[Actu] Repaire de vilains en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/6/2009 à 11:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le lancement du MMO de Super héros de Cryptic, Champions Online s’illustre en vidéo. Une nouvelle bande-annonce où l’on découvre le repaire des Super-vilains...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Encore qql bugs de collisions...
C'est clair que les combats ont l'air un peu rigide... Ca sera encore un truc ou on va appuyer sur un bouton pour declencher le sort à tout les coups...

Par contre, les différences de taille sont vraiment flagrante c'est bien ^^ Ca change des autres jeux mais bon il faudra faire attention a ne pas attaquer les pieds des géants... Ca la foutra mal quand même. A quand des dégats localisés ^^ Bam HeadShot !!(oups jme suis trompé de jeux^^)
Ya doublon avec le thread nouveau trailers : Lairs
Faudrait fusionner ( je m'auto report pour !)

Sinon je ne trouve pas ca foncièrement mou, sans être aussi speed qu'un H'n slash, faudrait pouvoir l'avoir en main pour bien ressentir.
Citation :
j'aime bien le "apply bêta now" surtout quand sa fait je ne sais combien de temps que l'on attend une clé :/
enfin j'espère toujours
idem .. pour moi comme pour ma guilde....

de toute façons, vu la sortie imminente du jeux, et qu'en beta rien en bouge.. on peut aller se brosser pour avoir des clefs...
Ne vous posez pas de question pourquoi il y a des messages avant celui de notre sailormoon maison "JeuxOnLine", j'ai juste fais une petite fusion de deux sujet qui discutait de la même chose

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés