Premiers ressentis sur la Terre des Morts

Affichage des résultats du sondage: Quelques jours après le lancement de la Terre des Morts, quel est votre ressenti ?
Je la trouve à la hauteur des annonces et de mes attentes 40 9,55%
Ca m'a l'air prometteur, un peu engorgé mais ça ira mieux avec le temps 64 15,27%
Je la trouve peu intéressante et non achevée 49 11,69%
Mythic aurait mieux fait de travailler sur autre chose durant ce trimestre 250 59,67%
Autre (préciser sur le fil) 16 3,82%
Votants: 419. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esteal
.et puis de
toute façon ce n'est pas ça qui est attendu/demandé)
Bah si un peu quand même
Pas forcément un design de super qualité a la AoC, mais quand même il y a une licence derriere !!!

Faire un MMO Warhammer sans utiliser le potentiel de la licence c'est de la connerie, autant virer la licence et faire que du RvR à la DAoC (jeu auquel nous n'avons pas tous joué) et au moins vous aurez toutes les raisons de la réclamer votre 3eme faction ...
Citation :
Publié par Elguiguito
En attendant, pour finir dans le HS, je trouve que le principe de la TDM ferait un bien meilleur end game que les capitales actuelles: une carte bien plus grande qui eparpillent les bus, un level design bien pensé pour les embuscades, pas d'instance donc pas possible de fuir le fight. Suffirait de remplacer les QP par des flags a tenir, et de reprendre le principe des BG genre Praag pour ce qui est de la reprise de flags au camp adverse (ils se delockent un par un, ou deux par deux vu la taille de la carte et le nombre de joueurs, en fonction de l'avancée du front)
j'ai voté "Mythic c'est enlisé dans la m.... pendant un trimestre"
/HS
+1 pour ce que tu proposes , seulement ça doit être à cause du moteur graphique un peu pourri de war qu'il est impossible de faire des grandes zones... ??
moi, j'ai mis autre

et bon la zone en elle même est bien, j'aimes bien le trip
mais pt'ain comment on a put patcher un truc aussi buggé
et même pas une excuse pour la demi tonne d'arrêt serveur pour correctif rustine
... "autre" :

comme beaucoup de fois, dans les médias, cela à fait beaucoup de bruit, longtemps et certes c'est pas mal. Mais du coup on s'attendait à mieu.
On a eu l'eau à la bouche plusieurs mois durant, et au final il y a un goût fadasse.

Il y a de bonnes idées dans le contenu... reprises sur d'autres jeux. le mélange est original, mais pas le contenu.

Connaissant Warhammer, le jeu Gamesworkshop, j'aurai aimé plus de richesse dans le contenu...

Quand au sujet du système RvR, bah, c'est du RvE comme d'hab.

Il me reste un espoir : que EA vire les couillons qui donnent les ordres chez Mythic, tous, et y colle un gars de Gamesworkshop : Un mec qui aime jouer à Warhammer Battle/JdR, un mec qui connait le monde... bref, un mec avec de l'imagination, pas un gugus qui fait de la politique dans le ludique.
Je pense qu'ils auraient mieux fait de bosser sur autre chose car là je ne vois aucun intérêt a TDM. Full PvE... faut aimer... je ne suis pas sur War pour me taper du PvE à gogo... mais du RvR...

D'ailleurs après une visite approfondie des lieux je n'y suis pas retourné, je préfère rester en RvR c'est tellement plus fun..

Pour moi donc: perte de temps...
jai donc, répondu "autre".


Le choix évident de la 3eme faction. On sen fou sils sont pas d'accord et que ca ruine leur systeme de lock foireux.

Pas de 3eme faction annoncé ? bah arret du compte imminent (dommage jaimais bien mon kouptou!!)
J'ai voté 1 personnellement.
J'aime bien un peu de PVE de temps en temps et je trouve les rencontres dans les donjons très sympathiques.
il y a plusieurs combats ou il faut être dynamique, réactif...
Et il y a aussi du Pvp sauvage quand le contrôle de la zone change.
On se cache, on se cherche, on se fait des coups foireux mais on se marre !

Et sur Brionne, le Rvr ouvert n'est pas mort ! des forteresses tombent et les zones T4 attirent du monde encore.
PAFPAFBOUMBOUM :

jai donc, répondu "autre".


Le choix évident de la 3eme faction. On sen fou sils sont pas d'accord et que ca ruine leur systeme de lock foireux.

Pas de 3eme faction annoncé ? bah arret du compte imminent (dommage jaimais bien mon kouptou!!)


Arretez avec votre 3eme faction et aller apprendre l'histoire de WAR...
ça serait quoi la faction ? les hommes-lézards ? mdr
avec 3 /4 classes à tout casser
Stop dire n'imp les gens...

C sûr la TDM c pourrie ou c pour ceux qui kiff le PvE, voilà ça s'arrete là...


Go AION les Lunlir en puissance (les kévins koi loool )
Citation :
Publié par Dodjinn

Arretez avec votre 3eme faction et aller apprendre l'histoire de WAR...
ça serait quoi la faction ? les hommes-lézards ? mdr
avec 3 /4 classes à tout casser
Stop dire n'imp les gens...

C sûr la TDM c pourrie ou c pour ceux qui kiff le PvE, voilà ça s'arrete là...


Go AION les Lunlir en puissance (les kévins koi loool )

Joli troll

Moi j'aurai préféré une refonte du rvr trop petites pour permettre du petit comité en heures vraiment pleines. Ou encore un travail sur les zones pve actuelles remettre au gout du jours les loots des tanières etc ...
Citation :
Publié par karmel/karys
Et sur Brionne, le Rvr ouvert n'est pas mort ! des forteresses tombent et les zones T4 attirent du monde encore.
Oui, mais un camp à la fois, en RvE. L'autre camp fait du PvE dans les TDM.
Je ne trouve pas la nouvelle zone très intéressante.

Une dizaine de QP (c'est un peu vide quand même), aucune de solotable, une partie pénible à seulement 1fg pour des rewards "passionnantes". J'aurai préféré quelque chose de plus échelonné, des qps solotables ou faisable en grp facilement pour des non 40.

Les tombeaux, je n'y ai pas mis les pieds vu que je n'ai toujours pas la totalité des glyphes donc je ne me prononce pas.

La tombe du roi vautour, tant que c'est nouveau ça va m'amuser (peut être pas les pièges) quand il faudra farm ça me gonflera même si j'ai cru comprendre qu'une partie au moins des loots était sous forme réparable. Mais tant qu'on sera soumis au bop le pve restera du grind d'instance (coucou le lock out 3j) pénible.

Je ne parlerai pas des objets achetables qui vont encore demander du grind voire ne sont à priori pas accessibles pour certains? (Quelqu'un à vu un masque funéraire quelque part?)

Donc résumé de la partie pve pour moi: tout les 3 jours un petit tours à la tombe du roi vautour (pour grind scarabé/ankh ca reste le plus efficace je pense et ça donne accès à tout le stuff intéressant).

Reste la composante PvP (pas RvR ici non), mouais ça donne accès à de l'xp kill sur les serveurs normaux c'est ça? Bon c'est rigolo 5 min de jouer au chat et à la souris mais vu la taille de la map on tourne vite en rond.

L'influence sur l'open, (ça va sûrement se tasser), ça permet de canaliser un peu la faction qui domine sur le moment (je pense que c'est le but de la manœuvre), ça permet de savoir si le rvr sera intéressant au moment ou on se log, si l'adversaire à la terre des morts et qu'on aime pas le rve autant aller au cinéma.

Donc au final on gagne un peu de nouveauté et on évite qu'une faction passe son temps sur les forteresses adverses. J'aurai aimé quelque chose de plus constructif.
J'y suis allé une fois au début, après avoir vu quelques groupes farmer des qp j'ai compris que j'y retournais pas (le donjon m'intéresse pas), finalement je m'éclate plus à reroll et à redecouvrir le jeu (on se marre bien aux tiers inférieurs mine de rien.)
Citation :
Publié par Elpi
J'y suis allé une fois au début, après avoir vu quelques groupes farmer des qp j'ai compris que j'y retournais pas (le donjon m'intéresse pas), finalement je m'éclate plus à reroll et à redecouvrir le jeu (on se marre bien aux tiers inférieurs mine de rien.)
Grâce à Mythic la phrase légendaire: "Mais le jeu commence au niveau max" est devenue useless. GG à eux
Ajouté du contenu quand l'actuel n'est pas "très bien" (pas parfait mais presque quoi^^) est franchement une mauvaise idée.

Qu'ils améliorent ce qui existe (Palier 4 et prise de capitale) et après ils pourront nous sortir de belles et nouvelles races/classes/zones (sauf les capitales manquantes, mais là ça rentre dans l'amélioration ).
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par Ringostaar
le faite que je ne puisse plus parler en cc gu font que je suis pas un fan de cette zone
Il me semblait que le "bug" avait été corrigé en semaine derniere non?

++ Tutti
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
toujours pas corrige ce bug, non ;(
Il a pris un ticket et il fait la queue devant le département maintenance ... comme les autres.
Citation :
Publié par Crystalium
J'up, mais se sondage est fabuleux. Les résultats surtout.
Il y a quoi de fabuleux ?
On le savais depuis Janvier...

Fallait pas sortir de St Cyr pour comprendre que ça allait tourner au "RvE is Everywhere". il y a eu des post argumenté le décrivant ^^

Les résultats de se sondages sont logiques je trouve.
Perso ce que je trouve fabuleux c'est de voir quelqu'un qui ne joue plus venir nous expliquer ce qu'il se passe IG

Tout s'est passé exactement comme prévu: l'effet nouveauté a complétement désorganisé/vidé le RvR pendant 10 jours et puis tout est rentré dans l'ordre.

Depuis quelques jours je peux de nouveau taper du moche en pagaille comme avant...

Vraiment dommage d'avoir fait ce sondage si tôt
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Perso ce que je trouve fabuleux c'est de voir quelqu'un qui ne joue plus venir nous expliquer ce qu'il se passe IG

Tout s'est passé exactement comme prévu: l'effet nouveauté a complétement désorganisé/vidé le RvR pendant 10 jours et puis tout est rentré dans l'ordre.

Depuis quelques jours je peux de nouveau taper du moche en pagaille comme avant...

Vraiment dommage d'avoir fait ce sondage si tôt
Ouaip, on retrouve les 10 sec de décallage quand on lance un sort, les timer d'immunités inexistants, les bugs de stuck, de texture, le looting de merde ...
Qu'est ce qu'on se sent mieux sans ce fake sondage
Citation :
Publié par Psykoyul
Perso ce que je trouve fabuleux c'est de voir quelqu'un qui ne joue plus venir nous expliquer ce qu'il se passe IG

Tout s'est passé exactement comme prévu: l'effet nouveauté a complétement désorganisé/vidé le RvR pendant 10 jours et puis tout est rentré dans l'ordre.

Depuis quelques jours je peux de nouveau taper du moche en pagaille comme avant...

Vraiment dommage d'avoir fait ce sondage si tôt
à la difference près que tout le monde s'est barré pendant les dix jours en question.
et ils ne sont pas pret de revenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés