[Actu] 100 clefs bêta à gagner pour la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2009 à 10:47 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :
NCsoft par le biais d'Ubisoft nous permet de vous offrir 100 clefs de jeu pour la troisième phase de bêta fermée du 2 au 6 juillet dès 21h. Vous pourrez y jouer Asmodien comme Elyséen jusqu'au niveau 20. Pour gagner votre clef, soyez présent ce dimanche à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Client
B'jour les fofoiens !
Une question de bouley pour un bouley ...
J'ai acheté la version collector, j'ai ma clef béta mais reste une chose : Comment jouer ?
Où télécharger le client, où installer le jeu ?
J'ai vu aucune infos la dessus, donc si vous en avez une ...
Aidez un homme qui s'est ruiné la tirelire pour avoir sa version collector !
Citation :
Publié par biloublou2a
B'jour les fofoiens !
Une question de bouley pour un bouley ...
J'ai acheté la version collector, j'ai ma clef béta mais reste une chose : Comment jouer ?
Où télécharger le client, où installer le jeu ?
J'ai vu aucune infos la dessus, donc si vous en avez une ...
Aidez un homme qui s'est ruiné la tirelire pour avoir sa version collector !
Alors tu vas sur le site de mymy, ensuite tu te crée un compte, tu lies ta clé bêta et ensuite tu auras quelque choses du genre :

Citation :
INVITATION A LA BETA FERMEE D'AION (EUROPE)

Vous êtes invité à la beta fermée d'Aion (Europe). Il s'agit d'un événement réservé à un nombre très restreint de participants. NCsoft vous propose de faire partie des premiers à découvrir l'incroyable monde d'Aion (Europe).

Vous avez déjà créé un compte Aion (Europe). Il est temps de vous faire accéder au jeu !

TELECHARGEMENT ET INSTALLATION DU PROGRAMME CLIENT AION

Pour jouer à Aion (Europe), téléchargez et exécutez le programme client Aion (355 Ko) situé ici :

http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe

Une fois le programme lancé, le gestionnaire de téléchargement Aion procédera au téléchargement en tâche de fond. Si vous redémarrez le gestionnaire de téléchargement Aion, le téléchargement reprendra là où il s'était arrêté.

Il peut vous falloir jusqu'à 15 Go d'espace disque disponible pour installer Aion.

ORGANISATION DE LA BETA

Le programme des activités sera mis en ligne sur notre site Web (www.aiononline.com) et dans nos forums dédiés à la beta (http://betaboards.aiononline.com). Après avoir enregistré votre code d'activation, vous aurez libre accès à nos forums.

COMMENTAIRES

Nous sommes ouverts à tous vos commentaires ! Nous voulons savoir ce que vous avez ressenti en jouant et vous encourageons à vous rendre sur le forum de la beta d'Aion pour y poster tout commentaire ou toute suggestion. Ces forums sont destinés à vous mettre en contact avec les autres joueurs et à fournir des retours très précieux à l'équipe de développement.

Le forum de la beta d'Aion est disponible à l'adresse http://betaboards.aiononline.com.

Rendez-vous sur http://betaboards.aiononline.com/ et cliquez sur "Nouvel utilisateur" pour ouvrir un compte sur le forum (remarque : vous ne pourrez pas accéder à ces forums avant d'avoir activé votre compte Aion (Europe)).
En tout cas mercredi c'est mon anniversaire, et j'aimerai bien chopper une clé béta pour ma copine *clin d'oeil* ^^
Citation :
On vous propose automatiquement le client US, mais il faut refuser et séléctionner Aion manuellement. (et non Aion (US) )
J'ai beau avoir vérifier sur Jol et suivi les conseils ( vérifier que la région sélectionner est bien Europe dans le luncher ) une fois le jeu installé le raccourci bureau signale Aion ( US ).

C'est normal ou il y a une astuce à suivre que j'ai pas trouvé ?

Edit : j'ai rien dit j'ai trouvé la réponse ^^
Ouais moi , :'( j'espère que les questions portent sur le background je l'ai appris par coeur xD




Je stress comme avant un exam super important
Coucou,

Citation :
Publié par Tombodys
Nul besoin de stresser, il était vraiment super simple
N'ayant pas du tout suivi Aion, non il est loin d'être simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés