[Actu] EA restructure, Bioware et Mythic fusionnent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/6/2009 à 19:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sous la houlette d’Electronic Arts, Mythic Entertainment et Bioware seraient sur le point de fusionner pour former un nouveau groupe et Mark Jacobs ne ferait pas parti du voyage.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Bioware assure de son côté que la fusion n'entrainera aucune modification quant au développement de SW: TOR.
J'espère bien qu'ils ne participeront ni de près ni de loin au projet ... quand on voit ce qu'ils ont fait avec WAR ça m'inspire pas du tout confiance.
Plus à froid, j'espère en effet que les équipes de développement ne seront pas trop mélangées. Bioware ne joue vraiment pas dans la même cour que Mythic pour ce qui est de la qualité de ses jeux.
Citation :
Publié par Stretcher
rachat de id Software...
Merde, j'avais pas vu ça! scandale...



Mais sinon, concernant la news:
Citation :
awesome ^^'
Pluzun!

J'voulais la faire, mais je vois que je ne suis pas assez rapide...
Regarde, moi je la refais !
This will be AWESOME !!!

Non sincèrement, moi Mark Jacobs, je l'aimait pas. Du moins au niveau de l'apparence qu'il donnait. Il nous a tellement déçu avec ses nombreuses promesses...
Wait ... what ?

Putain je doutais au début, finalement je me disais que c'était pas si mal pour Bioware d'avoir les sous de EA, ils avaient pas l'air de trop interférer ...

Et là comme au dessus quoi, je suis un gros fan de Bioware mais y incorporer Mythic ... avant le semi fiasco Warhammer (pour éviter de troller) j'aurais dit pourquoi pas vu leur passé avec daoc, si c'est dans une division "mmo", mais là ...

D'autant plus que Swtor s'annonce axé pve, pas pvp ...

Vraiment je pige pas là.
Citation :
Publié par Uther
On ignore encore comment cette nouvelle structure assurera l’exploitation et le développement des (nombreux) MMOG de la famille EA. Bioware assure de son côté que la fusion n'entrainera aucune modification quant au développement de SW: TOR.
Rhoo putain ! Ça c'est vraiment la loose, SWTOR développé par ces crétins incompétents de Mythic

Et pour Mass Effect 2 ? Ça ne change rien ?

Et merde, ça sent vraiment, vraiment mauvais
Angry
Citation :
Bioware et Mythic fusionnent

Pourquoi ils ont fait çà... Bioware avait une image de marque à toute épreuve, les faire fusionner avec Mythic, c'est faire voler en éclat ce standard de qualité qu'ils ont su imposer à leurs jeux videos. Quand on parle de boites de jeux videos connus, respectables et respectés, les seuls qui sont au niveau du défunt Bioware c'était Blizzard...

Mais non, çà EA s'en fout et préfère vendre de la merde à ses ouailles et détruire des boites qui font du bon boulot tant que çà leur rapporte un max de frics...
C'est un jour triste pour le monde du jeu video...
Quid du nom? On oublie définitivement Myhtic? On associe Bioware-Mythic? Oh non, tout mais pas ça. Touchez pas à Bioware, didiou !

Edit : J'y pense, c'est Paul Barnett qui va se charger de la com pour Mass Effect 2, Dragon's age et SWTOR?
D'un point de vue humain, évidemment que des employés sauvés sont une bonne chose.
D'un point de vue de joueur, c'est une catastrophe, c'est une hypothèque sérieuse sur la qualité des prochains jeux Bioware.
Excuse-nous d'être un peu des joueurs sur JoL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés