Lettre de Jeff Hickman à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
je lit et j'edite

edit : ouais donc en résumé
retour des rune debuff au sol pour les pdr et cultiste,
heavy nerf de tout les sort ae dmg que ce soit pour les mage et les mélée
heavy nerf de tout les cc
introduction d'un truc comme la ra determination de daoc qui permet de reduire la durée des cc
et gros up de la difficulté des phase 2 de capitale pour l'attaquant ou les defenseur pourront désormais continuer à défendre voire à reprendre le controle de la capitale en faisant des qp. en contrepartie la difficulté des boss phase 2 est nerf
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je lit et j'edite

edit : ouais donc en résumé
retour des rune debuff au sol pour les pdr et cultiste,
heavy nerf de tout les sort ae dmg que ce soit pour les mage et les mélée
heavy nerf de tout les cc
introduction d'un truc comme la ra determination de daoc qui permet de reduire la durée des cc
et gros up de la difficulté des phase 2 de capitale pour l'attaquant ou les defenseur pourront désormais continuer à défendre voire à reprendre le controle de la capitale en faisant des qp. en contrepartie la difficulté des boss phase 2 est nerf
C'est quoi cette histoire de rune debuff ?
Sinon, la RA "déter" c'est une compétence active :/
Et paye ta modification awesome du end game ? En lisant le truc sur les capitales, j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule... Enfin au final, à part des trucs mineurs, y'a rien qui change ! Toujours instancié et pourri, en somme.

edit :
Citation :
En plus de ces modifications (cela va plaire aux prêtres des runes et aux cultistes), nous allons réintroduire en jeu les Runes de serment et les marques du Chaos, que vous pourrez lancer sur vos alliés ! Tous les joueurs pourront avoir un seul type de marque ou de rune placé sur eux, et les versions plus efficaces remplaceront simplement celles qui sont inférieures. Cela rendra les marques et les runes plus faciles à utiliser, faisant d'elles des outils plus utiles.
Moi quand je lis ça, j'ai l'impression qu'on perd le fait de pouvoir avoir 2 runes différentes sur un même joueur lorsque 2 PdR sont dans le même groupe...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je lit et j'edite

edit : ouais donc en résumé
retour des rune debuff au sol pour les pdr et cultiste,
heavy nerf de tout les sort ae dmg que ce soit pour les mage et les mélée
heavy nerf de tout les cc
introduction d'un truc comme la ra determination de daoc qui permet de reduire la durée des cc
et gros up de la difficulté des phase 2 de capitale pour l'attaquant ou les defenseur pourront désormais continuer à défendre voire à reprendre le controle de la capitale en faisant des qp. en contrepartie la difficulté des boss phase 2 est nerf
Quand je vois ça, je me dis, vivement que je me barre sur Aion, ça va finir d'achever l'intérêt qu'il me reste sur WAR (hormis mon groupe)...
Hum ils sont toujours à côté de la plaque ...

On demandais au tout début une amélioration du jeu à tous les niveaux.
Et par la suite des nouvelles choses.

Du coup ils sont en retard d'une guerre.
Ce qu'ils annoncent est sympa mais semble bien vide à un moment ou leurs équipes changent. (ce dont ils semblent ne pas tenir compte "bateau à la même équipe")

Donc que penser de tout ça si ce n'est que les prochains mois seront en fait les plus durs pour eux, car la concurrence va arriver, et que justement à ce moment là ils ne proposeront rien pour le contrer dur dur ...
Ce qui est intéressant, c'est qu'il ne perd pas de vu que le RvR est le point principal du jeu.

Pour les annonces concrètes, ce sont plutôt de bonnes choses, surtout la révision de la phase 2 de la capitale.
Je trouves ca parfaitement visé, fini les compo bomber qui mangent du bus a coup d'aspi, de stun debfuf et d'ae fumés...
(Pour moi les groupes optis actuels ont autant d'intérêt que des compo 4 banshee/eld/enchant sur daoc...cc+pbae...
c'est pas du pvp, le joueur ennemi a pas son mot a dire dans l'ae et le stun.... il wipe et c'est tout.
Pour moi le vrai pvp sur daoc c'etait des combats tendus qui durait,
c'etait pas comme actuellement tu inc tu laches la sauces AE, et ca passe ouc a casse.

bienvenue enfin au skill, a l'assit, aux gardes, aux débuffs, et les ae restent toujorus présents pour tuer les imprudents en cellule...
car c pas normal de tuer 3-4x de jouerus qui ont pas le temps de se défendre...si tu veut vraiment profiter de la victoire, fo les buter en els travaillant au corps, en se mesurant à eux...et pas en leur collant un stun+headshot...

Pour les capitales il etait plus que temps d'agir sur les mob de qp trop forts...vivement qu'on decouvre les phase suviante et qu'on pvp de dans.

Au final, qu'ils se bougent le cul, on a hate de voir si leurs promesses seront enfin tenues.
Pourvu qu'ils nous changent ce code réseau de merde et permettent aux configs multi-GPU d'obtenir des perfs dignes de ce nom.

Sinon, pour le reste, c'est très très vague, je commence à me lasser de ces retouches constantes sur un équilibrage de classe. A mon sens ils feraient mieux d'investir leur temps dans autre chose de plus constructif comme l'éradication des bugs et des exploits.



Un gros bof quoi.... pis pas un mot sur Mr Awesome.
Citation :
Publié par Greldi
Je trouves ca parfaitement visé, fini les compo bomber qui mangent du bus a coup d'aspi, de stun debfuf et d'ae fumés...
(Pour moi les groupes optis actuels ont autant d'intérêt que des compo 4 banshee/eld/enchant sur daoc...cc+pbae...
c'est pas du pvp, le joueur ennemi a pas son mot a dire dans l'ae et le stun.... il wipe et c'est tout.
Pour moi le vrai pvp sur daoc c'etait des combats tendus qui durait,
c'etait pas comme actuellement tu inc tu laches la sauces AE, et ca passe ouc a casse.

bienvenue enfin au skill, a l'assit, aux gardes, aux débuffs, et les ae restent toujorus présents pour tuer les imprudents en cellule...
car c pas normal de tuer 3-4x de jouerus qui ont pas le temps de se défendre...si tu veut vraiment profiter de la victoire, fo les buter en els travaillant au corps, en se mesurant à eux...et pas en leur collant un stun+headshot...

Pour les capitales il etait plus que temps d'agir sur les mob de qp trop forts...vivement qu'on decouvre les phase suviante et qu'on pvp de dans.

Au final, qu'ils se bougent le cul, on a hate de voir si leurs promesses seront enfin tenues.
Ouais ! Comme ça le bussage sera encore plus efficace ! Et qui dit plus efficace dit... plus nombreux !

Citation :
En outre, les immunités aux immobilisations et aux coups assommants ont été fusionnées en un seul effet.
+
Citation :
La durée des immunités a notamment été allongée et modifiée pour persister après la mort
OMG LOL. Tu prend 1 CC, ca y est t'es immune a TOUT. Woot nice gameplay ! (La apres vous allez vraiment vouloir taper les mec de votre royaume qui file des imunes a tout va)

Citation :
Nous allons donc mettre en place une nouvelle aptitude pour chaque carrière (que vous pourrez acheter comme récompense de renommée) qui vous immunisera brièvement contre toutes les aptitudes de contrôle !
Heu juste au cas ou y a deja une Morale 2 avec le meme effet. Pourquoi personne l'utilise ?

Les CCs etant deja court, la diminution de leur effet sans contrepartie est absolument ridicule.
Citation :
En plus de ces changements, nous préparons la sortie de la prochaine phase de l'archimage et du chamane. Nous avons toujours l'intention d'ajuster leurs aptitudes afin de créer des voies de maîtrise plus cohérentes et d'implémenter de nouvelles aptitudes et tactiques afin de mieux récompenser vos efforts. Cela inclura notamment la présentation améliorée de la Voie du vert et de la Voie de Vaul (que vous pouvez déjà apprécier sur le serveur de test de la version 1.3), des nouvelles aptitudes, Energie de Vaul et Fureur du vert, ainsi que quelques tactiques, nouvelles ou améliorées.
J'avais un tout petit espoir maigrichon quant à l'abandon de ces changements... j'espère juste qu'ils ne toucheront pas à la voie Asuryan comme ils l'ont fait en phase 2 de test, parce que c'est la catastrophe sinon.
Warhammer Online - Chaos
Citation :
pis pas un mot sur Mr Awesome.
=>Tant mieux, à mon avis tout a été dis .



Citation :
Les mois et les années à venir seront pleines de surprises... WAAAGH
=>Alors la je suis loin d'être convaincu, A voir :/
Citation :
Publié par Thotor
+
OMG LOL. Tu prend 1 CC, ca y est t'es immune a TOUT. Woot nice gameplay ! (La apres vous allez vraiment vouloir taper les mec de votre royaume qui file des imunes a tout va)

Heu juste au cas ou y a deja une Morale 2 avec le meme effet. Pourquoi personne l'utilise ?

Les CCs etant deja court, la diminution de leur effet sans contrepartie est absolument ridicule.

Hum les immunes ont des durées limités aux CC pris auparavant hein ...
De plus il existe plusieurs CC de types différents et les immunes y correspondent pour éviter qu'un Sorcier se fasse Stun+ Silence + KD en boucle par ex.

Les morales 2 pour contrer différents CC sont déjà utilisés par certaines classes mais elles sont en concurrence directes avec les Morales plus offensives du jeu.

Donc c'est souvent les healers qui les utilisent (très utile d'ailleurs sur le cultiste ça permet d'enchainer quasi 5 Heal de groupe en - de 7s tout en contrant un silence.

Mais sur des DPS s'en priver c'est souvent viré ces chances de kill

Donc ça sera un ajout utile !
Moi ce que je vois surtout c'est qu'il n'y a aucune grosses annonces : pas de capitales, pas de nouvelles classes, races, zones, troisième faction

Rien que des petits ajustements sur des trucs existants; en effet WAR prends son rythme de croisière...en pédalo
L'idée en filigrane de toutes ces propositions est de rendre le jeu plus jouable et agréable pour le plus de monde possible...

J'ai donc un avis plutôt positif, mais ça doit venir de mon naturel naïf.
Moi qui était un défenseur de WAR, je suis en train de lacher prise.

Déjà, un jour de TDM et j'ai plus envie de me co, mais en plus ,ces annonces, c'est juste de la merde et la fin de ceux qui jouent en petit comité.

Tu as raison Greldi, tu seras bien dans ton Bus, immune, planqué derrière tes 17 kouptous qui inceront sous Deter 5 en spammant l'ae.

J'attends de la voir cette belle assist made inc daoc. Pépé, une assist contre plus nombreux, elle devient possible à plus de 2 vs 1 que si y'a du contrôle, et encore, si les 2 vs 1 jouent ne serait ce qu'à peu près bien, c'est déjà sans espoir, surtout dans WAR vu la survie des heals.

Le peu de CC ils le nerfent, ils up les immune et foutent une RA deter, donc le contrôle, on se le care dans les tchurs et on se range dans le bus à taper du bois.

Pour tes combats tendus qui durent, tu repasseras car même topo qu'au dessus.

Bref, je voulais pas y aller mais je vais finir quand même dessus, sur Aion.

Ils finissent de créer les BB pour des classes déjà avantagées.

Et le plus drôle, ils corrigent la phase 2 de capitale.
10% de leurs joueurs y sont allés (et je suis gentil) et c'est ça qu'ils visent.

Chapeau messieurs, on touche le fond, on up les phénomènes de masse et on ne sait pas les gérer, non j'insiste, bravo.
Citation :
Publié par Pimprabbit
Moi ce que je vois surtout c'est qu'il n'y a aucune grosses annonces : pas de capitales, pas de nouvelles classes, races, zones, troisième faction

Rien que des petits ajustements sur des trucs existants; en effet WAR prends son rythme de croisière...en pédalo
C'est exactement ça... Platitude quand tu nous tiens !
De la daube complète, j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent raisonner ainsi, ils n'ont jamais écoutés les joueurs et ne le feront jamais ...
Pour moi ce jeu reste une blague awesome
Un nerf des cc enfin !! ras le "bip" d'etre chain aoe incapacité pourrie qui immunise que dalle et de crever en boucle

Enfin, fini les mecs qui la jouent double touche, incapacité + aoe degats ... les visés se reconnaitront

Vivement que ca arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés