Lettre de Jeff Hickman à la communauté

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Citation :
Publié par Cysar
c'est aussi mon impression, c'est dommage le jeu à beaucoup de potentiel mais j'ai l'impression que Mythic ne sait pas vraiment ou ils veulent aller, et c'est pas la prochaine fusion des cerveaux Mythic et Bioware qui va arranger ça.
Je me demande aussi, si du a des contrainte de temps et de gestion, ils ne sont pas obligés de faire des planing contraignants sur leur futures modifs et mises a jours de tel sorte que même si elle se révèlent être aberrantes ou mal faite ils n'ont d'autre choix que de balancer leur sauce en vrac.
Faudrait que quelqu'un bossant dans le domaine puisse nous expliquer comment se passe la production et le suivit d'un mmo.
Car il est normal vu le ratage qu'ils nous ont pondu ( ya quand même pas mal de bon dans war ) de leur en vouloir, mais peut être ont ils des contraintes que nous ne connaissons pas qui aboutissent a tout ça.
Exclamation
Pour que ce jeu survive , qu'ils ameliorent le jeu en premier => plus de LAG, de BUG en toute circonstance !!

Apres ils pourront commencer à modifier le endgame, les modifs de sorts, l'équilibrage des classes...

Tous mes potes et connaissances sont partis à cause des performances mauvaises du jeu, et croyez moi ils n'avaient pas un pc pourri !!
Citation :
Publié par Mitsuyama
Nous le savions pas mais nous avons joué/jouons à Titanic Online .
Ou Warmageddon tout est une question de point de vue.
Le navire coule § Les Femmes et les Pgm d'abord §

Les modifs se font au sons des pleurs style "hah mince ce mécanisme- cette classe- cette morale- cet enchainement- ce cc m'embête, je ne m'amuse plus je vais résilier mon abo" au détriment des "vrais" problèmes que rencontre le jeu Cad le VIDE, passé le 40 on se fait royalement chier : pas de vrai craft (armure-arme) aucune activité parallèle, commerce moisi (kikoo lié à l'obtention ! DTC) et enfin les lag inacceptables qui ne risquent pas de partir avec une clust saison 2.

Je me suis bien amusé sur ce jeu, je l'ai tjs défendu mais la c'est la fin comme pour beaucoup d'entre nous, la patience à ses limites et nos portefeuilles un fond.

Hs: Mitsu go me tel qu'on se fasse une bouffe
La plus grande problématique vient des CC... Les joueurs se sont plaint qu'il n'arrivaient plus a jouer (et c'est en tout cas en partie vrai)... Le problème est que ses mêmes joueurs refusent que leurs perso soient nerfé d'un point de vue CC... Donc on se retrouve avec le système qu'ils pondent... Actuellement, il est assez incroyable qu'un perso puisse : stun/bump/silence/root/snare... A moins d'être un perso spécialiste des CC...
quand je monte un perso je me demande pas quel CC j'ai, mais quel CC je ne possède pas...
Voir des persos en tissus capable de CC des groupes entier au cac, de leur filer ensuite des attaques les plus puissantes du jeu pour finir par pouvoir encore les root au cas ou il aurait eu l'audace de s'en sortir encore vivant, voila ce qui tue le jeu, voila ce qui rend ce jeu lassant (ce n'est qu'un exemple qu'il serait possible de démontrer avec plein d'autre exemple de classe différente)...
Les grosses classes dps ne devraient pas avoir un seul CC, et en plus ou il faudrait des classes spécialisé dans les cc mais super fragile et avec un dps de moule, ou il faudrait que chaque classe n'aie qu'un seul CC... (Comment a-t-on pu envisager des classes tissus capable de stun??? C'est assez hallucinant... Un bon coup de bouclier ok ca ca stun)

Mais voila, ils ont décider de suivre les joueurs, les CC empeche le jeu, mais on ne veut pas que nos perso soient nerfé....

Quand a la TDM, il faut bien se dire que ce projet ne c'est pas monter en 3 mois de développement hein, il etait déja sans doute sur les rails lors de la release.... Ils avaient le choix, soit laisser tomber des mois de dev, soit l'implanter quand meme.... Et comme on ne jette pas du pognon par les fenetre....

Ce que j'espere, c'est qu'un jour ils sortent une vraie classe a CC et qu'ils nerfent absolument tout les CC de toutes les autres classes... ( on pourrait évent laisser un l'autre truc aux tanks...)
allez, ils n'ont plus qu'à supprimer le cooldown général, add un vrai système de rupt, un ae mezz et un ae root distance plutot que cac, et le jeu sera presque bien !
Citation :
Publié par Wanker
allez, ils n'ont plus qu'à supprimer le cooldown général, add un vrai système de rupt, un ae mezz et un ae root distance plutot que cac, et le jeu sera presque bien !
Ouais rdv dans 5 ans alors.
Le tank (je joue tank je précise) ne devraientt avoir que 3 CC, 4 pour les spé def :
- snare single
- stun single
- disarm single en spé def
- bump

- le mdps : snare et stun zone

les CC type root/snare/silence single ou zone, devraient appartenir aux healer.

les casters devraient avoir 2 CC :
silence single
root single (zone = connerie).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le tank (je joue tank je précise) ne devraientt avoir que 3 CC, 4 pour les spé def :
- snare single
- stun single
- disarm single en spé def
- bump

- le mdps : snare et stun zone

les CC type root/snare/silence single ou zone, devraient appartenir aux healer.

les casters devraient avoir 2 CC :
silence single
root single (zone = connerie).
Zone = ta seule chance de t'en sortir en infériorité numérique quand meme.
Maintenant tout dépend ce qu'on souhaite en end game pvp.
Citation :
Publié par Colsk
Zone = ta seule chance de t'en sortir en infériorité numérique quand meme.
Maintenant tout dépend ce qu'on souhaite en end game pvp.
Et? j'anéanti pas les zones, je les mets juste sur les healer.
De manière a avoir des classes CC zones spécifique, pas du zone sur tout le monde.
Citation :
Pour la stabilité des serveurs, ils vont continuer de travailler dessus en nous faisant remarquer que le nombre de crash à diminué en moyenne de 85%, un peu comme le nombre d'abonné.
J'adore !
Citation :
Les performances et la stabilité sont deux choses sur lesquelles nous travaillons constamment, afin de les entretenir et de les améliorer. Nous avons fait de gros progrès dans certains domaines par rapport à la fin de l'année dernière, et les crashs de serveur ont diminué d'en moyenne 85%. Mais nous n'allons pas nous arrêter là. Au cours des prochains mois, nos ingénieurs vont travailler sur ces trois domaines en particulier : l'amélioration des performances du client, la réduction des incidents, notamment en continuant à travailler sur les problèmes de latence en période de forte activité, et l'amélioration des performances du serveur lors des combats RvR ouvert de grande ampleur. Les avancées dans ces domaines rendront le jeu plus accessible et, ce qui est le plus important, plus agréable à jouer !
Ils auraient peut être du commencer par là... Avant de sortir le jeu je veux dire...
Perso voila pourquoi j ai arrêté de suite WAR. ( une honte un jeu comme ça a ça sortie )

Quand je vois la stabilité de Aion ... Enfin c est pas très constructif donc j arrête
Citation :
Publié par Rov
de toute façon le gameplay pvp est complètement foiré, ils ont voulu faire un gameplay à la Wow dans un jeu qui se voulait pvp : ils ont supprimer les CCs long avec immune pour faire des CCs courts mais sans immune. Résultat : aucun moyen de gérer la masse et le pvp est complètement débile ou on spamm les CCs et les AE sans réfléchir car pas d'immune et sans aucun teamplay, c'est toujours les plus nombreux qui gagnent car Mythic a voulu faire dans le grand public à l'extrême.

Voila ils ont voulu faire comme Wow pour choper les millions de milliards de joueurs de ce jeu et finalement ils se sont plantés et on a un jeu avec un gameplay pvp complètement vide et inexistant. Maintenant tout ceux qui voulaient du pvp/rvr ils se cassent car c'est inintéressant et tous les joueurs de Wow préférent rester dessus car ce jeu réponds plus à leurs attentes. Mythic a joué, a misé sur le grand public ... et a perdu, A+

complètement d'accord avec toi +1
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par henquez
Pour que ce jeu survive , qu'ils ameliorent le jeu en premier => plus de LAG, de BUG en toute circonstance !!

Apres ils pourront commencer à modifier le endgame, les modifs de sorts, l'équilibrage des classes...

Tous mes potes et connaissances sont partis à cause des performances
mauvaises du jeu, et croyez moi ils n'avaient pas un pc pourri !!



oui j'ai fuis à cause des bugs et des performances pourri avec une bête de course alors bon il y en avait un peut marre de leur connerie.
Citation :
Voila ils ont voulu faire comme Wow pour choper les millions de milliards de joueurs de ce jeu et finalement ils se sont plantés et on a un jeu avec un gameplay pvp et pve complètement vide et inexistant.
tout est là.
Citation :
Publié par Varic
mouai .. imu cc ok j imagine bien un répu ou lb

se faire sont marcher de rp dans le pack tissu !
C'est pas sûr. Chaque fois que je rencontre un répu, je RIP parce-que je prends un stun (ou silence, je n'ai rien à cirer de la différence, de toute façon je ne peux plus jouer) fatal et n'ai plus le temps de lancer le moindre sort avant d'être à 0 PV. Si le CC est supprimé au bout de ce même temps j'ai aussi lancé assez de DoTs en instant pour que le répu meure, et ça donne un double.

Le désarmement ? Avec 1s de cast (théorique, ça prend bien plus de temps à lancer) et en apparence 0 de durée, c'est à peu près inutile.
Citation :
Publié par Dedoc
oui j'ai fuis à cause des bugs et des performances pourri avec une bête de course alors bon il y en avait un peut marre de leur connerie.
le lag, latence a pratiquement disparu depuis la 1.3 je joue full effect depuis même lors de prise ou défense de forteresse c est jouable .
(ne pas oublier de modifier votre nombre de processeur utiliser sur vista et xp )

il ont encore un effort a faire la dessus mais maintenant dire qu il on rien fait c est de la mauvaise fois .
ceux qui sont parti a cause de ça ferait bien de refaire un test avant de poster .
quand au bug y en a de moins en moins et ne gène pas a se foutre sur la gueule.

l équilibre de classe est pas encore parfait mais c est vivable a part le gf mais certain s en sorte très bien .

la lettre est encourageante on verra bien lors des prochains patch ce qu il feront.

pour moi war est le seul jeu rvr du moment après y en a qui parle de aion ben on verra (pas de collision ,minipouce et d autre font que j aurai du mal aller la dessus ) bien aoc suite au patch 1.5 beaucoup de mécontent avènement de l age du caster .

moi je reste confiant et je m éclate sur war

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
le lag, latence a pratiquement disparu depuis la 1.3 je joue full effect depuis même lors de prise ou défense de forteresse c est jouable .
(ne pas oublier de modifier votre notre de processeur utiliser sur vista et xp )

il ont encore un effort a faire la dessus mais maintenant dire qu il on rien fait c est de la mauvaise fois .
ceux qui sont parti a cause de ça ferait bien de refaire un test avant de poster .
quand au bug y en a de moins en moins et ne gène pas a se foutre sur la gueule.

l équilibre de classe est pas encore parfait mais c est vivable a part le gf mais certain s en sorte très bien .

la lettre est encourageante on verra bien lors des prochains patch ce qu il feront.

pour moi war est le seul jeu rvr du moment après y en a qui parle de aion ben on verra (pas de collision ,minipouce et d autre font que j aurai du mal aller la dessus ) bien aoc suite au patch 1.5 beaucoup de mécontent avènement de l age du caster .

moi je reste confiant et je m éclate sur war

bjerk le nain assoiffé
Qu'est ce que tu entends par 'votre notre de processeur utiliser sur vista et xp' exactement?

Merci
Citation :
Publié par bjerk
(ne pas oublier de modifier votre notre de processeur utiliser sur vista et xp )
c'est peut être hors sujet mais j'ai pas compris ? tu peut expliquer stp

Merci
Citation :
les CC type root/snare/silence single ou zone, devraient appartenir aux healer.

les casters devraient avoir 2 CC :
silence single
root single (zone = connerie).
rofl, tu crois que le lobby flamby accepterait qu'on leur supprime tous leurs ae cc (et je compte pas les singles stun,bump,snare) ?
Cela etant, je suis d'accord sur le fait que les cc ne devraient pas etre sur des classes dps.
Il aurait fallu une classe tissu special cc qui dps ou heal un peu, genre shaman ou sorcier daoc. ou un template barde/menestrel.

Puisqu'on peut pas redistribuer les competences, tout ce qu'ils peuvent faire c'est nerfer les cc, ou changer les immunes....

Ce que je trouve aussi tres con, c est les debuff heal sur les classes dps. Mais il y a surement des personnes tres intelligentes qui ont pondus tout ca. Et il va y avoir d'autres personnes tres intelligentes pour pondre d'autre concepts de jeu.
Je me demande si ils vont reimplanter des mez ou des buff vitesses. Nerf les cc des casters, et donner des cc nouveaux aux healer serait pas mal.
Citation :
Publié par bangchan
C'est tout vu....je t'assure
Comme pour AoC, WaR et DF?

Oui mais non "Aion ça rosk, je le sais je suis sur la béta"... et puis viens la release et les découvertes des gros défauts du jeu. (il en a et d'autres sont encore à découvrir faut pas se leurrer)
Bref, faut être fou pour aller sur une release à l'heure actuelle, en tout cas pour ceux qui ont tenté l'expérience des jeux pré cités.
Bof, Même si le jeu est pas terrible, et que je ne m'abonne pas suite à la période gratuite incluse avec l'achat du jeu, le ratio durée de vie / prix est largement supérieur à celui des jeux solos.
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