[Actu] 100 clefs bêta à gagner pour la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goth and Nidh
Personnellement j'ai reçu un mail de confirmation de participation au concours avec récapitulatif des informations et des réponses, c'est tout.
C'est que t'as pas gagné alors j'pense...j'ai reçu ma clef direct dans le mail reçu, de même que 2 amis...so
Oui le questionnaire était pas facil, mais en cherchant un petit peu ont trouve vite les infos, sauf la derniere question ou la fallais vraiment avoir suivi Aion a ses début.

J'ai mon petit email aussi donc tout va bien^^
100 clés parties en une heure, des questions où seuls des fanboys peuvent répondre, faut pas s'étonner que les gens restent sur WoW puisqu'ils ne pourront pas tester le jeu.
'Fin bref ...
je veux jouer maintenant !!!! ^^

bon faut que je résolve mon problème de dl us ...

quelqu'un à dl la version Europe aujourd'hui ??

d'ailleurs Merci pour la personne qui se reconnaitra et qui m'a sauvé mon week ^^
Citation :
Publié par SirPuffy
100 clés parties en une heure, des questions où seuls des fanboys peuvent répondre, faut pas s'étonner que les gens restent sur WoW puisqu'ils ne pourront pas tester le jeu.
'Fin bref ...
En même temps ils vont pas filer une clé a quelqu'un qui débarque comme ca sur une fleur... Faut quand même porter un minimum d'attention au jeu, si c'est juste pour jouer a la béta histoire de passer le temps.... tu attendras les semaines gratos a la sortie ^^
Réponses :


1. Quel était le premier design des ailes Asmodiennes ? Des ailes de chauve-souris

2. Sous quels noms étaient connus les Elyos et Asmodien avant leur localisation ? Ma et Chun

3. Comment sont réparties les factions sur Atreia ? Asmodiens au nord, Balaurds au centre, Elyséens au sud

4. A quoi a été comparée Atreia dans les aventures de Tycho et Ulf ? Un trognon de pomme

5. Quelle fonctionnalité de gameplay originellement prévue a été abandonnée ? L'influence de la météo sur les sorts magiques
Personnellement
1 Déduction
2 J'avais vu Ma écrit quelque part déjà jme suis dit on va mettre ça
3 Celle là était facile
4 La question du trognon de pomme c'était une déduction( La forme du monde)
5 Pour celle là j'avais déjà entendu parler de la météo qui influe sur les sorts


Finalement je crois que j'ai eu beaucoup de chance c'était pas simple du tout
la dernière fois c'était facile et tout était partie en 5min
là vous aviez le temps, et avez été prévenu qu'il fallait bien chercher.

en 1h vous aviez largement le temps.

et ce n'était que "100" clef...
Citation :
Publié par Darkhain
Désolé mais on ne peut pas voler illimité et partout, donc je réclame ma clef.
Sauf que cela n'a jamais été prévu dés le départ. Tout comme contrôler les balaurs ce n'est pas possible.. mais cela a jamais été prévu.
Je pense que tu as mal compris la question
Citation :
Publié par Darkhain
Désolé mais on ne peut pas voler illimité et partout, donc je réclame ma clef.
oui mais etait-ce prevu comme un skill final du jeu au debut du developpement?
Oui elles sont partis super vite. Cela prouve bien que même avant des questions assé dur les Joliens se tiennent au courant de l'histoire d'Aion ou savent bien utiliser la fonction recherche ^^
Citation :
Publié par SirPuffy
100 clés parties en une heure, des questions où seuls des fanboys peuvent répondre, faut pas s'étonner que les gens restent sur WoW puisqu'ils ne pourront pas tester le jeu.
'Fin bref ...
Serveur KR tu connais ?
Ou certain on des chefs de guilde super geek-fanboy qui savent tout et retiennent tout... xDDDDDD

EDIT : Puis que les joueurs de wow restent sur WoW ca fera des vacances ^^
Si on pouvait arreter d'entendre parler de ce jeu tous les 10 post ca ferait du bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés