Les nouveautés du character builder de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mon choix est fait.
Une clerc, la plus petite possible pour ne pas me faire focus.
Mauvais choix dans le sens ou tout le monde va vite se rendre compte que la petite taille est un handicape du fait de la ligne de visé pour lancer un sort.

Ceux qui choisirons un personnage de petite taille ( surtout les lanceurs de sorts ) serons plus facilement gêné par les objets ou les déformation du terrain qui pourrais cacher leur ligne de vue.

J'ai pu tester la chose durant la bêta et ça risque de faire tout drôle à certains.
rooooooooooo et les skins des ptis persos trop laids.........les armes/armures sont illisibles

de+ pour le focus ton nom de gamer sera tjrs a la meme taille mdr

donc ca sert a rien ^^
Unstoppable fait un rp bidon en trente seconde histoire de se moquer gentiment du background pour le moins classique (restons gentil ) précédent et y'en a qui trouve le moyen de prendre çà au premier degré...

ben dis donc, le RP sur Aion.... çà promet !
pas mal les nouveautés de la personnalisation, surtout au niveau des coupes de cheveux.

Pour la tailles des perso, y aura quantités de lilliputiens comme d'habitude, déjà vu ça dans daoc, en plus ils vont sûrement sauter en jouant avec la surface du terrain aussi, surtout si ce sont des dps à distance, ça va jouer à "hop là on me voit , hop là on me voit plus !!" histoire d'encore plus empêcher le ciblage
de toutes facons, les mecs qui font des perso petite taille, signifie, qu'ils veulent pas se faire focus, et justement je me ferais un malin plaisir a les focus

fo pas croire que vous serez a l'abri, c fini le temps ou on sélectionne la cible avec le pointeur de la souris hein !


etre petit c pas forcément avantageux, de part la ligne de visée, et en plus ben fodra mettre une loupe sur lavatar pour voir le kikoo skin des armures/armes (cf les gnomes dans WOW)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
etre petit c pas forcément avantageux, de part la ligne de visée, et en plus ben fodra mettre une loupe sur lavatar pour voir le kikoo skin des armures/armes (cf les gnomes dans WOW)
j'ai cette impression là également...

d'une part c'est ultra pénible à gérer, et d'autre part, une fois les premiers temps passé, ces persos se feront focus en priorité...

Le plus sage pour passer inaperçu est encore de faire un perso de taille moyenne pour qu'il se fonde dans la masse.

Citation :
Le ciblage se fera comment si ce n'est avec la souris ? avec une touche style " ennemi le plus proche " ou "ennemi suivant " ?
pour le moment c'est un peu un mixe des deux. Il est assez pratique si il y a peu de cibles en face mais super galère au delà d'un certain nombre.
ouai ça sera le soucis en cas de pvp de masse vas y pour trouver la ptite fiotte qui sautille pour te caster parmi une foule de gens !! lol Car bien entendu le ptit machin se planquera derrière un gros tank maousse qui a peur de rien et encaisse à fond ^^
Citation :
Publié par Unstoppable
Moi ça sera ma grand mère Asmodienne de 90 ans qui s'est faite violer par un jeune Elyséen de 12 ans devant mes yeux pendant que j'étais petite alors que je regardais DragonBallZ dans notre petit appartement de Pandemonium.

J'ai voulu devenir comme Sangoku mais maitre Wong adepte du bar Le SpiritueuxMaster m'a enseigné comment faire apparaître des pets surpuissants basés sur les éléments de la nature.
Je n'ai découverte que plus tard qu'ils étaient complètement débiles, et arrivaient à se bloquer n'importe où avant de disparaître, qu'ils étaient lents et ne savaient pas voler.

Mais bon il me reste mon pouvoir de séduction d'Asmodienne qui me permettra de retrouver cet être immonde et l'émasculer avec ma crinière en peau de Yak !

(Ça c'est dur RP!)
Hey t'a cassé mon kikoO rp : p Say pas sympa ! De toute manière je le dit je vais pas faire une vrai présentation rp dans ce sujet c'est pas fait pour ...

Enfin bon sinon moi je dit que le ciblage une fois qu'il y a trop de monde a l'écran, ce sera pareil que dans wow, c'est à dire chiant ... on fera tab 500 fois pour arriver a trouver le heal ou le caster qui fait mal mais moi je trouve qu'NcSoft a bien gérer la chose , car vous avez sans doute remarqué (pour bon nombre d'entre vous), que lorsque vous ciblez quelqu'un , il y a sa barre de vie et son pseudo qui apparaisse au centre du haut de l'écran et miracle il on mis l'icône de la classe que vous ciblez a coté Bon évidement ça casse pas trois patte a un bigorneau, mais si vous savez un peut comment utiliser la chose, ça aide
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
de toutes facons, les mecs qui font des perso petite taille, signifie, qu'ils veulent pas se faire focus, et justement je me ferais un malin plaisir a les focus [...]
C'est plutôt qu'au risque d'être focus autant tout faire pour rendre le click sur target chiant pour l'adversaire...
Citation :
Publié par Crowzer
Je mettrai la coiffure de Cloud sur mon mâle.
Personnellement j'hésite encore dans le sens que j'avais enregistrer les données de mon gladiateur actuel que j'adore mais après faut voir si j'ai le courage de recommencer à 0
Citation :
Publié par Innomet
Oublie, je serai l'Unique Cloud.
T'as déjà l'avatar de Cloud, laisse la coiffure pour les autres

Moi je veux seulement l'oreille droite de Cloud, une enchère pour les pieds ?
est ce que l'on en sait d'avantage sur le fonctionnement du character builder 1.5 ?

Comme tout le monde j'ai peaufiné le visage mais je me suis dis que tout cela ne servirait peut etre à rien si on a une modification des paramètres des visages

Car rien empécherait un ado d'avoir un visage d'un vieux, mais à priori quand on voit le visage du nain c'est bien ce que l'on peut faire actuellement

Bref c'est pas tres clair leur système
Je crois que j'avais entendu parler d'une technique pour lancer l'editeur de personnage sans etre connecté? Car je n'ai pas vraiment pris le temps de jouer avec, vu la durée des CBT.

Est ce que quelqu'un confirme cette information? Si oui, est ce que quelqu'un sait comment faire?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés