[Actu] Lettre à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2009 à 02:04 par Chrome Shiel sur notre site Aion :

Citation :
Avec l'arrivée prochaine d'Aion sur nos moniteurs, le producteur exécutif d'Aion en Occident, Lance Stites, prend la parole.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Nous conduisons actuellement des entretiens pour le poste de chargé de communauté Francophone
Ca se voit que c'est à Seattle, ça doit pas mal limiter les candidatures... parce que j'ai pas la date du départ d'Atreid en tête, mais ça date pas d'hier
Il est au taquet Chrome à 2h du matin . On voit les vacanciers .

Sinon, ça fait pas un moment déjà qu'ils nous disent que le CM francophone est une priorité pour eux ?
Ca commence à faire long... Je me demande s'ils cherchent principalement en France déjà... Après il s'expatrie c'est pas un soucis je pense...
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
hmmm il parle de traduc audio si je ne m'abuse dans le texte
Citation :
Nous avons le planning du Studio Audio établi (pour les trois langues)
, on aura donc du frenchies écrit et parlé ?
Citation :
Publié par norrec
hmmm il parle de traduc audio si je ne m'abuse dans le texte , on aura donc du frenchies écrit et parlé ?
C'est pas comme si on était pas au courant depuis des lustres !
Citation :
Publié par SpectruM
C'est pas comme si on était pas au courant depuis des lustres !
ouais mais comme dans la beta us c pas traduit les voix , je pensais que du coups ils se cantonneraient aux textes quoi.
c'est pas comme si ils n'avaient pas déjà changé d'avis
En même temps s'ils avaient changé d'avis tu l'aurais vu, il y aurait eu du whine partout .
Concernant la Beta, ils l'ont dit plein de fois aussi qu'il y aurait les voix et les sous-titres dans chaque langue, juste que pour l'instant c'est tellement une vieille version du client que voilà...
blablabla...

mouais en gros du vents pour rien dire sauf : on est bon, on travail sans relache à assurer un niveau de qualité ...

On dirait de la comm à la blizzard. Le méga politiquement-correcte qu'on peut attendre de la communication orienté business
Citation :
Publié par Folkien
blablabla...

mouais en gros du vents pour rien dire sauf : on est bon, on travail sans relache à assurer un niveau de qualité ...

On dirait de la comm à la blizzard. Le méga politiquement-correcte qu'on peut attendre de la communication orienté business
En même si tu restes scotché ici ou sur le site off pour avoir des news, c'est sur que t'auras pas grand chose.

Va sur Twitter ou Facebook, tu verras, y'a des news tous les jours presque. Même si je suis sur que ça te conviendras pas évidemment...
Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis. je ne critique pas la news JoL mais bien le contenu du communiqué officiel.

C'est juste que j'en suis un peu soûle de voir comme la comm officielle doit toujours ce voir affublé de ces clichés statiques, lisse et vide de contenu pour surtout ne pas donné l'impression qu'il ne se passe rien et surtout ne pas faire l'erreur de montrer des points négatifs...
ça a tout à voir justement.

Cette comm fait partie des 4, 5 voire 6 news officielles auxquelles on a eu le droit cette semaine. Et c'est donc logique que certaines soient moins intéressantes que d'autres.

De là à dire que NCsoft joue la politique de l'autruche à la Blizzard, y'a un pont quand même.
Citation :
Publié par Elkazéar
ça a tout à voir justement.

Cette comm fait partie des 4, 5 voire 6 news officielles auxquelles on a eu le droit cette semaine. Et c'est donc logique que certaines soient moins intéressantes que d'autres.

De là à dire que NCsoft joue la politique de l'autruche à la Blizzard, y'a un pont quand même.
Ouais je suis d'accord qu'on ne peut pas forcément toujours dire des choses au top de la newsytude...

Mais bon il ne vaut mieux pas ce taire lorsqu'on a rien à dire au lieu de remplir et perdre en crédibilité dans l'importance du communiqué officiel voir pire; dire des conneries ?
Citation :
Publié par Folkien
Mais bon il ne vaut mieux pas ce taire lorsqu'on a rien à dire au lieu de remplir et perdre en crédibilité dans l'importance du communiqué officiel voir pire; dire des conneries ?
Tout ça est subjectif. Autant pour toi elle ne veut pas dire grand chose, autant pour moi elle m'intéresse.

Je préfère largement un communiqué qui a peu de contenu (mais qui peut rester intéressant pour certains), qu'un communiqué qui s'avère à moyen terme être un pur mensonge (cf Blizzard en continuant sur cette référence).
Citation :
Publié par Elkazéar
Tout ça est subjectif. Autant pour toi elle ne veut pas dire grand chose, autant pour moi elle m'intéresse.

Je préfère largement un communiqué qui a peu de contenu (mais qui peut rester intéressant pour certains), qu'un communiqué qui s'avère à moyen terme être un pur mensonge (cf Blizzard en continuant sur cette référence).
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, ce que je critique avant tout c'est cet impression de mielleux qui transpire le ''caresse dans le sense du poile'' de ce type de communiqué où en fin de compte la réelle substance d'information est nul.

Par exemple : Nous dire qu'ils font leur max, c'est pour moi d'une évidence qu'il est inutile de le souligner tellement affirmer le contraire serait ce foutre de la tête des gens. Et dans la situation où c'est que du ''bullshit'' comme toi, j'aime pas les mensonges, je préfère quelqu'un qui ne fait pas de promesses sans la certitude qu'elle seront tenues.

Bref, là c'est moi qui divague
Moi de voir qu'un mec de lineage II rejoint l'équipe d'Aion ne fait que renforcer mes doutes : aion c'est un jeu à la coréenne. Il vont sans doute rafistoler 2-3 trucs pour européaniser le truc, mais au global ça restera farm land

=> sans doute sans moi Aion, have fun !
J'ai jamais compris l'intérêt de poster pour dire " Aion c'est sans moi " , " Aion c'est pas pour moi " , " Pffft un MMO coréen ? Non merci " .

Mais je vais resté courtois et sympa en te souhaitant de trouver ton bonheur ailleurs et que ta déception avec Aion ne soit pas trop violente au point de te revoir finalement parmi nous à la release >.< !

Peace .

A part ça on apprend rien de neuf à part le traditionnel :
-" Oui , on bosse et vous aurez des infos dans les jours à venir "

et le Oui on bosse bah ce sera juste pour montrer que l'air de rien ils glandent pas dans leurs studios à Seattle et que oui ils vont nous fournir des infos , plein d'infos dans les jours à venir => Une vidéo et une news ( incroyable ) sur .... Un contenu exclusif pas si exclusif que ça !!! .

Mais c'est l'intention qui compte et c'est déjà sympa de leur part de montrer qu'ils ne sont pas mort , donc merci .

PS : Et oui je sais on est pas censé savoir tout ce que l'on sait
Citation :
Publié par Kenshoo
Moi de voir qu'un mec de lineage II rejoint l'équipe d'Aion ne fait que renforcer mes doutes : aion c'est un jeu à la coréenne. Il vont sans doute rafistoler 2-3 trucs pour européaniser le truc, mais au global ça restera farm land

=> sans doute sans moi Aion, have fun !
Raisonnement débile... dans le milieu du jeu vidéo les transfert d'une boite à l'autre sont fréquents, alors d'un jeu à l'autre au sein d'une même boite... et ça n'a strictement rien à voir avec les ambitions qu'ils ont pour le jeu.

Le pire c'est que je crois même pas que c'est un troll et qu'il le pense vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés