Open béta Mi Août!!!

Répondre
Partager Rechercher
bof... et moi qui croyais qu'on allais avoir une bonne nouvelle... celle de recevoir des clefs betas dans les jours qui viennent....


je ne vois pas vraiment l'intérêt de recevoir une pseudos réception de clefs a deux semaines de la release... se foutent de nous ou quoi ?

offrir des clefs a deux semaines de la release, c'est couper l'envie et le plaisir de découvrir le jeux a sa sortie... c'est trop tard...

la plupart comme moi allons attendre la sortie sans se préoccuper d'un quelconque envois de clefs...
C' est une très bonne initiative, et ca montre aussi une certaine confiance dans leur jeu.
Ca permettra d' en décider pas mal dans le choix du MMO de la rentrée aussi, je me rappelle COH et beaucoup d' amis qui ont craqué pour le jeu à la sortie après avoir touché au créateur de personnage du béta test ouvert
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
bof... et moi qui croyais qu'on allais avoir une bonne nouvelle... celle de recevoir des clefs betas dans les jours qui viennent....


je ne vois pas vraiment l'intérêt de recevoir une pseudos réception de clefs a deux semaines de la release... se foutent de nous ou quoi ?

offrir des clefs a deux semaines de la release, c'est couper l'envie et le plaisir de découvrir le jeux a sa sortie... c'est trop tard...

la plupart comme moi allons attendre la sortie sans se préoccuper d'un quelconque envois de clefs...
T'en auras peut-être une avant, je te le souhaite et les deux semaines avant la sortie c'est surtout pour tester le serveur!!!
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
offrir des clefs a deux semaines de la release, c'est couper l'envie et le plaisir de découvrir le jeux a sa sortie... c'est trop tard...

la plupart comme moi allons attendre la sortie sans se préoccuper d'un quelconque envois de clefs...
Bah, ça te permettra de tester le jeu avant de l'acheter. C'est plutôt prudent, non ?
CE JEU EST UNE TUERIE je confirme. Il va faire de gros remous dans le monde des mmo. Le gameplay d'Aion fait pâle figure a coté de ce que CO propose, au final la seule chose qui va sauver Aion c'est ses graphismes proches de l'Heroïc fantasy qui vont attirer les fans du genre. Puis un beau jour SWTOR... 4 géants vont s'affronter dans le monde des mmo (si ce n'est plus), ce n'est pas le sujet du débat mais Blizzard a intérêt a répliquer avec du lourd (ils ont un projet secret d'ailleurs je crois ?!) Enfin bref d'ici 2012 il serait bon d'investir dans un projet de fauteuil avec WC et perfusion intégrés...

Open béta Mi-Aout ?!Tres bonne nouvelle !
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]

Sinon CO je pense l'essayer , j'ai beaucoup aimer COH .
Une open beta c'est aussi une chance de découvrir ce que le jeu propose avant de s'investir dedans , je trouve sa bien moi
Dommage que la beta sort en Aout, le marché français est assez spécial pendant les vacances. Ils auraient peut être du la faire début septembre, ca aurait été plus cohérent pour une sortie fin septembre.

En tout cas j'ai hate de mettre les mains dessus, plus que n'importe qu'elle mmo, les retours sont bons, l'univers change du fantasy, un gameplay à la manette (j'adore me prélasser sur mon fauteuil), bref du bon en perspective.
Citation :
Publié par Freestal
... les retours sont bons.
Les retours sont fort limités par l'AND signé par les bêta testeurs, sinon ils ne seraient pas tous bons.

Mon conseil : allez vous forger une opinion par vous-même lors de la session de la bêta ouverte.
comme ils le disent dans clubic, une beta ouverte à seulement 2 semaines de la sortie serait plus une démo jouable qu'une vraie beta avec rapports de bugs et tout.

Bref j'espère qu'ils savent ce qu'ils font à Cryptic et que le jeu sera quasi-fini et robuste dans la phase de beta-ouverte.

ça me rappelle la sortie de Tabula Rasa...
[RIP Tabula !]
C est pas parce qu il y a pas tellement de cles (encore que il y en a eu un bon nombre quand meme) que le jeu est bon ou mauvais.

Les gens sont devenus trop habitue a avoir des beta ouverte longues, qui sont finnalement tres marketing quand meme.
Actuellement il y a beaucoup de monde qui demande une cle pour tester le jeu, d autres qui demandent plus de seances pour jouer sur le forum beta, alors que c est pas le but de la beta ferme.

De ce qu on en sait Bioware va faire un peu le meme genre avec SW:TOR, la beta ouverte sera tres courte et seulement quelques semaines avant la sortie.
Citation :
Publié par From Beyond
...
Bah la majorité des "bêta-test" ouverts de nos jours sont plus des opérations marketing qu'autres choses, rien de bien nouveau de ce côté.

Ils permettent de tester la stabilité des serveurs versus beaucoup de joueurs et de dénicher quelques bugs, mais comme je viens de dire ici-haut, c'est pas mal plus pour faire connaitre le produit et permettre aux joueurs de le tester avant de l'acheter s'ils le désirent je dirais. ^^

Et ouais, Tabula Rasa je viens justement de faire archiver les forums.

LD
Ouai ben j'espère qu'ils savent se qu'ils font, par se quand on voit tout les mmorpg qui on vite coulé depuis un an comme Tabula Rasa, Age Of Conan, Warhammer Online et j'en passe, ya plutôt intérêt que sa soit bon !
Citation :
Publié par Shivall
Doucement quand même, TR a coulé mais AoC et WAR tiennent toujours debout !

Sur un pied avec la cheville foulée et un ongle incarné, mais ils tiennent !
Aoc, je ne sais pas. (il parait qu'il remonte un peu même)
Mais warhammer je peux clairement dire que le nombre de joueurs s'effondre tous les mois, et ce mois de juin tout particulierement.
Septembre, je n'ose même pas imaginer le désastre en us/europe. (il a interet a cartonner en asie pour ratrapper, ce que je ne pense pas vu ce qu'il a en face, malheureusement pour lui).

Enfin bref, j'ai hate d'avoir la beta ouverte de co dans les mains aussi, pour voir s'il me donne le même fun que leur ancien mmo. Je m'y etais eclaté
Citation :
Publié par Associal
Aoc, je ne sais pas. (il parait qu'il remonte un peu même)
Mais warhammer je peux clairement dire que le nombre de joueurs s'effondre tous les mois, et ce mois de juin tout particulierement.
Septembre, je n'ose même pas imaginer le désastre en us/europe. (il a interet a cartonner en asie pour ratrapper, ce que je ne pense pas vu ce qu'il a en face, malheureusement pour lui).

Enfin bref, j'ai hâte d'avoir la bêta ouverte de co dans les mains aussi, pour voir s'il me donne le même fun que leur ancien mmo. Je m'y etais eclaté
Un monde Wow vs Aion me ferai peur , j'aime la diversité , si seulement les joueurs essayaient un peu autre chose que Wow, y'aurai bcp plus de monde sur les autres jeux....pourvu que ChampO soit a la hauteur comme l'a été Cox en son temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés