[Actu] Un nouveau chargé de communauté francophone

Répondre
Partager Rechercher
Et bah il m'a l'air assez sympa à première vue. Il utilise une ponctuation riche, on a l'impression qu'il est content d'être là En espérant qu'il passe par ici dire un petit coucou Car, un CM qui ne passe pas sur JoL est un mauvais CM
Citation :
Publié par Soaro
Peut-être à voir avec la culture (perso je dirai la météo mais c'est juste comme ça).
La météo ouep. ^^

Citation :
Publié par Demonord
4-5 Mois , pas plus ... Sa meurt trés jeunes ces bestioles
Eh, j'suis resté là deux ans quand même !
Citation :
Publié par Tourmente
Question : pourquoi tu t'en vas ?
Réponse : je te l'dirai pas.
Question : quelles nouveautés prochainement dans War ?
Réponse : je te l'dirai pas.
Question : qui va te remplacer ?
Réponse : je te l'dirai pas.

ça c'est d'la com coco ! Dans l'art de brasser de l'air pour ne rien dire, l'industrie du jeu video est absolument imbattable...
T'es un gros noeud.

Un CM est là pour faire la com et l'interface clients/goa-mythic, pas pour répondre aux moindres desideratas soumis à des clauses de confidentialité ...

Merci pour le taf effectué Soaro, et pour le taf que tu as essayé de faire avancer parfois en vain (faudrait que le CM ait une grosse autorité sur les équipes de goa en fait )
Et bravo d'avoir supporté mes gueulantes ainsi que mes 2-3 reports (je sais que certains gm s'en sont plain !)

Bonne route !
Il en fait un peu trop je trouve;... "mille merci..." au type qui lui dit bonne chance. Puis "Merci infiniment pour ces questions intéressantes"... bon...sans compter les "!!!" à tout bout de champs

Au moins il est motivé pour donner une bonne image de lui et de la boite, c'est probablement ce qu'on lui demander en premier lieu. Il a l'air en tout cas très réactif.
Citation :
Publié par Raegan
Ouch, 8 edith sur son premier message
Citation :
Publié par Vaelth
Il en fait un peu trop je trouve;... "mille merci..." au type qui lui dit bonne chance. Puis "Merci infiniment pour ces questions intéressantes"... bon...sans compter les "!!!" à tout bout de champs
C'est l'enthousiasme...

Va falloir qu'il se pose car la il a l'air d'avoir pris un X-coke bowl...
Citation :
Publié par Tourmente
Question : pourquoi tu t'en vas ?
Réponse : je te l'dirai pas.
Question : quelles nouveautés prochainement dans War ?
Réponse : je te l'dirai pas.
Question : qui va te remplacer ?
Réponse : je te l'dirai pas.

ça c'est d'la com coco ! Dans l'art de brasser de l'air pour ne rien dire, l'industrie du jeu video est absolument imbattable...
C'est ce qu'on appel une clause de confidentialité, qui doit être gentiment inscrit sur son contrat de travail, et contre laquelle il doit sûrement pouvoir toucher de l'argent en contre-partie. Donc personnellement à sa place je ne dirais rien non plus !

Et bienvenue au nouveau CM Français, en espérant qu'il soit bavards
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés