Pré-patch 1.99

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé dans la news d'actualité du 21 juin (voir ici), un pré-patch est désormais téléchargeable sur le site officiel d'Empire of Sports. Ce pré-patch n'est pas une obligation à télécharger car il n'apporte rien en lui-même. Cette version 1.99 ne servira qu'à supporter l'installation du futur 1.100 qui verra le retour de la City sur EoS. Quelques infos ont transpirer sur cette future ville et sur son contenu : https://empireofsports.jeuxonline.in.../pre-patch-199
Ouais j'espère que la grandes maj's réglera tout les problèmes de lags en foot et apaisera tous les joueurs d'eos ^^.

J'espère aussi que les nouveautés seront au rendez-vous (enfin celle que j'attends c'est à dire un autres moyens de paiements pour les premium/gold).


Bon jeu à tous, moi je suis impatient parce que là c'est un peu lassant cette version actuel ^^.
Et le rouleau compresseur de la logique commerciale continue: ah bah euh un tournoi sur deux sera dans votre ville, faudra payer le voyage pour participer a tous les events...
Ou comment F4 continue a prendre les gens pour des vaches a lait et ou les joueurs sont contents de se faire mettre.
Et ça va juste encore un peu plus diviser la communauté comme si il n y avait pas déja assez de difficulté pour trouver des adversaires de son niveau.....
C'est bien marqué que les portails sont réuni avec tout les joueurs de EoS que ce soir Français, Espagnol ou autres


Citation :
Publié par Site Empire Of Sports
Parmi les nouveautés, la toute nouvelle ville Anglaise fête son grand retour, et à cette occasion, nous accueillons un nouveau partenaire. Vous pouvez maintenant voyager entre les villes d'Empire of Sports en utilisant les services d'Air France. A partir de 10 Gold, la City s’offre à vous : profitez-en ! Et pour mieux découvrir les charmes de l’outre-manche, nous avons prévu quelques surprises exclusives en son sein.

La nouvelle ville va permettre à un plus grand nombre d'entre vous de jouer dans la langue de leur choix, et ce, en ayant moins de canaux de discussions actifs.


Mais pas de souci : il sera bien entendu possible de parler à des résidents d'autres villes et les portails de sport seront connectés vous permettant toujours de jouer ensemble et de vous défier les uns les autres !
Source
Effectivement, quelque soit la ville, le portail de chaque sport est unique !
Donc pas de risque d'avoir moins d'adversaires.
Pour les tournois il en ira de même. Donc la logique commerciale pour les 10 golds oui (et je condamne) pour le reste pas encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés