Premiers ressentis sur la Terre des Morts

Affichage des résultats du sondage: Quelques jours après le lancement de la Terre des Morts, quel est votre ressenti ?
Je la trouve à la hauteur des annonces et de mes attentes 40 9,55%
Ca m'a l'air prometteur, un peu engorgé mais ça ira mieux avec le temps 64 15,27%
Je la trouve peu intéressante et non achevée 49 11,69%
Mythic aurait mieux fait de travailler sur autre chose durant ce trimestre 250 59,67%
Autre (préciser sur le fil) 16 3,82%
Votants: 419. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
De la poudra aux yeux sauce PvE TdM.
Ils n'ont rien fait pour resoudre les problemes de base et deplacer la carotte vers le RvR de masse comme promis.
Ils tuent un peu plus leur jeux chaque jour et encore plus vite sur les serveurs qui se depeuplent entrainant ainsi une reaction en chaine.
Tout bon pour moi la Terre des Morts tout comme le patch 1.3 !

En plus du léger rééquilibrage des factions (up dps notament), cette zone :

-permet sur un serveur peuplé surtout en RVR, de réguler la masse de joueurs en leur offrant une nouvelle zone RVR au contenu assez riche !
-permet donc d'éviter les forteresses surpeuplées, les prise de fort à l'aide de la nouvelle spé "Voie du LAG"
-offre de l'équipement interessant, permettant au joueurs pve comme rvr d'en béneficier
-décor, atmosphere qui change du vieux monde,


Voilà mon ressenti
J'y ai mit les pieds que 2 fois et j'ai trouvé ça sympa.
Mais quand on voit les conséquences actuelles sur le RvR et les scénars ça a coupé l'envie de jouer à beaucoup de monde. Déjà que la destruction sur Brionne est pas forcément doué, mais là c'est la cata.
Sans parler des déséquilibres absolus en nombre. C'est soit t'es 6 et tu te fais rouler dessus par un wb, soit l'inverse...

Ajoutez à ça le ras-l'bol du tout aoe, et vous avez le bon cocktail.
Ok, j'ai voté "Mythic aurait mieux fait de bosser sur autre chose", mais qui pourrait être en mesure de penser autre chose ?
Surtout quand on sait que les derniers sondages @JoL ont révélé deux choses : ici la majorité des gens veut une 3ème faction, et une refonte des zones RvR existantes.
Que je sache, y'a jamais eu de mouvements massifs en faveur du R/PvE sur WAR ici.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Tout est à jeter, ça a fini de tuer le dernier serveur pvp français.

J'étais là à la sortie des abysses, et ça n'avait rien à voir avec ce qui se passe là, mais alors rien.
Citation :
Publié par Keom Starminer
Ok, j'ai voté "Mythic aurait mieux fait de bosser sur autre chose", mais qui pourrait être en mesure de penser autre chose ?
Surtout quand on sait que les derniers sondages @JoL ont révélé deux choses : ici la majorité des gens veut une 3ème faction, et une refonte des zones RvR existantes.
Que je sache, y'a jamais eu de mouvements massifs en faveur du R/PvE sur WAR ici.
La 3eme faction était pas dans les choix proposés me semble

Citation :
Publié par todomatch
ce vote est plus représentatif d'un esprit négatif jol que de la réalité.
Ce genre de commentaire passe quand y'a un 10-15 votants qui sont négatifs sur 200 ... pas quand y'a 60% sur plus de 200 -_-



Je fais partie de ceux qui trouvent que Mythic aurait du faire autre chose pendant ce temps ... ils ont sorti une extension qui comme d'hab est bourrée de bugs, qui en a fait ressurgir d'anciens ... cette extension appelle le pvp à court termes DANS la nouvelle zone, mais à long terme elle encourage les locks en mode rve ..

Beaucoup de joueurs râlent depuis des mois sur les lags principalement, rappelons que war était annoncé comme le jeu où l'on fait de gros fights ... c'est une chose qu'on a tendance à oublier -_-

Depuis le début ils ont progressé (lol), maintenant les serveurs ne crashent plus systèmatiquement dès qu'il y a un gros affrontement, mais c'est juste injouable avec 10 sec de lag. Ils ont mis un système "temporaire" (comme la vignette auto) pour les forteresses, et continuent de réduire chaque fois un peu plus le nombre de participants ..

Les instances capitales ont été bugguées pendant des semaines, rendant le contenu endgame inaccessible (mais ils y travaillent np .. 'fin y parait), elles sont toujours injouables de lag si y'a beaucoup d'instances ou si y'a du monde sur la zone rattachée à la forteresse ..

Bref, tétrachiée de bugs et d'équilibrages toujours pas réglés, et à chaque extension ou patch ils ont pas le temps de les régler car ils passent des mois à régler les problèmes inhérents au dernier patch -_-'
même si c'est toujours cool de rajouter du contenu dans un jeu, je pense qu'ils auraient quand même pu penser à régler d'autres choses avant. Dans le désordre, les capitales manquantes, le nombre restreint de joueurs dans les attaques forteresses (soit disant temporaire...) et le lag !
Avis assez negatif pour la majorité mais je suppose que ça ne concerne que le gameplay de la zone ? Vis à vis de l'immersion, des décors et de leur finitions, ils ont fourni un effort conséquent la dessus ou bien la zone parait moins travailler que le reste ?
Citation :
Publié par Dr.korig
Avis assez negatif pour la majorité mais je suppose que ça ne concerne que le gameplay de la zone ? Vis à vis de l'immersion, des décors et de leur finitions, ils ont fourni un effort conséquent la dessus ou bien la zone parait moins travailler que le reste ?
Pour les decors, ils se sont pas foulé des masses.
Ils ont ressortie des cartons la base des decors de la Stygie a DAoC.
C'est jolie mais assez monotone.
Je n'ai pas trouvé de zone a coupé le souffle.
Hellebron c'est un nouveau concept de serveur, c'est un serveur Battle royale !

On nous laisse enfermé tous ensemble et dés qu'on se sera tous entretués, LE survivant aura le droit de sortir, d'après une source officiel il est possible que le jeu dur encore quelques semaines à cause de certains irréductibles gaulois qui sont vraiment bien cachés...
Citation :
Publié par squall147
Hellebron c'est un nouveau concept de serveur, c'est un serveur Battle royale !

On nous laisse enfermé tous ensemble et dés qu'on se sera tous entretués, LE survivant aura le droit de sortir, d'après une source officiel il est possible que le jeu dur encore quelques semaines à cause de certains irréductibles gaulois qui sont vraiment bien cachés...
Le problème c'est qu'il y a une limite de temps de battle royale pas dans war :/
Bon alors c'est plutôt un serveur secret story, toutes les semaines on élimine 1 ou 2 guildes.

C'est vrai que ça correspond mieux, car dans battle royale il y a du combat normalement... Nous on passe notre temps au bivouac à s'envoyer des vannes ou se gueuler dessus, ça correspond mieux en effet.
Le gros point positif est l'aspect graphique très réussi. Mais c'est quand même accessoire.

Les encounter des boss et la nouvelle instance sont sympa mais ça reste du PvE.

En revanche au niveau RvR le système de lock de la zone est une catastrophe. Ca limite les fight dans la TdM à la première demi-heure et ça vide les zones T4 d'adversaires pour la faction qui n'a pas l'accès. J'espère qu'il vont vite supprimer l'accès tournant pour en faire une zone full RvR accessible en permanence des deux côtés ce qui serait bien plus excitant.
A voté !

Je trouve le coté rvr desastreux, meme si l'endroit et peut etre un peu plus
joli graphiquement (Et encore a coté de ce que j'ai pu voir sur Aoc...et puis de
toute façon ce n'est pas ça qui est attendu/demandé)

++ Tutti
super nouvelle zone pve, des pieges assez rigolo dans les donjons des boss tres sympa ou le juste " tank heal dps " est loin d' etre suffisant , bref un bon ptit contenue, c' est jolie , ça lag pas, c est une super zone pve

malgré tout c' est un echec car en parallele , ça vide les zones rvr, les lock de zone sans adverssaire sont a mourir d' ennui

je sais pas pour les solutions , peut etre ouvrir tout le temps la zone , mais a mon avis bonjour le lag si tout le serveur se retrouve au meme endroit plus ou moins au meme moment
Zone complètement inexistante pour la faction qui se fait déjà dominée.


Aucun intérêt, ils auraient mieux fait de revoir les AE et les modifs de classes au lieu de proposer un contenue PVE que pour une seule faction.


Continuez comme cela, Mythic vous êtes sur la bonne voie ...
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Zone complètement inexistante pour la faction qui se fait déjà dominée.


Aucun intérêt, ils auraient mieux fait de revoir les AE et les modifs de classes au lieu de proposer un contenue PVE que pour une seule faction.


Continuez comme cela, Mythic vous êtes sur la bonne voie ...

rien a ajouter ...
Map super jolie, mais n'étant pas fan de QP, j'ai arreté apres le premier jour.

En attendant, pour finir dans le HS, je trouve que le principe de la TDM ferait un bien meilleur end game que les capitales actuelles: une carte bien plus grande qui eparpillent les bus, un level design bien pensé pour les embuscades, pas d'instance donc pas possible de fuir le fight. Suffirait de remplacer les QP par des flags a tenir, et de reprendre le principe des BG genre Praag pour ce qui est de la reprise de flags au camp adverse (ils se delockent un par un, ou deux par deux vu la taille de la carte et le nombre de joueurs, en fonction de l'avancée du front)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés