Version 1.30.2 dispo !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Après un moment d'inactivité l'équipe JoL FF essaie de se remettre un peu au boulot

https://battlegroundeurope.jeuxonlin...Nouvelle=23291

Rappel des modifications de la 1.30 avec notamment trois nouvelles variantes d'avions ... Si des pilotes peuvent nous parler un peu ici de ce qu'ils donnent en combat, qu'ils n'hésitent pas !

Touffe
ah, j attends la mise en place du nouveau moteur graphique pour reprendre un petit mois !
Mais dommage il manque vraiment un peu de punch dans l action pour me rendre accro, mais l immersion est totale et vraiment géniale !

Sinon a quand des abonnements a la minute en Europe ? y a que les pays asiatiques qui y ont droit, et pourtant je suis sur que ça ramènerait beaucoup de joueurs qui ne peuvent/veulent pas prendre un mois pour quelques jours de jeu !
Ouais en gros c'est ça, le nouveau moteur est implémenté petit à petit, ça a commencé à la 1.29 je crois. Donc en effet niveau graphismes pas de gros changements, mais l'effet principal pour le moment c'est sur les performances qui s'améliorent.

Après en effet, je comprends pas trop non plus pourquoi les chinois auraient accès à des comptes à la minute ou même des comptes gratuits ... Par exemple un compte gratuit à durée non-limitée, mais qui ne permettrai d'accéder qu'au Rifleman, sans avion ni marine ni blindé. Ce serait un truc qui permettrait de ramener du monde et peut-être d'équilibrer un peu le ratio véhicules/fantassins pour le rendre un peu plus réaliste. Ce MMO souffre quoi qu'on en dise d'une population assez clairsemée, la même chose avec quelques centaines/milliers de joueurs en plus et ce sera déjà mieux.

Perso je suis assez mal placé pour parler des nouveautés étant donné que j'ai pas eu l'occasion de jouer à BE depuis un bon moment. D'ailleurs j'ai pas pu essayer leurs modules d'entraînement pour les nouveaux là, j'aimerais bien !

Mais bref, avec CRS il faut voir les choses avec philosophie ... on dira qu'ils ont une vision très ... à long terme.

En tout cas jitter et Anngelle gardez un oeil sur la section, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes sur ce forum ^^
Citation :
Publié par touffe
Après en effet, je comprends pas trop non plus pourquoi les chinois auraient accès à des comptes à la minute ou même des comptes gratuits ... Par exemple un compte gratuit à durée non-limitée, mais qui ne permettrai d'accéder qu'au Rifleman, sans avion ni marine ni blindé. Ce serait un truc qui permettrait de ramener du monde et peut-être d'équilibrer un peu le ratio véhicules/fantassins pour le rendre un peu plus réaliste. Ce MMO souffre quoi qu'on en dise d'une population assez clairsemée, la même chose avec quelques centaines/milliers de joueurs en plus et ce sera déjà mieux.
Malheureusement j'ai cru comprendre que les chinois joueront sur un serveur dedié, independant de celui actuellement disponible pour les US/EU? (entre autre pour des raisons legales).
Je souhaite sincerement que cela apporte un boost financier non negligeable pour CRS...mais à moins d'avoir un front Pacifique je ne vois pas, historiquement parlant, en quoi le jeu pourrait interesser les chinois d'autant plus que le jeu n'a jamais vraiment eu la promotion qu'il meritait en Europe.
Tout à fait les chinois auront leur serveur, ils ne pourront pas venir sur le serveur Texan. Ce projet je crois que c'est un peu le dernier espoir de voir WWIIOL se développer réellement, pour cela faudrait que CRS élargisse pas mal son équipe de dev. Le problème c'est qu'actuellement le jeu est pas vraiment assez beau, il manque de sex-appeal quoi. Le jour où les graphismes auront été bien revus, s'il y a une bonne campagne de promo derrière ça peut enfin décoller ...
Effectivement le jeu etait deja relativement moche en 2001 même si dès le depart j'ai toujours trouvé les modelisations de vehicules/avions/ATG plutot fidèles et immersives.

Après +8ans d'exploitation la priorité aurait du etre un bon lifting gfx (UnityII ou je ne sais plus quoi), remodeliser qques batiments par ci par la c'est très bien mais à force d'appliquer des rustines le pneu devient vraiment douteux

Perso j'attends depuis looongtemps le "navy love patch" devant apporter un + majeur du coté naval mais je doute que cela soit toujours d'actualité.
L implantation du nouveau moteur se fera pour le prochain patch avec pas mal de mise a jour graphique pour les bâtiments et probablement qq véhicules aussi.


pour les nouveaux avions disons que les principales nouveautés sont le 109F1 qui aura probablement de tres bonnes caractéristiques mais aura un armement poussif.


le nouveau BF110 sera pour moi certainement redoutable , proche du P38 en moins rapide mais en plus maniable et sans cette P de compression qui rend l avion si délicat.
il devrait grimper aussi bien si ce n est mieux et son armement doit faire mal. j ai peu testé la fin de dernière campagne pour bien en juger.

le nouveau Spit IIb est tres proche du Ib juste un poil plus rapide.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est clair qu'aujourd'hui les mmo avec un aspect visuel graphique dépassé , ne risque plus d'attirer, au vu de ce qui peut exister aujourd'hui.....

et c'est clair que WW2 , n'est vraiment pas attirant dans l'etat des choses....

Pas forcement d'accords avec l'idée selon laquelle WWIIOL présente des graphique ultra dépassé voir carrément moche.

Si on se donne la peine de passer le premier cap du "ho! merde! mais c'est dépassé comme technologie!", on a d'agréable surprise.

C'est bien le seul MMO qui m'a tenu aussi longtemps en haleine. Le seul MMO où ce qui fait la différence entre un bon joueur et un joueur du dimanche, se repérer et détecter ses proies à l'oreille à la vue.

Franchement les moment où ont est planqué avec sont AT dans la brousse, à proximité d'une route que l'on soupçonne servir à une prochaine offensive. On passe pas mal de temps à scruter l'horizon, à tendre l'oreille dans l'espoir d'entendre quelque bruits. On a vraiment l'impression d'être un chasseur à l'aguets.
Quand finalement votre patiente finit par être récompensé. Un bruit de moteur loin à l'est qui s'amplifie comme votre tension. L'excitation, l'adrénaline... et soudainement surgissent la silhouette de chars....

C'est indescriptible.
Oui je sais, j'ai connus ça .....

avec un petit PAK 38 planqué dans une broussaille et devenir le pire ennemie des chars gardant un village ...

j'en ai détruit un bon paquet avant de disparaître lol... recherché par de l'infanterie ennemie...

ou être encore l'as des as avec un canon antiaérien, et botter le cul a tous les avions de transports qui venaient...
Mooooorgen,
nach eine grosse Mission in Deutschland mit viele Loch zu creuser and viel Beton zu machen, et une ANR à préparer, et un fils qui commence à faire ses dents, j'ai trouvé 5 minutes pour ajouter deux/trois précisions sur le dernier patch sorti samedi. Quelques petits correctifs, des bugs gênants corrigés ... en ce moment doivent se tenir les réunions stratégiques, dont on devrait commencer à avoir des échos "soon"(tm)
Plus d'infos ici https://battlegroundeurope.jeuxonlin...Nouvelle_23315
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés