Premiers ressentis sur la Terre des Morts

Affichage des résultats du sondage: Quelques jours après le lancement de la Terre des Morts, quel est votre ressenti ?
Je la trouve à la hauteur des annonces et de mes attentes 40 9,55%
Ca m'a l'air prometteur, un peu engorgé mais ça ira mieux avec le temps 64 15,27%
Je la trouve peu intéressante et non achevée 49 11,69%
Mythic aurait mieux fait de travailler sur autre chose durant ce trimestre 250 59,67%
Autre (préciser sur le fil) 16 3,82%
Votants: 419. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramina Grobis
ALors dis clairement que tu es nostalgique d'une époque, de la découverte, de l'ambiance mmo du début. Mais ne nous racontez pas que DAOC était un super jeu parce qu'à l'époque de DAOC ca whinait un max sur jol et le jeu etait bourré de bugs dans tous les sens.
Sa force, c'est qu'il était quasi seul sur le marché. C'est tout, mais sinon il avait rien de plus que les autres. Même plutot moins...
Heu... Il n'a pas vraiment tort dans ce qu'il avance là...

DAOC, j'y étais depuis le tout début, j'y suis resté presque 5 ans, je m'y suis vraiment bien amusé... Et pour moi c'est bien terminé.

Il ne faut quand même pas se voiler la face : sa composante RvR/PvP, au moins sur la fin, était beaucoup trop tributaire de sa composante PVE. Cela ajouté à l'indécent écart de puissance (cette fois encore au niveau PvP) entre anciens et nouveaux joueurs, réduisant potentiellement à néant toute chance de rajeunissement de sa population, et voilà... Faut pas chercher plus loin car ce n'est, en général, pas pour la réputation de son PvE, que les gens serait tenté de découvrir DAOC.
On dirai Stygie, en moins beau, moins complet (niveau monstre/quête/environnement).
Bien ils nous pondent en 3 mois une zone à blanc, prometteur pour l'avenir
Citation :
Publié par Ramina Grobis
ALors dis clairement que tu es nostalgique d'une époque, de la découverte, de l'ambiance mmo du début. Mais ne nous racontez pas que DAOC était un super jeu parce qu'à l'époque de DAOC ca whinait un max sur jol et le jeu etait bourré de bugs dans tous les sens.
Sa force, c'est qu'il était quasi seul sur le marché. C'est tout, mais sinon il avait rien de plus que les autres. Même plutot moins...
Il n'avait rien de plus que les autres ? Mais si il était tout seul sur le marché c'était qui les autres ? Je me souviens de mes débuts à Daoc et à part la localisation qui était pas finie, je ne me rapelle pas d'avoir vu plus de bug que ce que j'ai trouvé dans War... Daoc était et est toujours un super jeu (d'ailleurs vu comme la population de War évolue ca ne m'étonnerait pas que Daoc enterre War...).

Ce qu'il a de plus que les autres : un VRAI gameplay (et pas seulement une merde infame qui se résume a cliquer sur ses instants sur timer dans un certain ordre...), la nécessité de grouper pour évoluer ce qui donne une dimension communautaire bien plus grande que War, et aussi un Rvr riche avec du buss, du jeu en groupe, du jeu solo et ou le teamplay est super important.
Citation :
Publié par Ramina Grobis
Mais retournes-y ! Au lieu de raconter ta vie sur les forums, go aux vauds !
Mythic sera ravi de t'accueillir.
c'est déjà fait je joue a Daoc et je vais pas tarder à arrêter War (d'ailleurs je n'y joue pratiquement plus) si rien n'évolue et si la population d'Hellebron chute encore.
[ Contenu modéré par Inambour ]
Le GROS avantage de War c'est que tu peux faire du RvR du debut a la fin mais bon faut avouer que ça reste assez limité et plutot répétitif.

Pour Daoc c est clair ce qui plaisait dans ce jeu c'etait le RvR pourtant tout les gens s'agglutinait dans une petite zone en général (emain)

Beaucoup de monde parle d Aion ici mais a ce que j en ai lu le systeme PvP-RvR a pas l air transcendant (vu sur JoL)

Le probleme aujourd hui c'est qu il faut un jeux fait pour les casuals (ce que daoc n'etait pas bonjour les heures pour se stuffer) donc on se retrouve avec des jeux plutot simple ou au bout de 6 mois quand tu as fini de decouvrir le jeu ben tu t'emmerdes.
Citation :
Publié par Whis / Xandine

Le probleme aujourd hui c'est qu il faut un jeux fait pour les casuals (ce que daoc n'etait pas bonjour les heures pour se stuffer) donc on se retrouve avec des jeux plutot simple ou au bout de 6 mois quand tu as fini de decouvrir le jeu ben tu t'emmerdes.
Faut pas confondre casual et neophyte.

Daoc était blindé de casual, seulement, quand tu te lançais sur un MMO c'était pout des années.

C'est ce qui me fait aller sur Aion, ce levelling long qui va peut être épuré un peu la communauté (et pas dans le sens casual/HCG).
Citation :
Publié par Ramina Grobis
Mais retournes-y ! Au lieu de raconter ta vie sur les forums, go aux vauds !
Mythic sera ravi de t'accueillir.
Celui qui raconte sa vie ici c est toi

D ailleurs je ne comprend toujours pas comment cela se fait que tu sois encore ici, ton avatar est un sein de femme...

C est JOL ici ou c est 36 15 ULA ? que je saisisse bien le sujet ?
J ai le droit de poster un pénis et d y mettre 2 yeux pour faire joli ?
Que fait la moderation ?
Citation :
Publié par wyr
ce levelling long qui va peut être épuré un peu la communauté (et pas dans le sens casual/HCG).
Oui avec des jeux difficiles, on avait l'impression de faire parti d'une aventure, L'émerveillement de voir des HL, le respect et en être envieux, , puis a réjouissance et la reconnaissance d'être arrivé au bout. etc

Warhammer a toujours été insipide pour ça, mais accrochait sur d'autre qualité.

Seulement le RvE est...passé alors j'espère que Mythic et Bioware sans la présence de MJ vont enfin recentrer le jeu vers le RvR, est j'oublierai alors peut-être sa trop grande accessibilité



Bon j'ai finalement fait le tour de la TDM en 3 apres midi de free account...

conclusion: en effet c'est archi nul

Mon avis initial a été faussé par la présence de troupes ennemies pendant nos QP et je pensais que la zone était PVP

En fait non, chacun son tour, et quand on wipe et que c'est le tour de l'ennemi (contrôle zone) on ne se retrouve pas au WC mais.. a altdorf. ça vient d'arriver à tout le WB bref c'est nul.

Que du pve, des QP (toutes finies en un temps record et sans pbs j'ai toutes les glyphes), je ne ferai pas les instances, vu que c'est le end game de la TDM et pas du pvp, l'attaque du wc ennemi est EASY vu qu'en principe il ne peut plus y avoir de renforts (contrôle zone) bref

Esthétiquement réussie, sur le fond un gros zéro à war. Bonne blague. Je ne reviens pas vu que j'ai fait les TDM en 3 jours (en mode casu en plus) et quasi que du pve. pas la peine de payer un abo pour ça. Une extension, la premiere depuis 1 an (ou presque) qui s'expédie en 3 apresmidi mais en étant hyper casu comme je le suis , avec un perso level 28 ... meme les mobs 40 me font marrer... qui comprend TRES peu ou PAS de PVP, uniquement du PVE , et des QP en particulier, qu'il faut farmer pour accéder à des instances PVE.

Un comble.

Je regrette un tel désastre d'autant que la zone est belle, on aurait pu imaginer de belles batailles là dedans, mais rien à faire, War est définitivement raté, c'est le jeu dans lequel j'ai du faire le moins de PVP open...
Hoooo mon dieu !!!

[ Inambour : Balise spoiler vide, je l'ai enlevé. ]
Pourtant l'unique stagiaire/esclave qui a développé le patch en sous traitance a été bien occupé pendant trois mois.
Tu te rend compte , ressortir tout les vieux bout de texture et les décors de Stygie des archives de TOA c'est pas facile...

C'est vrai que je suis mauvaise langue et que vous n'êtes pas obligé de me croire mais imo WaR! est un jeu qui a manqué d'attrait HL et qui n'as proposé en guise de end game qu'une QP capitale mal ficelée (va en rvr faire du pve , super) et des instances à ward trop basiques ...
J'aurais attendu de TDM un contenu comparable à celui d'un SI ou d'un TOA, on s'est retrouvé avec une map T4 de plus , 3 cailloux à sertir , deux épées et un type de token en plus...
Navrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés