[Actu] Un nouveau chargé de communauté francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue Mathieu comme tu peux t'en apercevoir nous sommes des clients passionnés exigeants surtout sur l'orthographe !


edit pour le débat je penche aisément vers le singulier car chaque leader n'a qu'un groupe !
Salut à toi et bonne prise de poste.

Je vais être honnête et je pense que beaucoup ici partagent cet avis :

Je côtoie GOA depuis 7 ans et je suis allé de déception en énervement. Jamais je n'ai pu obtenir de réponse claire et concise (voire de réponse tout cours) à mes interrogations ou requêtes, loin d'être farfelues ou injustifées pourtant. Leur capacité à être incompétent n'est, pour moi, plus à démontrer. En espérant que tu sera plus qualifié que tes confrères, mais je ne me fait plus d'illusions.

Pour moi GOA, c'est comme les hotlines délocalisées à bon entendeur...
Citation :
Publié par Crystalium
@Jeliel je suis pas taquin, juste agacé ... la 1.3 sonnait aussi la refonte de gunbad et du livre de la connaissance, pourtant quasi aucun des bugs reportés y'a 3-6 mois n'a été corrigé (dans le mont gunbad comme dans le livre) .. fin bon comme beaucoup mon temps de jeu sur war est passé de 20h+ par semaine la moitié voire moins .. et ça va évidemment en diminuant -_-
Comme nous tous en gros...

C'est dommage que ca vire comme ca quand même.

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
En espérant que tu sera plus qualifié que tes confrères, mais je ne me fait plus d'illusions.
C'est pas sympa de parler de compétence ou de qualification quand on ne connait pas les conditions de travail offertes par GOA. Je connais plein de gars super compétents mais dont le taf est pourri par les procédures à tiroir infinies.
Pour connaitre un peu le truc cela ne m'etonnerait pas des masses...
Bonjour

Ca dépends car si tu considères que le groupe est le WB alors singulier,mais un WB est constitué de 4 groupes ,donc dans ce cas là pluriel...puisque ce sont ses groupes à lui...

Hors vous noterez la précision en fin de phrase, "lorsque ceux-ci sont en bande".
Donc les groupes sont ceux qui constitue la bande...donc pluriel !

S'il n'y avait pas eu la précision fin de phrase alors le doute aurait pu nous habiter...
Faut pas rêver.

C'est un chargé de la communauté francophone qui a été embauché.
Terme : communauty manager.

Et pas un : Solution Manager.

Bref, ce gars est là pour communiquer sur les décisions unilatérales de Goa/Mythic et uniquement cela. Et nous mettre la vaseline quand c'est pas ce que nous avons analysé.

ET son discours, je ferais remonter ce que vous direz.... c'est du blablabla, typique d'un nouveau qui arrive.

A part c'a, bienvenu parmis nous
En même temps ça sert à rien de déverser votre haine sur lui, il est juste employé par GOA, il remontera certainement les divers problèmes dont on peut faire part ici, après je pense que le problème vient surtout des plus haut placés qui n'en ont strictement rien à foutre.
Ouais m'enfin je vois comment à été géré Har Ganeth, 3 mois à se vider de plus en plus sans AUCUNES communications des GM, pourtant sur le forum officiel c'est le forum Har Ganeth qui avait le plus grand nombre de messages.

Et là je vois qu'Hellebron même combat...
Justement Tyrmaël, pour certains joueurs (dont moi) c'est bien ça le problème : on sait rien.
On ne peut que supposer, dire des peut être, des surement .. y'a une lourde politique de langue de bois et de silence qui fait qu'on a l'impression d'être chez big brother, les employés goa peuvent lacher des infos filtrées et refiltrées, surtotu ne pas dire d'où vient le problème, ne rien incriminer, ne rien dire et donc ne rien faire.

Les consommateurs / joueurs / fan que nous sommes ou pouvons être sont donc contraints à attendre les infos qui filtrent, sans jamais avoir des points précis dévoilés .. on fait des retour à l'aveuglette avec des réponses automatiques et aucune idée du traitement et aucun suivi, on peut très bien voir que 9 mois après le report n'a donné naissance à rien (et je parle là de report de bug, genre un mob de fin de quête qui pop pas, un boss de qp qui reste neutre et intapable, une compétence qui se déclenche pas etc) .. que doit-on comprendre du coup de l'utilité des report et de tout le sysème ? On a aucune idée de si c'est le "service assurance qualité" qui l'a reçu mais a pas transmis, de si ce service a déclaré que c'était pas une requête valable, se si c'est mythic qui a reçu sans donner suite, de si mythic a transmis a un autre service qui n'a pas donné suite, de si c'est en cours de correction etc etc ..

Un report prend potentiellement donc entre 2 jours (impossibilité de payer l'abonnement, très vite réglé comme problème, super bonne réactivité !) à l'infini (le reste.)

Même les raisons de départ des deux derniers CM sont restées de la langue de bois, avec de la blâââgue pour faire passer le truc, mais on ne saura rien.

Du coup comme on ne sait pas "à qui la faute", qu'on ne sait à peu près rien, quand on sature on se tourne vers la première ligne : jol et les CM (le forum officiel ayant moins de réponses de la part des officiels que JoL O_o)
Coucou,

Bienvenue à Soaro notre nouveau CM français ! J'espère ton stage d'été se soldera par un CDI

Je te souhaite bon courage car tu vas en avoir besoin. Malheureusement pour moi, je ne me fais plus d'illusion sur le rôle d'un CM chez GOA. Le problème n'étant pas les CM mais les personnes au-dessus, il n'y aura aucune différence avec le fait de ne pas en avoir malheureusement Vive Ghislaine !
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Annonce nous une migration prévue pour demain pour Hellebron vers un serveur avec des joueurs et tu seras la bienvenue.

+1

Je sais pas ce qu'il se passe la haut mais bouger vous!!!!!!!!!

Sinon bah bienvenue même si a part quelque réponse prés taper du genre "on s'en occupe dans heuuuu.... bah on sait pas", tu vas pas apporter grand chose de neuf.

Ps: c'est pas contre toi mais bon!
Welcome Back !

Salutation à toi nouveau chargé de la communauté
Je vais te poser une question à laquelle tu ne répondras certainement jamais:

Vu les temps qui courent sur Warhammer et dans le contexte des remaniements expéditifs de GOA, est-tu un Fan underground de l'univers de WAR, ou fais-tu ce boulot juste pour salaire ? ou les 2 ?


La section forum GOA ici a disparue (d'ailleurs ça me donne une idée)
comment procèderas-tu pour les "feed back" ?
y en aura-t-il déjà ?
Peut-on te trouver ailleurs qu'ici ou sur le forum Officiel francophone ?

J'ai pleins d'autre questions, mais on va y aller doucement, comme tu commence à peine hihi
Bonjour à vous.

Je voulais vous annoncer avec ce message qu'aujourd'hui sera mon dernier jour en tant que Chargé de communauté sur Warhammer.
Voilà maintenant plusieurs mois que je me trouve parmi vous et nous avons fait pas mal de chemin ensemble.
J'ai vraiment apprécié de passer ces derniers mois avec vous. La communauté de Warhammer Online est vraiment particulière, dans le bon sens du terme. Toujours surprenante, exigeante, mais toujours juste et agréable. Ce fut un plaisir d'être parmi vous.


Le nouveau Chargé de communauté devrait se présenter dans peu de temps à vous.


En attendant j'ai fait les comptes, et personne ici n'a réussi a prévoir quand je partirai (j'ai bien relus, je ne crois pas l'avoir manqué), je voulais décerner des awards aux gagnants, tant pis.

Je reste dans le coin pour l'instant, on ne sait jamais.

Je vous souhaite à tous un très bon futur sur Warhammer Online. Nos chemins se recroiseront certainement, ici ou ailleurs.
Alors à bientôt, et d'ici là, portez-vous bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés