[Site JoL WAR] Retour sur une semaine mouvementée

Répondre
Partager Rechercher
moi j adore la collision coincer un healeur contre un rocher ou autre sa le fait (et deja fait )

pas d empilement de joueur tactique très employer dans certain mmo .
tous le monde en boule healeur au milieux et dps et autre autour amuse toi a trouver ta cible dans le pack .(avènement du lanceur de sort et dps distant )

que la collision marche aussi avec tes alliée sa rajoute un composant supplémentaire (mais laisser moi back , le con il bouffe ma charge ,mais pourquoi il s arrête hihi ).
qui demande de savoir se placer

et retarder des adversaire c est possible pas facile je l accorde mais sa le fait .
on ne traverse pas ton perso pour placer certain coup positionnel pas de /face /...
a toi de bien te placer ben j ai goûter a la collision dans war ben je regrette pas et les autre mmo je les trouves fade après ca (c est mon point de vu ).

après si on aime foncer dans le tas et tous traverser forcement avec war sa le fait pas .


bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
moi j adore la collision coincer un healeur contre un rocher ou autre sa le fait (et deja fait )

pas d empilement de joueur tactique très employer dans certain mmo .
tous le monde en boule healeur au milieux et dps et autre autour amuse toi a trouver ta cible dans le pack .(avènement du lanceur de sort et dps distant )

que la collision marche aussi avec tes alliée sa rajoute un composant supplémentaire (mais laisser moi back , le con il bouffe ma charge ,mais pourquoi il s arrête hihi ).
qui demande de savoir se placer

et retarder des adversaire c est possible pas facile je l accorde mais sa le fait .
on ne traverse pas ton perso pour placer certain coup positionnel pas de /face /...
a toi de bien te placer ben j ai goûter a la collision dans war ben je regrette pas et les autre mmo je les trouves fade après ca (c est mon point de vu ).

après si on aime foncer dans le tas et tous traverser forcement avec war sa le fait pas .


bjerk le nain assoiffé

gros +1
Citation :
Publié par Oxmz
...
Ouep, possible que ça soit une situation normale. Et fort possible que le fait d'avoir cru à un bug soit à cause du reste.

Néanmoins, cette QP n'est absolument pas intuitive, et du coup, on croit à un bug alors qu'il semblerait que cela n'en soit pas un
(et le fait d'avoir l'interface de la QP bloqué en haut à gauche en plein sur ma minimap, que je savais plus où la foutre soit dit en passant même si tlm s'en fou, ne m'a pas rendu patient sur cette QP _ c'était la première que je faisais réellement, même si par hasard)

---------

j'n'suis pas une compote !
war! bien moi j'ai acheter le jeu ,j'y es jouer 15 jour graphisme déroutant ,
on arrive pas et étre immerger on setouffe de trop!!
dans le jeu tout es petit enfin voila ,ca fou un peut le caffard voila ma petite analyse moi je les ranger aussi jattends aion avec impatience aussi
Un peux trop de mauvais changement ces dernières semaines ,
"amélioration du craft " les talismans tous permanent ce qui tue le commerce ,les liniments dont la durée est divisée par 2 donc plus intéressant a vendre
"terre des morts" une foie les QP validée a part les tombes et le temple y as plus rien a faire (a part tuer les quelques ennemis présent)

Sortir une nouvelle zone avant les grandes vacances c'est en général pour maintenir les joueurs ,pas pour les faire fuir

Selon moi le jeux part a la dérive tel un rafiot mené par un capitaine sourd et aveugle (mais une grande gueule) et son équipage d'estropié manchots vers le triangle des bermudes

Ci ils bougent pas d'ici novembre (fin d'abo oblige) pour moi ce MMO ira rejoindre les carcasses au fond de la mer
Je viens de reprendre le jeu il y'a peu et je trouve qu'il a beaucoup évolué et je prend beaucoup de plaisir , je trouve les critiques trop sévères et beaucoup qui attendent un autre jeu comme le messi vous voir que warhammer est vraiment un bon jeu ...
Bon article, qui résumé tout à fait l'état actuel du jeu...

Parfois, je suis tenté de reprendre WAR car je suis fan de l'univers mais y'a vraiment pas moyen, c'est vraiment trop mal branlé comme jeu et c'est bien dommage...
Heureusement y'a Blood Bowl qui permet de rester connecté à l'univers ^^
Je trouve que c'est pas si mal branlé que ça .
J'ai l'impression que le joueur est devenu très / trop? exigent .
Des défauts qu'ils auraient largement pardonné fut un temps sont source de ouin ouin constant actuellement .
A titre personnel je trouve que war est un bon jeu , pas une bombe , pas un indispensable mais un bon jeu RvR avec des défauts et des qualités .
Ce n'est que mon avis .
J'ai l'impression qu'il ya deux grande communauté bien distincte /
D'un coté les casu qui sont sur WOW ou des gratuits ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'y que des casu sur ces jeux hein ) et de l'autre des joueurs plus au moins expérimenté qui pensent avoir tout vu tout vécu et qui voguent de MMO en MMO avec toujours le même comportement .
une attente démesuré pour un simple jeu , un respect tout aussi démesuré pour les jeux passé dont ils ont bien vite oublié les défauts . Puis une fois que le jeu tant attendu est la , des critiques , le jeu passe du statut de messi a bouse en quelques mois . Enfin la dernière phase , le désir profond et l'attente d'un autre jeu qui est censé être parfait et surclassé le jeu qu'ils critiquent tant et c'est un cercle vicieux ...Le jeu attendu devient une bouse etc... etc... un éternel recommencement ..
Enfin en marge une petite communauté qui essaye d'être pragmatique , sans passion ni "déraison " et qui tente de voir les défauts et qualités de chaque jeu sans être excessif , qui prennent du plaisir un temps puis , qui une fois lassé change de jeu sans vomir sur le passé ( d'ailleurs il se peut qu'ils y reviennent! ) , ni survendre le futur !
La communauté est devenue plus exigeante surement (et vit trop dans la nostalgie m'est avis)

Mais en meme temps c'est normal.
Des erreurs de codage-programmation enfin bref des énormités sur un mmo ya 10 ans sa se conçoit, ce type de jeu apparait seulement, tout est a faire.

Mais quand plusieurs dizaines de mmo ont vu le jours avec plus ou moins de succès, il y a des erreurs qui ne sont plus à faire, je veux dire même si un dev bosse pour une boite A, ils sont toujours au courant de ce que fait la boite B pour faire mieux pour pouvoir rafler le client.
Si on nous prenait un peu moins pour des vaches à lait (et à tout niveau, que ce soit en nous promettant monts et merveilles pendant le développement, dans la gestion du jeu, les dépenses -wow et ces nombreux a coté payant) peu être qu'on se montrerait exigeant aussi.
Oui je comprend ce que tu dis et tu as en parti raison , il est vrai que l'expérience doit servir aux dev's mais je pense que l'excès est mauvais et dans les posts de beaucoup je vois de l'excès ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés