[Actu] 100 clefs bêta à gagner pour la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai un doute depuis quelques mais on a rien pour dire : vous n'avez rien gagné passez votre chemin >< !
Donc je suis toujours dans le doute ! ><

Excuse moi si je pousse mais comment savoir si on a gagner ou perdu ?


Edit : j'ai rien dit , j'ai relu un peu et s'il n'y a rien, c'est que j'ai rien gagné :s ! Désolée du dérangement !
Bande de chanceux, étant nouveau sur les forums, je félicité les heureux qui on eu leur clef, je n'ai malheureusement pas fait partie des élus, mais c'était aussi l'occasion de faire mon premier post
Amusez-vous bien sur cette béta, quand à moi, je me console avec les 800 meg de photos de l'ultimate Gallery du Gentil Mygolas
Essaie de te trouver une pré-commande ! Mon magasin Auchan près de chez moi en a fait rentrer (avec une semaine de retard...) et les vend 0,01 € seulement (avec anneau de feu, c'est juste de la déco mais c'est plutôt joli)... Je pense que tu peux trouver 0,01 € dans ton budget
Demain soir quoi on pourra tester
Mais bon ce sera la US pour l'instant. Pour ce qui est de la (EU).

Moi j'ai pris le jeu depuis ncsoft. Logiquement, une fois que la version (eu) sera dispo'. Elle devrait logiquement mettre automatiquement à jour la version (us).

C'est bien ça hein ?
Citation :
Publié par Bubbay
Demain soir quoi on pourra tester
Mais bon ce sera la US pour l'instant. Pour ce qui est de la (EU).

Moi j'ai pris le jeu depuis ncsoft. Logiquement, une fois que la version (eu) sera dispo'. Elle devrait logiquement mettre automatiquement à jour la version (us).

C'est bien ça hein ?
ça a déja été expliqué plein de fois mais Aion(US) n'a de US que le nom, si tu a une clé européenne, que la région de ton luncher est l'Europe, quand tu te connecte sur le jeu, tu es automatiquement envoyé sur le serveur EU
Citation :
Publié par Polter
ça a déja été expliqué plein de fois mais Aion(US) n'a de US que le nom, si tu a une clé européenne, que la région de ton luncher est l'Europe, quand tu te connecte sur le jeu, tu es automatiquement envoyé sur le serveur EU
Ah okay.
Merci de m'avoir renseigner .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés