trèfles (sortie JOL coming up!) et avec du bol dans 1~2 festival c'est bon... reste apres le long montage de la malchance (sait pas comment certains se debrouillent mais j'ai toujours eut plus de chance que de malchance). Bon évidement le cote moins joyeux c'est que si on se réfère au calendrier de 2008, il n'y aura pas de fête foraine avant février 2010 (toujours pas bien équilibrés les event entre les différents chapitres au court de l'année).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés