Les nouveautés du character builder de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Voila enfin un jeu , ou les développeurs ont compris l'attente des joueurs ( regarder rien que la personnalisation des personnages dans le jeu vous fait b... ^^ ) Non mais voila je pense qu'on va atteindre l'exelence au niveau MMORPG , j'ai entendu des français dire que même sur le jeu coréen il n'y avait aucun beug ( alor que les serveurs sont a des kilomètres de la france )
Enfin un jeu pas comme wow , aoc ou war , ou a sa sortie le jeu n'est pas terminer
HF GL A tous le monde sur AION
Citation :
Publié par lefecyr
Enfin un jeu pas comme wow , aoc ou war , ou a sa sortie le jeu n'est pas terminer
A sa sortie le jeu était tout sauf terminé, c'est juste que contrairement aux autres jeux que tu cites, ce n'est pas en occident qu'il est sorti en 1er ^^
Citation :
Publié par lefecyr
Voila enfin un jeu , ou les développeurs ont compris l'attente des joueurs ( regarder rien que la personnalisation des personnages dans le jeu vous fait b... ^^ ) Non mais voila je pense qu'on va atteindre l'exelence au niveau MMORPG , j'ai entendu des français dire que même sur le jeu coréen il n'y avait aucun beug ( alor que les serveurs sont a des kilomètres de la france )
Enfin un jeu pas comme wow , aoc ou war , ou a sa sortie le jeu n'est pas terminer
HF GL A tous le monde sur AION

C'est à but ironique ton intervention ?

Non parce que :

-"Non mais voila je pense qu'on va atteindre l'exelence au niveau MMORPG"
-"Enfin un jeu pas comme wow , aoc ou war , ou a sa sortie le jeu n'est pas terminer "

...
Content qu'ils aient conçu des proportions type un peu plus standardisés.

Mais tres déçu qu'ils normalisent la taille de fourmi et qu'ils continuent a pondre des soit disant enfants par leur taille mais qui ressemblent a des poupés gonflables par leurs formes en proportion, femme ou homme d'ailleurs...

Bref... bien sur ça a l'air jolie avec des clichés sortie du marketing made in nc soft.

Mais ce qu'en feront les joueurs, c'est encore et toujours des lilliputiens difformes de merde pour certains avec les set d'armures c'est infâme et parfois injouable...

On verra sur serveur euro...
Hum en fait, pour les formes trop voluptueuses des "gamines", au niveau de la poitrine par exemple, je pense qu'on ne peut pas faire "plat" tout simplement parce que l'ombre (vous savez le "V") est dessiné sur le skin de chaque armure, ce n'est pas une ombre (calculée comme les autres ombres) du modèle en volume. On ne peut donc pas la changer en fonction de la taille du modèle déterminée dans le builder. Je sais pas si c'est clair mais en gros ça ferait très moche de voir du plat de profil et une fausse impression de bombasse de face.
Citation :
Publié par PtYODA
Mais tres déçu qu'ils normalisent la taille de fourmi et qu'ils continuent a pondre des soit disant enfants par leur taille mais qui ressemblent a des poupés gonflables par leurs formes en proportion, femme ou homme d'ailleurs...
T'inquiète, les sous-vêtements sont standards eux, et ils se sont pas garder de mettre de vieilles culottes de grand-mères sous les jupes de nos poupées... donc tu vas vite te reconcentrer sur le combat va

Pour les poitrines, la taille mini est quand même très mini à mon goût , donc, ça se règle plutôt bien.
(Par contre la taile maxi n'est pas encore assez maxi ).
Ca rajoute juste un personnage connu possible. Avec cette coupe de cheveux, on peut en faire d'autre, en changeant la couleur et le visage.

Quand on voit ce qui pouvait déjà être fait, aucun soucis de ce côté là
Citation :
Publié par Valii
Nice la coupe afro
+1...je suis passé à côté sur la release Kr...

Bon elles sont où les horreurs préconçues...là c'est tout propre tout beau....surtout pour les gentil Ely....

....need me faire michael après attaque aoe du bistouri ...et puis je jouerais dan une guilde de nain_enfant tiens... pour parfaire mon rp...
Citation :
Publié par Mygollas

Corps préconçus
Après avoir vu la forte attirance des joueurs pour la création de nains, ces deux "formes" ont été ajoutées, auxquelles s'ajoute une 3e "svelte".



source: powerbook
sur Aion je vais préférer les petits personnages, car il y a moins de pollution visuel, je trouve le zoom pas assez reculer et les personnages de grande taille cachent trop de chose à l'écran, en pvp l'important c'est pas d'être vu mais de voir.

avec un petit corps on a du mal à s'admirer et ça tombe bien, je suis pas du tout un farmer. un truc moche et basique mais au max me suffira un long moment.

j'aime bien voir mon personnage courir et pas marcher au ralentit

c'est que mon avis .
Citation :
Publié par kerrigan
sur Aion je vais préférer les petits personnages, car il y a moins de pollution visuel, je trouve le zoom pas assez reculer et les personnages de grande taille cachent trop de chose à l'écran, en pvp l'important c'est pas d'être vu mais de voir.

avec un petit corps on a du mal à s'admirer et ça tombe bien, je suis pas du tout un farmer. un truc moche et basique mais au max me suffira un long moment.

j'aime bien voir mon personnage courir et pas marcher au ralentit

c'est que mon avis .
Oui et le fait que les gens de petite taille soit plus dur a ciblé n entre absolument pas dans tes critère de sélection pour le pvp ... Hu hu a d autre ^^
Citation :
Publié par Zenokan
Oui et le fait que les gens de petite taille soit plus dur a ciblé n entre absolument pas dans tes critère de sélection pour le pvp ... Hu hu a d autre ^^
Et les petits gros...ca se cible plus facilement nan?
Citation :
Sur Aion je vais préférer les petits personnages, car il y a moins de pollution visuel, je trouve le zoom pas assez reculer et les personnages de grande taille cachent trop de chose à l'écran, en pvp l'important c'est pas d'être vu mais de voir.
Et dieu inventa le bouton "sélectionner l'ennemi le plus proche"

Bref la taille des personnages est pas vraiment un avantage en soit en terme de pvp.
Citation :
Publié par -Joker-
Et dieu inventa le bouton "sélectionner l'ennemi le plus proche"

Bref la taille des personnages est pas vraiment un avantage en soit en terme de pvp.
Et NCSoft inventa Aion en Chine et en Corée pour tester et s'apercevoir que "selectionner l'ennemi le plus proche" quand t'es pas cac en combat de masse, c'est pourri...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés